Of ????
Of ????
#1Bonjour à tous
Après une longue période warbird j'ai décidé de resortir F4 du placard et regoûter aux joies de l'avionique moderne hardcore. La dernière version sur laquelle j'ai jouer c'était F4TI mais apperement maintenat c'est OF. Je lis partout des postes sur ce fameux OF mais impossible de mettre la main dessus, à croire que c'est un truc qui se refile seulement sous le manteau
Alors ou peut-on trouver ce fameux Open Falcon ???
Après une longue période warbird j'ai décidé de resortir F4 du placard et regoûter aux joies de l'avionique moderne hardcore. La dernière version sur laquelle j'ai jouer c'était F4TI mais apperement maintenat c'est OF. Je lis partout des postes sur ce fameux OF mais impossible de mettre la main dessus, à croire que c'est un truc qui se refile seulement sous le manteau
Alors ou peut-on trouver ce fameux Open Falcon ???
-
- Pilote d'essais
c'est en effet un truc qui se refile "sous le manteau", cette version n'étant pas "légale". Pour ma part je n'ai plus de lien valide mais quelqun t'en fera certainement parvenir par MP(il est interdit de poster des liens vers OF sur le forum ).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Webmaster
Ah mon avis là ou j'ai brulé mes cours de fin d'année scolaire quand j'ai fait un barbecue avec.
Amraam.
Amraam.
j'aurai même dit PM senteutoposWildcat a écrit :MP sent, d'abord. Et les verbes irréguliers, hein, où qu'ils sont tes verbes irréguliers?
-
- Webmaster
Heureusement qu'on a tout ça car on s'emmerd.......... sur notre hexagone
Terminé. MP sent to you
Terminé. MP sent to you
Ouais, mais dans ce cas, précise qu'on comprenne :Wild Angel a écrit :j'aurai même dit PM sent
"PM sent mauvais" ou "... sent bon" ou "... sent drolement", etc...
Bonjours,
Puis-je soliciter également votre aide pour la 4.4 et 4.4.1 (je sais pas s'il faut les deux, j'en suis à à la 4.3...).
Merci.
Puis-je soliciter également votre aide pour la 4.4 et 4.4.1 (je sais pas s'il faut les deux, j'en suis à à la 4.3...).
Merci.
Hello je suis dans le même cas, je viens de reinstaller F4ti... à vot bon coeur svp
Merci bien
Merci bien
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
-
- Nouvelle Recrue
Idem Et un grand merci par avanceairman a écrit :Hello je suis dans le même cas, je viens de reinstaller F4ti... à vot bon coeur svp
Merci bien
Plusieurs mois d'absence et une grande envie de reprendre le simu, en espérant avoir le temps dorénavant
Mais au fait, OF est compatible avec Vista 64 ? Les Hitiles ? Les cockpits Stopworks ?
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
Je viens de voir ça mais il m'a semblé comprendre dans un autre post, plus bas, qu'une manip était possible pour le rendre compatible. Peut-être que je m'emballe un peu vite là
Peux tu me donner un lien de téléchargement de la dernière version ? SI je n'abuse pas biensûr
Peux tu me donner un lien de téléchargement de la dernière version ? SI je n'abuse pas biensûr
-
- Webmaster
C6 ne distribue pas de lien, de même qu'aucun lien n'apparaît ici en clair, Open Falcon étant hélas illégal du point de vue du copyright.
Par MP, c'est par contre un autre combat. Check MP donc . Mais je te dit tout de suite, OF n'est pas fait pour Vista.
Amraam.
Amraam.
je comprend mieux mes difficulté pour le lancer.amraam a écrit :Par MP, c'est par contre un autre combat. Check MP donc ]OF n'est pas fait pour Vista[/U].
Amraam.
des solutions en vue ???
Quand vista gerera correctement le DX9 :p. . Mais ca on en avait pas mal parlé dans la salle au dessus, pour les problemes techniques. Je ne peux que déconseiller Vista en ce moment, il est loin d'etre stabilisé pour d'autres softs également. XP a encore de long et beau jours devant lui.
Amraam.
Amraam.