Nouveau magazine Wings gratuit
#26
[quote="Michael Blackbird"]Merci encore
On ne pensait pas avoir autant de lecteurs (+ de 300 à]
Pas encore vu, ces 2 zoziaux (pas cherché non plus faut dire). On peut les recupérer ou stp ? Ca me donne envie de remettre le nez dans Fs2004, ce magazine. (Fouga et MIV, miam !!)
Pour les couleurs du Fouga, y'a 2 livrées au choix, Soit alu et tricolore soit bleu et tricolore mais ce doit être un gros boulot de toute manière, je ne sais pas quelle est la déco d'origine du taxi qui vient de sortir.
D'après ce que je me rapelle d'une de mes rares discutions avec un des pils de l'epoque qui etait remplaçant en 1er année de patrouille (Check MP) le pgm etait fait justement pour qu'il y ait le moins possible a toucher au gaz car il fallait tellement anticiper que si quelqu'un était distancé il n'y avait quasiment jamais moyen de rassembler (même en affichant les plein gaz) jusqu'a la figure descendante suivante et c'etait pas évident de revenir en place.
On ne pensait pas avoir autant de lecteurs (+ de 300 à]
Pas encore vu, ces 2 zoziaux (pas cherché non plus faut dire). On peut les recupérer ou stp ? Ca me donne envie de remettre le nez dans Fs2004, ce magazine. (Fouga et MIV, miam !!)
Pour les couleurs du Fouga, y'a 2 livrées au choix, Soit alu et tricolore soit bleu et tricolore mais ce doit être un gros boulot de toute manière, je ne sais pas quelle est la déco d'origine du taxi qui vient de sortir.
D'après ce que je me rapelle d'une de mes rares discutions avec un des pils de l'epoque qui etait remplaçant en 1er année de patrouille (Check MP) le pgm etait fait justement pour qu'il y ait le moins possible a toucher au gaz car il fallait tellement anticiper que si quelqu'un était distancé il n'y avait quasiment jamais moyen de rassembler (même en affichant les plein gaz) jusqu'a la figure descendante suivante et c'etait pas évident de revenir en place.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#27
Ghostrider a écrit :tu avais fait la demande quand et a qui ... ???
Aurais-je encore perdu un mail
J'avais fait la demande via le formulaire pour poster un article, je sais plus dans quelle rubrique...autre simu ou aviation passion. Mais t'inquiè]Pas encore vu, ces 2 zoziaux (pas cherché non plus faut dire). On peut les recupérer ou stp ? Ca me donne envie de remettre le nez dans Fs2004, ce magazine. (Fouga et MIV, miam !!)
Pour les couleurs du Fouga, y'a 2 livrées au choix, Soit alu et tricolore soit bleu et tricolore mais ce doit être un gros boulot de toute manière, je ne sais pas quelle est la déco d'origine du taxi qui vient de sortir.
D'après ce que je me rapelle d'une de mes rares discutions avec un des pils de l'epoque qui etait remplaçant en 1er année de patrouille (Check MP) le pgm etait fait justement pour qu'il y ait le moins possible a toucher au gaz car il fallait tellement anticiper que si quelqu'un était distancé il n'y avait quasiment jamais moyen de rassembler (même en affichant les plein gaz) jusqu'a la figure descendante suivante et c'etait pas évident de revenir en place.[/quote]
Pour le Fouga Magister, c'est chez notre ami Manu et sa bande :
http://restauravia.com/FOUGA_01.htm
Je suis d'accorD pour la gestion des gaz, le pb, c'est qu'il ne faut pas faire d'erreur derrière, d'ailleurs en tant que leader,e je ne touche pratiquement jamais les gaz uniquement légèrement dans les tombées pour éviter de trop cadencer. Donc au moins les équipiers sont expérimentés au plus ils ont besoin de toucher la manette. On est pas des pros mais on s'améliore :-)
On t'attend pour vler ensemble alors ?
#28
oulààààà!!!!. Pour voler en patrouille peut-être pas, j'ai pas la prétention d'avoir le niveau pour faire de la patrouille serrée. Aucun des potes à qui j'avais proposé de s'y entrainer (sous IL2 qui était notre cheval de bataille et ou la bulle de contact était quand même plus "confortable" aucun n'a tenu plus de 10 mn. Ils trouvaient ça "trop chiant" et ça finissait toujours en mailloche désorganisée. Eh oui, y'avait personne à transformer en chaleur et lumière .
De plus coté Hotas, je n'ai plus qu'un Afterburner2 dont la course est bien trop courte pour être vraiement précis au manche. Pour faire du combat aérien en solo ou en simili patrouille très lache c'est bon, mais pour de la formation sérrée, c'est pas ça. En rentrant de vacances (depart dans 2 heures, youpppiiieeee !!!), je dois m'occuper de regarder si je peut recabler mes CH port joy en USB avec une des cartes de Léo Bodnar. Pour le reste, je suis équipé. Tir4, palonier et siège/console home made.
Si j'y arrive, pourquoi pas faire un petit test en vol après quelques heures passées a me réhabituer a mes commandes (je plains déjà le monit' qui voudrais tenter l'aventure ) histoire de connaitre mon niveau exact. De plus, je n'ai pas de disponibilité le soir. Quand je peut voler, c'est plutot entre 18h00 et 19h30 ou le WE quand il fait mauvais et en pleine AM, donc pas facile pour les entrainements de patrouille qui se font plutot le soir à ce que j'ai pu voir.
Voilà, voilà.
De plus coté Hotas, je n'ai plus qu'un Afterburner2 dont la course est bien trop courte pour être vraiement précis au manche. Pour faire du combat aérien en solo ou en simili patrouille très lache c'est bon, mais pour de la formation sérrée, c'est pas ça. En rentrant de vacances (depart dans 2 heures, youpppiiieeee !!!), je dois m'occuper de regarder si je peut recabler mes CH port joy en USB avec une des cartes de Léo Bodnar. Pour le reste, je suis équipé. Tir4, palonier et siège/console home made.
Si j'y arrive, pourquoi pas faire un petit test en vol après quelques heures passées a me réhabituer a mes commandes (je plains déjà le monit' qui voudrais tenter l'aventure ) histoire de connaitre mon niveau exact. De plus, je n'ai pas de disponibilité le soir. Quand je peut voler, c'est plutot entre 18h00 et 19h30 ou le WE quand il fait mauvais et en pleine AM, donc pas facile pour les entrainements de patrouille qui se font plutot le soir à ce que j'ai pu voir.
Voilà, voilà.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#30
Bonjour
Un grand merci à tous les lecteurs et spécialement à Check-Six qui n'est pas étranger à celà : nous venons de passer le 1000ème lecteur !!!
A bientôt
Un grand merci à tous les lecteurs et spécialement à Check-Six qui n'est pas étranger à celà : nous venons de passer le 1000ème lecteur !!!
A bientôt
#31
Comme déjà dit en page d'acceuil du site,Un bon début en tout cas!!
Mis sur papier pour ma part,ça le vaut!!
Mis sur papier pour ma part,ça le vaut!!
NN_Luso
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#32
Merci
Oh mais tu n'habites pas loin toi non plus....il faudra venir nous voir, à Nîmes par exemple en septembre.
a+
Oh mais tu n'habites pas loin toi non plus....il faudra venir nous voir, à Nîmes par exemple en septembre.
a+
#33
ça,ça dépendra beaucoup du travail,et c'est vrai qu'on est pas si loin que ça presque voisin!!:yes:
NN_Luso
-
- Grand Manitou
- Messages : 28507
- Inscription : 04 août 2001
#34
Un grand merci à tous les lecteurs et spécialement à Check-Six qui n'est pas étranger à celà : nous venons de passer le 1000ème lecteur !!!
nous sommes la pour cela
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#35
Ca n'empêche pas de vous remercier. Pas tous les administrateurs ou modérateurs n'ont cet état d'esprit.
#36
Bravo, très bien fait
et puis alors, la Provence est totalement bluffante!! on s'y croirait, chapeau!!o_O
dommage que vous ayez pas pu distribuer cette map remarquable....
et puis alors, la Provence est totalement bluffante!! on s'y croirait, chapeau!!o_O
dommage que vous ayez pas pu distribuer cette map remarquable....
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#37
Le numéro 2 vient de sortir toujours sur le site dédiée de notre asso :
http://www.wings.mag.free.fr/
http://www.wings.mag.free.fr/
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#39
trsè chouette.. félicitations les gars...
par contre, y a pas comme un chti problème avec le nom?
un magazine nommé "Wings" existe déjà et sort en kiosque tous les deux mois...
oké, il est anglophone, mais faites gaffe tout de même
par contre, y a pas comme un chti problème avec le nom?
un magazine nommé "Wings" existe déjà et sort en kiosque tous les deux mois...
oké, il est anglophone, mais faites gaffe tout de même
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#41
J'ai posté un article depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai aucun retour et ce n'est pas paru sur le site...
J'ai fait ce que les administrateurs m'avait suggéré lors de la parution du numéro 1. Y-a t'il un problème ?
A bientôt
J'ai fait ce que les administrateurs m'avait suggéré lors de la parution du numéro 1. Y-a t'il un problème ?
A bientôt
#42
Il n y avait que le fait que cet article n avait pas encore ete vu
Il est validé maintenant Donc doit etre accessible. Cependant pour ce genre d annonce je ne saurait trop te conseiller une news ( validée selon le meme principe que les articles mais ayant plus de visibilité en front end du site, ou un thread dedié en salle biblio aero !!)
Cheers
Il est validé maintenant Donc doit etre accessible. Cependant pour ce genre d annonce je ne saurait trop te conseiller une news ( validée selon le meme principe que les articles mais ayant plus de visibilité en front end du site, ou un thread dedié en salle biblio aero !!)
Cheers
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 44
- Inscription : 13 juillet 2007
#43
Merci Knell, c'est ce que je comptais faire. Mince j'ai raté la nuance entre article et news.....