Bonjour à tous.
Je suis en train de découvrir avec bonheur les missions dans FSX.
Plus que des tutorials, certaines de ces missions sont très bien ficelées(pas trop bugué) et au combien immerssives.
Malheuresement il n'y en a pas énormément....
J'ai déja récupéré quelques missions à droite à gauche, et je commence à me pencher sur la fabrication de celle-ci..et là..oh douleur!!!(non c'est pas la savonette ) je comprend rien....y'a bien un mission makeur sur le dvd, mais impossible de l'instaler encore moins de le faire fonctionner....
des tuyaux?
peut-on regrouper ici toutes les infos sur le sujet?
si vous avez des missions de rescu n'hesitez pas!!:Jumpy:
PS : peut-on faire des missions multiplayer ? genre une rescu à 3 ou4 apareils?:Jumpy:
[FSX] Missions
Arf, des mission en multi, ce serait vraiment le top !!!
Pour l'editeur, desole j'en sais trop rien... faut peut-etre installer la SDK avant, non ?
Sinon, puisque t'as la possibilite (contrairement a moi en ce moment :P ) et l'envie de tester des missions, tu veux pas jeter un oeil a ce packs de missions nomme "SimCopter" sur avsim je crois ? A priori, c'est un petit ensemble de missions inspirees par les petits trucs qu'on devait faire dans le jeu SimCopter, genre transport de VIP par exemple... je suis tres curieux de savoir ce que ca donne, mais je peux pas tester ces jours-ci, etant a l'etranger... :/
Pour l'editeur, desole j'en sais trop rien... faut peut-etre installer la SDK avant, non ?
Sinon, puisque t'as la possibilite (contrairement a moi en ce moment :P ) et l'envie de tester des missions, tu veux pas jeter un oeil a ce packs de missions nomme "SimCopter" sur avsim je crois ? A priori, c'est un petit ensemble de missions inspirees par les petits trucs qu'on devait faire dans le jeu SimCopter, genre transport de VIP par exemple... je suis tres curieux de savoir ce que ca donne, mais je peux pas tester ces jours-ci, etant a l'etranger... :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Faut installer le SDK, ensuite le SDK SP1 et ensuite t'as un dossier qui t'explique comment créer des missions dans le répertoire du SDK. En gros t'as un fichier xml à modifier pour afficher un outil de création de missions dans FSX en mode fenêtré. Si tu ne comprends pas l'anglais, dommage :p
Va chercher bonheur http://fsxmission.com/live/
Tu as une partie Downloads et une autre Learning Center qui vont t'intéresser je crois.
Tu as une partie Downloads et une autre Learning Center qui vont t'intéresser je crois.
oui merci. j'ai deja lu et potassé tous ca...c'est bien ca mon souchi....c'estque je capte pas grand chose