![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Ben voila, j'ai été contaminé en voyant vos si belles réalisations à tous. Je profite de la période de creux en cet été... comment dirais-je... pourri
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
D'ici quelques jours, je vais coter, scier, poncer, ajuster, refaire, m'énerver, me maudire pour m'être lancé dans une telle aventure, mais je sais que je pourrai compter sur vous pour une petit coup de main via les forums C6. Ce que certains ont déjà fait d'ailleurs, ils se reconnaîtront
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour aujourd'hui, juste une petite photo de backplates (que vous n'aurez aucun mal à reconnaître) fournis par Kabar en complément des panels que je lui ai commandé. Faire moi-même les backplates me permettra de faire quelques économies
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Image](http://tazpublic.free.fr/Cockpit/001-backplates.jpg)
Non ce n'est pas de l'or, c'est de l'alu en 1,5mm d'épaisseur. Découpé à la scie sauteuse et les trous sont faits à la perceuse et à la lime.
C'est pas terrible, mais une fois apprêtés et peints en noir, et surtout cachés derrière les panels, je pense que ça ira.
Pour vous dire à quel point j'ai du boulot en ce moment, j'ai repris les photos cotées de Goupil sur le support FCC pour faire ça :
Je suis débutant sur ce genre d'outil, et il y a certaines erreurs qui pour certaines ont été corrigées, et pour d'autres non.
Voila, j'espère vous donner régulièrement des nouvelles.
Merci encore pour toutes vos bonnes idées et vos superbes bacs
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Ost