carte ATI,mer et meilleure qualtié/FPS
#226
Euhhh... quel est le problème ???
Si c'est pour centrer le viseur, taper Maj+F1.
Si c'est pour ce qu'il y a dans le ciel au dessus du viseur, je ne sais pas.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#227
bah mon viseur est tout pixellisé
viseur normal :
http://goliat26.free.fr/Bourdail/viseur2.jpg
et ca me le fait sur pleins de viseurs
viseur normal :
http://goliat26.free.fr/Bourdail/viseur2.jpg
et ca me le fait sur pleins de viseurs
Pwet
#228
Ca me fait penser à un problème de fonctionnement en 16 bits au lieu de 32 bits.
En clair, ouvre le fichier il2setup.exe.
A l'écran d'ouverture tu as le mode vidéo. Si tu es en 16 bit, choisis la même résolution en 32 bit. A priori, avec ta carte, je choisirais 1024x768 32 bit.
A+
En clair, ouvre le fichier il2setup.exe.
A l'écran d'ouverture tu as le mode vidéo. Si tu es en 16 bit, choisis la même résolution en 32 bit. A priori, avec ta carte, je choisirais 1024x768 32 bit.
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#230
Carte fatiguée ???
Il ne te reste plus qu'à acheter celle-là (AGP) :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=136869
Il ne te reste plus qu'à acheter celle-là (AGP) :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=136869
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#231
bah heu j'ai jamais eu d'autre problèm apart ca
nan j'ai du faire un réglage pourri mais va savoir lequel ...
nan j'ai du faire un réglage pourri mais va savoir lequel ...
Pwet
#232
Bon, alors voici quelques configs sur 9800 pro dans le fichier joint.
Tu y trouveras peut-être la clé ?:detective
Tu y trouveras peut-être la clé ?:detective
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#233
ok merci bien
je vais essayer partie par partie, [game] [render] etc ... pour voir où ca cloche
je vais essayer partie par partie, [game] [render] etc ... pour voir où ca cloche
Pwet
#234
Merci Oli ! ça m'a permi de gagner beaucoup en qualité en limitant la perte de fps ]http://img524.imageshack.us/img524/7886 ... ionvl9.jpg[/IMG]oli a écrit :Bon, alors voici quelques configs sur 9800 pro dans le fichier joint.
Tu y trouveras peut-être la clé ?:detective
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#235
Content pour toi vieille lame !
Malheureusement aucune idée...
Je joue en supprimant les effets de reflets du soleil en extérieur. Est-ce que ça les supprimerait en "intérieur" également ?
C'est dans la section [game]
NoLensFlare=1
Malheureusement aucune idée...
Je joue en supprimant les effets de reflets du soleil en extérieur. Est-ce que ça les supprimerait en "intérieur" également ?
C'est dans la section [game]
NoLensFlare=1
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#236
bon j'ai tenté plein de conf.ini etc ... rien n'y fait
je comprend pas du tout d'où ca vient
tant pis on fera avec
je comprend pas du tout d'où ca vient
tant pis on fera avec
Pwet
#237
As-tu essayé en dehors de Il2, c'est à dire au niveau des réglages de la carte elle-même (AA, AF, vsync etc...), cf la fin du document word ci-dessus ?
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#238
Hé héoli a écrit :Content pour toi vieille lame !
Malheureusement aucune idée...
Je joue en supprimant les effets de reflets du soleil en extérieur. Est-ce que ça les supprimerait en "intérieur" également ?
C'est dans la section [game]
NoLensFlare=1
Je me suis servi de ton fichier word et j'ai mis 1 à NoLensFlare, ça les a bien diminué tant en interieur qu'en extérieur ! donc ça ira très bien comme ça
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#239
ca vient pas de là encore
j'en viens me demander si c'est pas un fichier qui va pas ou quelque chose du genre
j'en viens me demander si c'est pas un fichier qui va pas ou quelque chose du genre
Pwet
#240
GoLiaT a écrit :ca vient pas de là encore
j'en viens me demander si c'est pas un fichier qui va pas ou quelque chose du genre
Bon, as-tu tenté de réinstaller ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#242
Je pense à quelque chose : est-ce que tu as des dll installées dans ton répertoire principal du jeu ?
Si oui, essaie de les virer.
Si oui, essaie de les virer.
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#244
Bonjour,
je viens d'installer PF et je suis assez decu des graphismes, j'ai tout a fond et je n'arrive pas a avoir une aussi belle qualité que les screens de ce post. De plus un ami l'a installé aussi et il a une eau beaucoup plus claire que moi et plus jolie alors qu'il a une X700 et moi une X1950 pro
J'ai les derniers drivers Omega et le conf.ini suivant :
Si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai mis un screenshot apres et comme vous pouvez le voir c'est vraiment pas beau, je sais pas si c'est normal mais si c'est le cas je serai vraiment decu d'un jeu si recent.
je viens d'installer PF et je suis assez decu des graphismes, j'ai tout a fond et je n'arrive pas a avoir une aussi belle qualité que les screens de ce post. De plus un ami l'a installé aussi et il a une eau beaucoup plus claire que moi et plus jolie alors qu'il a une X700 et moi une X1950 pro
J'ai les derniers drivers Omega et le conf.ini suivant :
J'ai mis en 1024*768*32 et j'ai mis parametres maximum dans la config.[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai mis un screenshot apres et comme vous pouvez le voir c'est vraiment pas beau, je sais pas si c'est normal mais si c'est le cas je serai vraiment decu d'un jeu si recent.
#245
Regarde page précédente.
J'ai mis un fichier word avec différents réglages.
Sinon, il me semble que c'est Iwo Jima. Essaioe avec une autre carte telle que Ile du Pacifique. La couleur de l'eau et sa beauté change selon les cartes (c'est aussi le cas dans la réalité, remarque).
J'ai mis un fichier word avec différents réglages.
Sinon, il me semble que c'est Iwo Jima. Essaioe avec une autre carte telle que Ile du Pacifique. La couleur de l'eau et sa beauté change selon les cartes (c'est aussi le cas dans la réalité, remarque).
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#246
en fait faudrait que j'aille a l'endroit ou on voit les screens de merlin mais je sais pas trop ou c'est
#247
Si tu parles de son screen de la 1ère page, il me semble que c'est Midway.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#248
Midway ou la Map PAcifique du générateur rapide de mission.
Attention, tout de même. Tu dis que tu serais déçu d'une telle qualité graphique pour un jeu si récent ....
IL2 et son moteur 3D date quand même à l'origine de + de 5 ans !!!! Ce n'est donc justement pas un jeu récent.
Attention, tout de même. Tu dis que tu serais déçu d'une telle qualité graphique pour un jeu si récent ....
IL2 et son moteur 3D date quand même à l'origine de + de 5 ans !!!! Ce n'est donc justement pas un jeu récent.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#250
Si ca peut aider, mon conf.ini sur une ati Mobility Radeon X600(128Mo)
[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=-0.061523438
mapPadY=0.2903646
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=1
NoChatter=1
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
iconTypes=3
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=1
3dgunners=0
TypeClouds=1
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=1
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=1
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=0
Effects=0
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
et deux screens
[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=-0.061523438
mapPadY=0.2903646
viewSet=32
Intro=0
NoSubTitles=1
NoChatter=1
NoHudLog=0
NoLensFlare=1
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3dgunners=0
TypeClouds=1
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
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TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=1
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=1
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=1
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=0
Effects=0
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
et deux screens