I-16 CUP en Téléchargement !!!

IL-2 1946

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#26

Message par Pitros »

<mode rabat-joie = on>

... je rentre de la Red Bull Air Race (photos et récit à venir sous peu, dans Aviation Passion), bin l'I-16 cup c'est rien à côté !!! :innocent:

c'est de malades ! :Jumpy:

d'ailleurs si quelqu'un veut le plan de la course pour l'IL-2-iser, faites signes ! ;)
</mode rabat-joie>

Merci à tous pour ces (R-One, et les skinners )pour ce fabuleux boulot !
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#27

Message par LAL_R-One »

Je ne pense pas qu'on puisse comparer de vrais courses d'avions où les risques sont réells et les circuits logiquement et heureusement limités, à ce qui est disponible ici ...
Si je propose le vrai circuit de la Red Bull Air Race, je pense sincèrement que les joueurs d'IL2 s'ennuieront ...

Mais ca doit etre impresionnant à voir, c'est certain !!! Je ne pensais d'ailleurs pas que ce genre de courses soit encore tolérée.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 04 juillet 2005

#28

Message par DR Dauntless »

Merci pour cette initiative originale et bien oeuvrée, les DR vont probablement voler plusieurs courses cet été, et qui sait, peut être monter un petit championnat. Alors mes hommages :eclipsee_
Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#29

Message par LAL_R-One »

A vrai dire, si j'avais le temps, je crois bien que j'organiserais une petite compet inter-escadrille avec préselection dans chaque squad pour représenter les deux meilleurs coureurs.
Après on enchaine avec rencontre intersquad par équipe de deux ... jusqu'au podium final !

Mais bon, franchement pas trop le temps, suis en pleine préparation du module OKINAWA pour les LAL ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Milos »

Merci pour ce travail impressionnant R-One:cheers:

Ce qui serait top, ce serait, dans un coin, un petit chrono qui se déclanche au laché et qui s'arrète au troisième tour (ou du moins au nombre de tours de la course) :yes:

A propos, flippant la course "Heavy".
" Tourne, tourne, touuuuuurne" :sweatdrop

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#31

Message par Shane »

on ne parle pas de modification du jeu lui meme hein. c'est des circuits. donc de la creation de missions. et des skins donc du travail 2D. ce que tu demande la milos c'est modifier le jeu lui meme. faudrait arreter de rever eveillé :)
on est pas le 24 décembre :):):)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Franck28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 13 juillet 2006

#32

Message par Franck28 »

Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#33

Message par Milos »

Excellent, merci

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#34

Message par LAL_R-One »

Milos a écrit : A propos, flippant la course "Heavy".
" Tourne, tourne, touuuuuurne" :sweatdrop
Presque tout se fait au palonnier en fait !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par rollnloop »

A la base je ne me sens pas trop branché course, mais là vu que tout est mâché niveau install, et après avoir lu tous les commentaires, je me suis dit que ça s'essayait.

Bon, j'avoue qu'à la 5ème course, on a autorisé les armes, mais avant c'était plutôt sympa, avec des courses serrées et des circuits parfois diaboliques, sans compter les skins superbes !

Merci pour le pack, je sens que ça va servir de temps en temps :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

FAFL_Mike_Sky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 08 novembre 2004

#36

Message par FAFL_Mike_Sky »

Merci pour ce merveilleux travail!
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#37

Message par Clo »

De retour de vacannces... ET QUE VOIS-JE ??????????
o_O
:Jumpy:

INCROYABLE !!!!!!! MERCI bcp R-One !!! :detective
"Faites chauffer les ratas y'en aura pour tous les plats !!!" (c'est moi qui l'ai inventé celle-là ! :king::wavetowel)

JE FOOOOOOOOONCE !!!!!! :Jumpy:

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#38

Message par Pitros »

LAL_R-One a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse comparer de vrais courses d'avions o&#249]

non, bien sur, comme pour tout ce qui touche a la simu, qui n'estjamais comparable a la realite...

LAL_R-One a écrit :Si je propose le vrai circuit de la Red Bull Air Race, je pense sinc&#232]
sauf si on le fais sur une carte de dog, dans lequel tout le monde decole en meme temps, et cercle en attendant que celui qui fais son run ait fini, puis le suivant se lance etc... ca impose i personne pour chronometrer, et le reste qui peut observer la course...

a mon avis, c'est faisable, maintenant, j'ai pas les competences pour le faire, et vu que ca a pas l'air de passionner, je range mon idee dans un coin ;)



Edit (et raison du post ) :
photos à venir sous peu, dans Aviation Passion
les 1eres tophes sont dispos ici
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#39

Message par LAL_R-One »

Oui, je pense que ce que les gens recherche au travers de ces courses c'est le côté "fun" (je n'aime pas ce mot mais bon !!), et franche rigolade avec plaisir immédiat.
D'ailleurs, ceux qui font des courses doivent le savoir, ce qui est le plus exitant ce sont les 30 premières secondes ... celles du départ et du 1er virage !!!

Après ça s'égraine et ca devient + technique !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#40

Message par bandini »

Ou la dernière ligne droite avec les traçantes du petit malin qui a pris des muns :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#41

Message par Milos »

les traçantes du petit malin qui a pris des muns
Rhôôôôô :hum:

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#42

Message par LAL_R-One »

Comme l'a bien Roll, on est tenté au bout d'un certain temps de prendre des munitions ... mais au final, une fois l'effet de surprise passé, ce n'est plus du tout amusant je trouve. Et rien ne vaut (pour moi et les LAL) une bonne course avec un emport vide !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#43

Message par EFG_Fried »

Merci de nous faire partager ton énorme travail ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#44

Message par Milos »

Et rien ne vaut (pour moi et les LAL) une bonne course avec un emport vide !
Petite question : les performances de l'avion (dans le jeu) sont-elles identiques avec ou sans munitions ?

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#45

Message par LAL_R-One »

Biensur que non !!! On n'est pas sur CFS 3 !!! :sweatdrop
Le poid étant + léger, l'avion est plus rapide, plus maniable ! Et c'est encore accentué si tu ne prend que 25% de carbu.
C'est d'ailleurs avec ces réglages de base que l'avion est paramètré par défaut sur I-16 CUP.

D'ailleurs à ce propos, je remercie toute la communauté (française et internationnale) car ce matin, nous venons de dépasser le 1000e téléchargement !
Merci à vous !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#46

Message par LAL_R-One »

Juste une observation, qui ne m'étonne pas :
I-16 CUP a été téléchargée, au jour d'aujoud'hui, 1024 fois. En revanche la description des circuits n'a été vu qu'une centaine de fois.
Ca veut dire qu'1 personne sur 10 lit les Read Me et a accédé à la description des circuits !!!! :huh:
Bon, d'un autre côté, 1000 téléchargement ne veut pas dire 1000 utilisateur de I-16 CUP ... mais quand même !!

On arriverait presque à comprendre pourquoi les jeux ne sortent plus en boîtes de luxe avec une doc papier énorme + des cartes sur papier glacé .... Tout fini en format DVD avec un PDF .... :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#47

Message par UF_Zargos »

LAL_R-One a écrit :D'ailleurs, ceux qui font des courses doivent le savoir, ce qui est le plus exitant ce sont les 30 premières secondes ... celles du départ et du 1er virage !!!

Après ça s'égraine et ca devient + technique !!!
Ben ça reste chaud quand même, car au moindre faux pas c'est soit la collision avec un obstacle, soit un petit malin à l'affut qui en profite pour te faire l'intérieur !
:Jumpy:
Zargos

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#48

Message par SIONA AL SEYEFA »

On arriverait presque à comprendre pourquoi les jeux ne sortent plus en boîtes de luxe avec une doc papier énorme + des cartes sur papier glacé .... Tout fini en format DVD avec un PDF ....
Justement c'est la l'erreur.

Déjà je n'aime pas lire sur un écran, ensuite, il est difficile d'avoir le pdf d'ouvert et le jeu en même temps, sauf à disposer de deux machines.
Pour moi le problème est flagrant sur un jeu comme lock-on, ou sans mode d'emploi papier, je ne vois pas comment faire, c'est la principale raison qui fait que je ne me suis jamais vraiment penché sur ce jeu.
En résumé, autant je lis les docs papiers, autant je ne lis presque jamais les docs informatiques, je les imprime au boulot quand je peux, ce qui prends du temps et nécéssite une certaine discretion.

Je dirais pour finir que ça peux aussi s'expliquer par le fait que les gens sont impatients d'en découdre et se disent qu'ils aviseront une fois sur place. :Jumpy:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#49

Message par Shane »

bah il est aussi largement connu que 90% des gens qui achetent un appareil n'ouvrent meme pas la notice d'utilisation.
ca a d'ailleurs fait partie d'un sketch de danny boon y'a pas tres longtemps.(waika).
excellent d'ailleurs.
le pauvre auteur de la notice du micro ondes :) il en prend pour son grade. il l'ont bien choisi faut dire. on dirait un croquemort tellement il a l'air triste.
mais c'est vrai qu'en tant que createur c'est toujours desagreable de se fatiguer a faire une notice ou des explications et que les gars ne prennet pas la peine de les lire.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#50

Message par -=COS=-Chivas »

Bon merci R-One et les Skinners pour votre TAF. Pour les explications des circuits si tu ouvres sur un autre onglet la page ne prends pas en compte ta visite apparement.
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »