Un avion vraiment spécial.
-
- Mécano au sol
N'empeche que niveau aérodynamique, ca doit pas etre génial, c'est vrai que c'est laid en plus, il a un nez de babouin ce truc :D :D
Moi ce qui me chipotte (n'y voyez aucune alusion malsaine) ce sont les NKC-135A du programme HEL (High Energy Laser). Il a été prouvé que les cibles qu'ils ont prétenduement détruites se sont en réalité auto-détruites.
Pour moi le laser est utilisé pour simuler du trafic aérien (Hologrammes), pour leurer la DCA. Sinon je vois pas pourquoi ils ont mis autant de fric dans ce projet.
Pour moi c'est peut-être aussi l'explication de la visite des petits hommes verts il y a 10 ans.
Yves "eXcalibur" Desmet
Pour moi le laser est utilisé pour simuler du trafic aérien (Hologrammes), pour leurer la DCA. Sinon je vois pas pourquoi ils ont mis autant de fric dans ce projet.
Pour moi c'est peut-être aussi l'explication de la visite des petits hommes verts il y a 10 ans.
Yves "eXcalibur" Desmet
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
C'est marrant on pourrait plus penser que c'est un JSTAR au lieu d'un AWACS. En tout cas il est bien moche comparer à nos E-3 

ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?

Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Pilote Confirmé
Z'avez remarqué? On dirait qu'il s'est "râpé" le nez lors des atterissages.... le bas du nez est plat.....
L'antenne est très certainement plus grande que celle des avions US, vu le méplat en bas du nez.
.... z'imaginez la taille du mouchoir ???
:lol: :lol: :lol: :lol:

L'antenne est très certainement plus grande que celle des avions US, vu le méplat en bas du nez.
.... z'imaginez la taille du mouchoir ???

[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
http://www.airliners.net/open.file/056978Originally posted by Mobius@May 12 2004, 09:37 AM
ce serait pas la fameuse modification PHALCON des Israelis Air Industry, pour les pays qui n'ont pas les moyens /habilitations d'avoir des AWACS jolis?
904 (cn 19000/447) (cn 19000/447) del.12/69 to LAN-Chile as CC-CEB. This former airliner received the Israel Aircraft Industries (IAI) Phalcon AEW conversion (as 4X-JYI). This is the only foreign sale of this system on a B707 platform. It is known in Chile as the "Condor AEW".