Nouveau magazine Wings gratuit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Nouveau magazine Wings gratuit
#1Salut
Un peu de pub car nous sommes un peu fier de notre travail.
Notre magazine Wings est maintenant disponible pour tout le monde sur notre nouveau site :
http://www.wings.mag.free.fr/
Le numéro 1 sortie il y a 3 semaines est disponible en cliquant sur l'image de couverture à partir du site.
N'hésitez pas à nous donner vos avis.
A+
PS : pour prévenir toute polémique, je précise que le Mirage 2000 utilisé par les Sharko Fox est celui de Cyril Pioffet "Gator" en version minimale avec son aimable autorisation. Les repaints aux couleurs de l'escadron, maintenant dissout, "Vendée" ont été réalisées par l'association.
Un peu de pub car nous sommes un peu fier de notre travail.
Notre magazine Wings est maintenant disponible pour tout le monde sur notre nouveau site :
http://www.wings.mag.free.fr/
Le numéro 1 sortie il y a 3 semaines est disponible en cliquant sur l'image de couverture à partir du site.
N'hésitez pas à nous donner vos avis.
A+
PS : pour prévenir toute polémique, je précise que le Mirage 2000 utilisé par les Sharko Fox est celui de Cyril Pioffet "Gator" en version minimale avec son aimable autorisation. Les repaints aux couleurs de l'escadron, maintenant dissout, "Vendée" ont été réalisées par l'association.
toujours sympa à feuilleter et à lire...
sur que les lecteurs attendront le prochains n° avec impatience
on vous souhaite toute la réussite et la continuité dans votre procjet .
sur que les lecteurs attendront le prochains n° avec impatience
on vous souhaite toute la réussite et la continuité dans votre procjet .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Très sympas ce mag. Je l'ai regardé et c'est pas mal du tout.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Félicitations il est très bien en effet
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
-
Merci Merci, ça nous encourage pour le numéro 2 qui devrait être plus tourné aviation réelle.
a bientôt
Michel
a bientôt
Michel
Téléchargé, feuilleté, ça a l'air sympa, merci.
La mise en page est très agréable je trouve.
J'ai particulièrement apprécié l'anecdote du Tucano.
La mise en page est très agréable je trouve.
J'ai particulièrement apprécié l'anecdote du Tucano.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Merci les gars
Enfin de vrais passionnés.
Ah dommage que vous ne voliez pas trop ici sur Flight Simulator
Je pense que vous adorerez le prochain article sur la vraie ex-patrouille Sharko Fox. On doit rencontrer bientôt leur leader...
Et j'ai le briefing en DVD.
a+
Enfin de vrais passionnés.
Ah dommage que vous ne voliez pas trop ici sur Flight Simulator
Je pense que vous adorerez le prochain article sur la vraie ex-patrouille Sharko Fox. On doit rencontrer bientôt leur leader...
Et j'ai le briefing en DVD.
a+
nice job!!!!
et pour ma part c'est fs à fond...et un peu de elite au taf mais bon!
et pour ma part c'est fs à fond...et un peu de elite au taf mais bon!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
-
-
- WSO Co-pilote
Yessss ... superbe ... !!!
J'ai accroché tout de suite à la lecture ...
Et hop ... dans mes favoris ...
Bravo et longue vie ...
J'ai accroché tout de suite à la lecture ...
Et hop ... dans mes favoris ...
Bravo et longue vie ...
-
Mis dans mes onglets. Superbe idée
En espérant une longue vie à ce journal...
Vous avez gagné un lecteur
En espérant une longue vie à ce journal...
Vous avez gagné un lecteur
Encore un autre fan, je viens juste de finir de lire le 1er n°, encore bravo.
Dommage qu'il n'y ait pas un Fouga digne de ce nom avec cockpit virtuel et tout le bataclan, une patrouille "PAF OldTimer" ça pourrait être sympa non ???
Dommage qu'il n'y ait pas un Fouga digne de ce nom avec cockpit virtuel et tout le bataclan, une patrouille "PAF OldTimer" ça pourrait être sympa non ???
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Merci encore
On ne pensait pas avoir autant de lecteurs (+ de 300 à l'heure actuelle). J'espère effectivement pouvoir inscrire ce magazine dans la durée.
Pour le Fouga, on y a pensé, surtout qu'est sorti un nouveau modèle avec cockpit 3D, mais les peintures sont à refaire pour l'effet alu. Le gros souci c'est le manque de visiblité pour les équipiers et la grosse inertie à l'accélération et la réaction aux AF. On a essayé le Mystère IV sorti aussi. Plus facile...
On ne pensait pas avoir autant de lecteurs (+ de 300 à l'heure actuelle). J'espère effectivement pouvoir inscrire ce magazine dans la durée.
Pour le Fouga, on y a pensé, surtout qu'est sorti un nouveau modèle avec cockpit 3D, mais les peintures sont à refaire pour l'effet alu. Le gros souci c'est le manque de visiblité pour les équipiers et la grosse inertie à l'accélération et la réaction aux AF. On a essayé le Mystère IV sorti aussi. Plus facile...
-
- Grand Manitou
Un petit coup de pouce en news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Ca c'est très sympa. Merci.
J'en avais fait la demande mais j'avais compris que ne nous connaissant pas vous ayez temporisé. Je prends ça comme une reconnaissance de sérieux.
J'en avais fait la demande mais j'avais compris que ne nous connaissant pas vous ayez temporisé. Je prends ça comme une reconnaissance de sérieux.
-
- Grand Manitou
tu avais fait la demande quand et a qui ... ???
Aurais-je encore perdu un mail
Aurais-je encore perdu un mail
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
Je suis impressionné par le nombre de lectures, Bravo Michel, mais aussi aux simmers qui fréquentent Check-six
Je suis impressionné par le nombre de lectures, Bravo Michel, mais aussi aux simmers qui fréquentent Check-six