WiP : Hellcat
Martel, bravo et merci !
Non seulement tes productions sont extra, mais en plus tes présentations sont superbes. J'aime beaucoup ta série de trois skins ci-dessus.
Non seulement tes productions sont extra, mais en plus tes présentations sont superbes. J'aime beaucoup ta série de trois skins ci-dessus.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Excellent
En plus, voir une formation avec pour chaque avion une livrée personnalisée, "ça en jette"
En plus, voir une formation avec pour chaque avion une livrée personnalisée, "ça en jette"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci beacoup les gars!!!
Ca me fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent!
Bon je vous présente un petit shot en WiP du prochain pack :
Sur ce, je vous shouaites une bonne nuit!
Ca me fait plaisir de voir qu'ils vous plaisent!
Bon je vous présente un petit shot en WiP du prochain pack :
Sur ce, je vous shouaites une bonne nuit!
Coucou tout le monde,
Je continue donc doucement le travail sur le 145 W :
Comme vous le voyez l'usuration a été quelque peu augmentée...
Avec entre autre une nouvelle trainée carbur qui ressemble plus à ce que je peux voir sur mes photos à disposition. Ainsi que l'ajout d'un léger écaillage.
Toute la question est, la couleur vous semble-elle bonne? le weathering tient-il la route?
Je continue donc doucement le travail sur le 145 W :
Comme vous le voyez l'usuration a été quelque peu augmentée...
Avec entre autre une nouvelle trainée carbur qui ressemble plus à ce que je peux voir sur mes photos à disposition. Ainsi que l'ajout d'un léger écaillage.
Toute la question est, la couleur vous semble-elle bonne? le weathering tient-il la route?
-
- WSO Co-pilote
superbe! j'ai faillit croire à une photo!
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Woa, le joli petit chat! La couleur est splendide! Pour le wathering, je rajouterais quelques scratchs et écailles dans le blanc des cocardes/codes?
Bon j'ai déjà la litière et le croquette prêtes pour le télécharger!:king:
Bon j'ai déjà la litière et le croquette prêtes pour le télécharger!:king:
Merci les gars!!!
Pour ce qui est de l'absence de weathering sur les marquages de cet appareils, c'est totalement volontaire : en effet les documents en ma possetion montre une peinutre de base peu fraiche, au contraire des marquages qui apparaissent propres. (Sans doutes suite à l'application récente d'un couche de peinture, soit par dessus les cocardes US, soit pour maintenir les cocardes bien visibles et aisément identifiables.)
J'ai néanmois décidé de les obscurcir quelque peu.
En attendant il me reste encore quelque modifs à appliquer, et la machine sera cataputlée sur les serveurs de téléchargement.
Bonne nuit!
Pour ce qui est de l'absence de weathering sur les marquages de cet appareils, c'est totalement volontaire : en effet les documents en ma possetion montre une peinutre de base peu fraiche, au contraire des marquages qui apparaissent propres. (Sans doutes suite à l'application récente d'un couche de peinture, soit par dessus les cocardes US, soit pour maintenir les cocardes bien visibles et aisément identifiables.)
J'ai néanmois décidé de les obscurcir quelque peu.
En attendant il me reste encore quelque modifs à appliquer, et la machine sera cataputlée sur les serveurs de téléchargement.
Bonne nuit!
Rebonsoir!
Bon finalement, la machine ne sera pas tout de suite catapultée... raison : faut lui faire des copains! (Ca me désole rien qu'a l'idée de la laisser seule! )
Donc je vais procéder de la même manière que pour le pack des 800 et 804 NAS au-dessus de la Norvège. Soit un total de 10 petits appareils. Mais cette fois certains seront British camouflé, tandis qu'un petit nombre sera bleu foncé... (les petits nouveaux).
Le pack aura pour titre : 1844 NAS aboard HMS Indomitable, March - April 1945. ou queque chose dans le genre.
Si vous avez rien compris au charabia que je viens d'étaler (two more weeks) je vous propose néanmois quelque screenshots de la version bien finale du 145 W :
Avec comme modifs :
- Echappement sur les ailes revu et corrgié
- Couleur un petit peu désaturée
- Et d'autres que j'ai peu être oubliés.
Sur ce, je vous souhaites une bonne nuit!
Bon finalement, la machine ne sera pas tout de suite catapultée... raison : faut lui faire des copains! (Ca me désole rien qu'a l'idée de la laisser seule! )
Donc je vais procéder de la même manière que pour le pack des 800 et 804 NAS au-dessus de la Norvège. Soit un total de 10 petits appareils. Mais cette fois certains seront British camouflé, tandis qu'un petit nombre sera bleu foncé... (les petits nouveaux).
Le pack aura pour titre : 1844 NAS aboard HMS Indomitable, March - April 1945. ou queque chose dans le genre.
Si vous avez rien compris au charabia que je viens d'étaler (two more weeks) je vous propose néanmois quelque screenshots de la version bien finale du 145 W :
Avec comme modifs :
- Echappement sur les ailes revu et corrgié
- Couleur un petit peu désaturée
- Et d'autres que j'ai peu être oubliés.
Sur ce, je vous souhaites une bonne nuit!
Rebonjour tout le monde! Cette fois-ci je vous présente un autre petit appareil du 1844 NAS, mais peint à l'anglaise :
Donc voilà la suite tout bientôt!
Donc voilà la suite tout bientôt!
Magnifique ! J'ai hâte de voir la suite
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Et encore un grand bravo pour la qualité de tes skins Martel, c'est vraiment du grand ART !!
Je suis desolé de repondre avec autant de retard mais je n'arrive pas toujours à lires tous les posts quand ces derniers sont plubliés alors parfois je tombe sur certains par le plus grand des hazzards.
Ce matin j'ai voulu télécharger ton pack de 10 avions Hellcat au couleurs Anglaise:
skinpack contient 10 appareils des 800 et 804 NAS mais quand je clisue sur le lien pour les télécharger il y a un message qui me dit :
The URL that you requested, /index.php?name=Downloads&get=2722, could not be found. Perhaps you either mistyped the URL or we have a broken link.
Est-ce que tu pourrais me dire si c'est normal ou si est-ce que tu pourrais remettre ce lien actif de nouveau ?
J'ai hâte de les télécharger car je les trouvent vraiment TOP ^^
Un grand merci d'avance, Bye Skull.
Et encore un grand bravo pour la qualité de tes skins Martel, c'est vraiment du grand ART !!
Je suis desolé de repondre avec autant de retard mais je n'arrive pas toujours à lires tous les posts quand ces derniers sont plubliés alors parfois je tombe sur certains par le plus grand des hazzards.
Ce matin j'ai voulu télécharger ton pack de 10 avions Hellcat au couleurs Anglaise:
skinpack contient 10 appareils des 800 et 804 NAS mais quand je clisue sur le lien pour les télécharger il y a un message qui me dit :
The URL that you requested, /index.php?name=Downloads&get=2722, could not be found. Perhaps you either mistyped the URL or we have a broken link.
Est-ce que tu pourrais me dire si c'est normal ou si est-ce que tu pourrais remettre ce lien actif de nouveau ?
J'ai hâte de les télécharger car je les trouvent vraiment TOP ^^
Un grand merci d'avance, Bye Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -