Oleg a vendu son produit aux impérialistes, c'est pour ça que les avions soviétiques sont sous-modélisés
(lire l'interview pour plus d'infos)
Interview d'Oleg sur simhq
-
- Pilote Confirmé
Ya de la cheville qui gonfle en tout cas...
Il est loin l'Oleg de l'hiver 2001"Dolph": What do you think was the secret behind IL-2s success? And by the way, was there any "special" Russian technology that was used in the development of it?
Oleg: We had lots of innovations in IL-2, which by now have been copied by everyone left and right. But their sims are still nowhere near as successful, and that’s because innovations are not the most important thing.
Pourtant c'était pas le genre à chopper la grosse têteAlain-James a écrit :Ya de la cheville qui gonfle en tout cas...
Il est loin l'Oleg de l'hiver 2001
Pour être tout à fait honnête voila la fin de sa phrase :
IL-2 is successful because of the experienced and dedicated core team, and the monumental effort by the developers and 3rd parties that spans nearly a decade.
Il ne tire pas completement la couverture à lui.
IL-2 is successful because of the experienced and dedicated core team, and the monumental effort by the developers and 3rd parties that spans nearly a decade.
Il ne tire pas completement la couverture à lui.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Pilote Confirmé
Oui c'est sûr, d'un point de vue humain il est charmant et généreux - je pensais plutôt au piédestal que représente Il-2 dans l'industrie.
D'un certain point de vue c'est certain qu'il a des raisons d'être fier du produit. Je regrette juste que ça n'invite pas davantage à l'innovation :(
D'un certain point de vue c'est certain qu'il a des raisons d'être fier du produit. Je regrette juste que ça n'invite pas davantage à l'innovation :(