[TOPIC UNIk] ArmA : le test

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#451

Message par xela89 »

Oui, tu vas dans l'editeur, tu places un declencheur (F3), dans la liste deroulante tu mets radio alpha, tu selectionnes repeter (? j'ai le jeu en anglais), dans activation tu marques setacctime 0.01 et quand tu feras 0-0-1 (dans le menu de commandement) ça ralentira le temps, il passera 100 x moins vite (et tu appuies sur la touche + = } à coté de backspace pour revenir à du x1).
Pour le 2e truc c'est pareil (dans un autre declencheur) sauf que tu mets radio bravo (ça sera donc 0-0-2) et dans activation tu mets player exec "camera.sqs" ce qui va creer une camera sur ta position que tu pourras bouger dans avec les touches du clavier, et hop tu shootes.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#452

Message par Vince 1/12 C »

Waouu sympa tes screens ! je suis loin de ce résultat graphiquement parlant ...
ça me fait penser faut que j'update en 1.08 moi :sweatdrop
Image Image Image Image Image Image Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#453

Message par xela89 »

En conditions normales de jeu, moi non plus je suis pas très proche de ça (c'est pas moche non plus hein) mais bon c'est pour montrer que même si les screens de l'addon semblent très beaux, ça veut juste dire qu'ils font mieux leurs screens qu'avant ^^
Là pour les screens il y avait tout à fond sauf viewdistance à 500m, quand je joue je joue avec 3km de viewdistance, terrain minimum (j'aime pas trop l'herbe et ça bouffe pas mal les fps), objets/texture haut, shading (ombrage dans la version fr) très elevé, postproccessing au minimum (pour des cinematiques avec la focale qui bouge c'est sympa sinon c'est chiant), aniso moyen, anti aliasing bas, ombres haut (l'effet est super :) ), settings "generaux" c'est à dire que la plupart du temps je me retrouve avec 70fps (et que donc je pourrai pousser plus) mais parfois quand ça canarde sec avec beaucoup de monde dans la foret ça descends au pire à 20-25, comme ça pas besoin de retoucher les settings en jeu


Quelques autres en blackhawk (view distance poussée vers 7km je crois)

Image

Image

Image

Image

Pris à l'aube, c'est pour ça que c'est relativement sombre

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#454

Message par PB0/KGM_bugs »

vraiment tres joli tes screens

me suis permis une modif du 1er screen que j aime beaucoup :

Image
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#455

Message par xela89 »

Encore quelqu'uns, tous en truc qui vole:

Le cockpit est mieux foutu que celui d'ofp (et plus beau, encore heureux :D ) mais surtout la majorité des instruments de vol et le hud fonctionnent

Image

Image

l'emport est un peu special, 5 maverick, 4 paniers de roquettes et le gros canon, pas de sidewinder ou de cbu à l'horizon

Image

Image

la verriere n'est pas moche à regarder :)

Image

les papi disent que je suis sur la bonne pente mais je suis pas sur l'axe ^^

Image

L'ils confirme l'impression quelques secondes plus tard, je suis au dessus en plus...

Image

mais finalement ça touche pile au seuil de la piste, limite trop bas ^^

Image

je saute de mon a10 et je grimpe dans mon cobra

Image

Image

Quelques gars à lacher en ville, longue journée

Image

Image


Dommage qu'avec des fps faiblards (8-15) arma baisse la qualité et la distance des ombres, pour les screens, ça fait des ombres assez groissièrement pixellisées alors que bon j'aurais pu me contenter de moins de fps pour les faire :/

J'aime bien celle du blackhawk aussi, dommage que je l'ai pris si tôt le matin (sombre)

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#456

Message par Stick »

J'ai une question qui me brûle les lèvres (le clavier) depuis trop longtemps déjà : souvent, pour ne pas dire très fréquemment, j'ai la visé qui ne veut pas se stabiliser à l'arrêt, comme si j'étais touché.
Pour corriger cela, je dois aller me fare soigner. Pourtant, entre temps je n'ai soit pas essuyé de tir, soit pas été touché.

Est-ce que ce serait une espèce de modélisation de l'endurance, car ça ne se produit pas au repawn du soldat mais après avoir gambadé quelques temps ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#457

Message par 666def »

j'ai le même problème. par contre, je n'avait pas remarqué que le fait de se soigner changeait ça.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#458

Message par 666def »

une vidéo sympa de Arma: Queen's Gambit

http://www.jeuxvideopc.com/video/downlo ... 215322.php

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#459

Message par drafak »

Stick a écrit : Est-ce que ce serait une espèce de modélisation de l'endurance, car ça ne se produit pas au repawn du soldat mais après avoir gambadé quelques temps ?

oui . et tu peux t'en rendre compte car les tremblements coincident avec ton essouflement (audio)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#460

Message par Jallie »

j'ai fait le tour du A-10 au sol ...

o_O bluffant !!! question de détails

on aurait pu faire la PPV avant vol ;)

le truc d'aller sur le parking , avant de partir en vol (+1) , il y a des simu..qui pourrait s'en inspirer :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Neo-Nemesis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 janvier 2007

#461

Message par Neo-Nemesis »

Pour tout amateur d'ArmA qui se respecte je vous conseil de jeter un oeil sur le mod XAM qui est vraiment E-NOR-ME !!!

XAM

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#462

Message par Stick »

drafak a écrit :oui . et tu peux t'en rendre compte car les tremblements coincident avec ton essouflement (audio)
Oki, merci.
Perso, je n'ai pas ce son d'essouflement.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#463

Message par babar »

C'est quoi exactement l'XAM j'ai pas trouvé de descriptif précis ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#464

Message par curli »

babar a écrit :C'est quoi exactement l'XAM j'ai pas trouvé de descriptif précis ...

La video est vraiment sympas.....

Dommage que les voix d'OFP ne soit pas integrées dans arma...

Sinon bon trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=YJ4IU7H7 ... 6st%3D0%26
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#465

Message par curli »

Hello.

Je poste ici pour un petit souci avec arma.

Le jeux ne veut plus ce lancer.
Ca lance la detection du cd , apres ca met les petits carrés et apres plus rien , je reste sous windows.

Arma patché en 1.08
Windows xp
8800 GTS avec drivers a jours.

A noter quand meme que quand les carrés apparesses (je crois que c'est la protection de arma , mais pas sure) , les 2 derniers ne sont pas cochés....

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.

A oui , j'oublié , pas de nodvd ou de machin qui emule les lecteurs d'installé sur mon pc.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#466

Message par Jallie »

j'ai eu le cas ..lors d'un changement de Disk (c'était bien la sécurité ) ... qui perdait ses pédales ...avec une re-install d'Arma dans un autre chemin de repertoire.

j'ai re-activé le jeux...et c'est reparti comme en 14
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#467

Message par curli »

Jallie a écrit :j'ai eu le cas ..lors d'un changement de Disk (c'était bien la sécurité ) ... qui perdait ses pédales ...avec une re-install d'Arma dans un autre chemin de repertoire.

j'ai re-activé le jeux...et c'est reparti comme en 14
Ok , merci Jallie.
Je vais refaire une reinstal complete (arma , patch et Xam).

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#468

Message par Whisper »

Stick a écrit :Oki, merci.
Perso, je n'ai pas ce son d'essouflement.
Il se peut aussi que tu te blesse en "tombant" si tu cours sur des endroits escarpés, tu peux passer une ou plusieures petites "chutes" qui vont te blesser. Il faut eviter de courir sur les endroits trop escarpés.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#469

Message par Bernique »

curli a écrit :Hello.

Je poste ici pour un petit souci avec arma.

Le jeux ne veut plus ce lancer.
Ca lance la detection du cd , apres ca met les petits carrés et apres plus rien , je reste sous windows.

Arma patché en 1.08
Windows xp
8800 GTS avec drivers a jours.

A noter quand meme que quand les carrés apparesses (je crois que c'est la protection de arma , mais pas sure) , les 2 derniers ne sont pas cochés....

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.

A oui , j'oublié , pas de nodvd ou de machin qui emule les lecteurs d'installé sur mon pc.

a+

J'ai eu le même probleme sous vista je suis revenu sous les pilotes 158.45 et ça marche je ne pense pas que c'est un blême de protection parceque de toute façon les deux dernières cases ne se cochent pas non plus que se soit sous xp ou vista ... pour les problêmes de fluidité je suis en sli avec deux 8800 ultra faut désactiver le sli pour que ce soit fluide ..ben oui c'est pas optimisé non plus de ce côté là...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#470

Message par jam1 »

Petite question,
je viens d'acheter le palonnier de Saitek et je viens de voir qu'il n'étais pas compatible avec Arma et c'étais le but du palo à 70% :sad: .

Quelqu'un aurait il une solution pour faire fonctioner ce palo?

Merci


Edit:


j'ai une solution:
il faut assigner le palonnier à la souris dans le soft saitek.

Par contre si mon palo est branché quand je lance arma mon cougar n'est plus vu donc je lance arma, une fois dans le jeu, je fait un Alt Tab, je branche le palo et je lance le logiciel de saitek et ca marche.

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#471

Message par xela89 »


Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#472

Message par Buck-Danny »

Merci!
By Strength & Guile

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#473

Message par bpao »

bon.. cette fois.. je me lance..

apres avoir répendu mes polygonnes dans SFP1... je déverse dans Arma..

:yes:

Image


bon, reste encore des heures de taf... mais un jour.. ca volera

:yes:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#474

Message par amraam »

Pas mal dutout, j'accroche. D'autant plus que le nouveau Swizerland Mod est vraiment excelent. :)
Pour ceux qui veulent d'aillieur, ce soir on ce fait une petite partie :).

Amraam.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#475

Message par migfly »

Je suis pret!!Je peux etre de la partie ^^!

Par contre quelqu'un peut me dire ou et qui alle voir plz ?

merci

@@++
A BPAO !!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »