bonjour,
voilas, je suis passé à Vista et j'ai réinstallé "Lock On Gold" dans cet ordre: Lockon 1.0 + FC 1.1 + patch 1.12 puis redemarage du PC
quand je lance le jeux une fenetre d'activation concernant le systeme de protection m'indique que:
"Le systeme de protection necessite l'installation de pilotes specifique dans le repertoire systeme de l'ordinateur, voulez-vous installé les pilotes de protection maintenant ?"
je clique sur "oui" et là :
ERREUR, vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
je suis pourtant en mode administrateur je comprend pas ce qui se passe...?
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
A+ fred
Probleme d'activation sous vista
Slt.
Ton patch 1.12 est bien le patch 1.12B lockon gold ?????
Car pour vista tu est obligé de mettre le 1.12b , trouvable sur le site de ED entre autre.
a+
Ton patch 1.12 est bien le patch 1.12B lockon gold ?????
Car pour vista tu est obligé de mettre le 1.12b , trouvable sur le site de ED entre autre.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Probleme réglé
#4J'ai trouvé la solution, voilas sous Vista il faut effectuer l'installation en prenant soin de désactiver le "controle des comptes utilisateurs" une fois le jeux lancé starforce demande une mise a jour pour vista (windows vista indique ou aller chercher la mise a jour) une fois cela fait vous faite les redemarages necessaire et tous fonctionne correctement ensuite vous pouvez si vous le voulez retablir le "controle des comptes utilisateurs"
j'ai d'abort installé lockon gold cd1 puis FC 1.1 je lance le jeux, j'effectue les mise a jour starforce et ensuite japplique le patch 1.12b puis le patch FR.
Merci
j'ai d'abort installé lockon gold cd1 puis FC 1.1 je lance le jeux, j'effectue les mise a jour starforce et ensuite japplique le patch 1.12b puis le patch FR.
Merci
A+ Fred