Vidéo F16 vs Mig

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

bien qu'on voit un super montage américain, ca fait toujours plaisir de voir des dogfight
donc merci jallie
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par sharkololo »

peut etre mais il ne faut pas oublier que les F16 americain qui se sont crashée lors de meeting il y en a aussi et pas qu'un seul !!
donc on devrait pouvoir faire le montage inverse ;)
merci jaillie
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

ha ouais et dans top gun aussi , les F14 sont vachement supérieurs aux migs 28, ha ouai moi j'y crois à fond, vive le cinéma !! ...

PS: je vous rapelle qu'à la chute du mur, les occidentaux se prenaient des patées en dog face aux mig 29 de l'ex RDA .....
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Moi j'ai plustôt l'impression que c'est un entrainement qu'un vrai dogfight.

Le Mig-29 est plus maniable comparé au F16 ?, car si je compares cette video et les meetings que j'ai vu du F16, le MIG est de loin plus perfomant.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

je me souviens d'il y a quelques années de cela une série de reportages sur les pilotes allemends sur mig 29 et de leurs entrainement (1997-1998 je sais plus??)aux états unis, d'aprés mes souvenir avant le vol les pilotes amiricains nargaient abondament les germains <_< mais aprés ils (les allemends) se retrouvaient tous seul dans un coin à siroter des bières, :blink: :blink: et les pilotes américains ne leurs adressaient plus la parole :huh: ................ah si un capitaine qui volait sur f15......................mais ça compte pas :rolleyes: sa mère était allemande et il voulait pratiquer les quelques mot de deutch qu'il avait apris :P :lol: :lol: :lol:
Image

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par HiCKS »

Merci Jaillie : belle video !

:)

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Répondre