Hititles......
-
Topic author - Apprenti-Mécano
bonsoir
1/ j'ai été sur le site hititles, pensant télécharger le N° 1, mais je comprend
rien à l'organisation de ce site.... et donc j'ai pas trouvé ce 'fichier'.
2/ doit-on installer hititles 1, puis le 2
3/ ou peut-on installer uniquement le 2
4/ puis-je installer hitittles avant d'installer le bms v1.03
Merçi à vous.
1/ j'ai été sur le site hititles, pensant télécharger le N° 1, mais je comprend
rien à l'organisation de ce site.... et donc j'ai pas trouvé ce 'fichier'.
2/ doit-on installer hititles 1, puis le 2
3/ ou peut-on installer uniquement le 2
4/ puis-je installer hitittles avant d'installer le bms v1.03
Merçi à vous.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
finalement moi je ne les utilise plus principalement pour les lumiere au sol la nuit qui sont masquées (enfin chez moi avec ma config)doit-on installer hititles 1, puis le 2
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Non Christiane, ce sont deux versions autonomes. Tu peux utiliser les Tiles2 sans installer les Tiles1.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
tu peux aussi aller lire l'article sur le Hitlies 1 et 2 en biblio C-6 Falcon !!!
tu te fera une idée meilleure et perso ....car à l'arrivée, et quand tu lis les post de réponse!!! c'est souvent très subjectif, c'est à toi de voir en premier
tu te fera une idée meilleure et perso ....car à l'arrivée, et quand tu lis les post de réponse!!! c'est souvent très subjectif, c'est à toi de voir en premier
VR et PIMAX Crystal
-
finalement , j'ai acheté cette nuit 'hititles2'.
mais quelle surprise.....aucun readme pour l'installation, et comme je crains
de faire une mauvaise installe, si qq peut m'aider se serait sympa.
merçi d'avance
mais quelle surprise.....aucun readme pour l'installation, et comme je crains
de faire une mauvaise installe, si qq peut m'aider se serait sympa.
merçi d'avance
c'est hyper simple ....
mais pour les install et PB c'est dans le forum POUR qu'il faut poster !!! eh!! eh!!
simplement mettre les deux fichier dans un même rep
pointer avec Multifalcon la version dans laquelle tu veux installer les HiTiles2...(mais ne pas lancer >Falcon!!!)
Cliquer sur l'installer ...et c'est TOUT,
c'est automatique.
Si tu veux l'installer dans ton autre version ....
à la fin de l'installation première ...avec Multifalcon, recliquer sur la version que tu souhaites (la gestion des rep est auto avec )
et relancer l'installer HiTiles2
ps quand même : si tu avais lu l'article en biblio C-6, c'est aussi écrit en fin d'article !!! eh !! eh!! deux fois .....
mais pour les install et PB c'est dans le forum POUR qu'il faut poster !!! eh!! eh!!
simplement mettre les deux fichier dans un même rep
pointer avec Multifalcon la version dans laquelle tu veux installer les HiTiles2...(mais ne pas lancer >Falcon!!!)
Cliquer sur l'installer ...et c'est TOUT,
c'est automatique.
Si tu veux l'installer dans ton autre version ....
à la fin de l'installation première ...avec Multifalcon, recliquer sur la version que tu souhaites (la gestion des rep est auto avec )
et relancer l'installer HiTiles2
ps quand même : si tu avais lu l'article en biblio C-6, c'est aussi écrit en fin d'article !!! eh !! eh!! deux fois .....
VR et PIMAX Crystal
-
<_< Merçi jallie....
ds l'install falcon....il est dit :
Textures :
terrain : télécharger tigorc1.......base, city,etc......
qui concerne 'Hititle1' MAIS PAS LE 2. B) :D
ds l'install falcon....il est dit :
Textures :
terrain : télécharger tigorc1.......base, city,etc......
qui concerne 'Hititle1' MAIS PAS LE 2. B) :D
le seul hic avec les Tiles2, c'est que toutes textures sont mises par défaut et moi j'aime pas les textures des forêts...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre