Moi je te le donne....Mouais. J'ai le droit de douter ?
EXCLUSIF. Rafale : le Maroc a transmis une demande de financement à la France
La G.E : guerre électronique au sens large.
Intervient dans bcp de choses sur un avion aujourd'hui (brouilleurs, leurres, radio cryptée, data link,GPS, etc, etc...).
Intervient dans bcp de choses sur un avion aujourd'hui (brouilleurs, leurres, radio cryptée, data link,GPS, etc, etc...).
In tartiflette we trust
C'est un deal raisonnable...Hood a écrit :Moi je te le donne....
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Chez nous, tout le monde attends avec impatience la venue du Rafale, voila de quoi revent les collegues :D
Donc à bientot dans le ciel marocain
Donc à bientot dans le ciel marocain
Un bon pilote c'est un vieux pilote, alors...ALLEZ VOUS ENTRAINER!!!!
Faudrait virer le Mach 2 sur le premier dessin, sinon vous alllez être attaqué pour pub mensongère !!!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
J'espère sincèrement que vous serez exaucésMorocair a écrit :Chez nous, tout le monde attends avec impatience la venue du Rafale(...)
Tu parles des réservoirs de 2000 L ?Faudrait virer le Mach 2 sur le premier dessin, sinon vous alllez être attaqué pour pub mensongère !!!
Ouaip, limiteur électronique.Wild Angel a écrit :Non, juste de la vitesse maxi du rafiki. il est limité à Mach 1.8 me semble-t-il.
A cause de la structure parait-il.
-
- Pilote Confirmé
Arf! ça pourrait en perturber plus d'un!!
Mais bon, ils ont pas tord non plus! Même si le Rafale est techniquement capable d'aller bien plus vite que les vitesses dont il est officiellement crédité, il faut bien dire que les limiteurs existent pour préserver la cellule et que, même s'ils sont déblocables, il n'empêche qu'ils sont vraiment là (et qu'ils limitent la bête tant en matière de vitesse que de maniabilité, pour préserver cellule et équipages)
Mais bon, ils ont pas tord non plus! Même si le Rafale est techniquement capable d'aller bien plus vite que les vitesses dont il est officiellement crédité, il faut bien dire que les limiteurs existent pour préserver la cellule et que, même s'ils sont déblocables, il n'empêche qu'ils sont vraiment là (et qu'ils limitent la bête tant en matière de vitesse que de maniabilité, pour préserver cellule et équipages)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Philanthrope
La séquence complète c'est "bip bip" >"bip bip"> "schlang schlang" > "schlangschlangschlangschlang"> "FROMPT FROMPT FROMPT FROMPT" "Fruuuuuppptiiiiiiii sssssssssssssssssssssssssssssschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
"EJECT! EJECT! EJECT!"
"EJECT! EJECT! EJECT!"
t'as oublié le "CAUTION CAUTION" entre "schlang schlang" > et "schlangschlangschlangschlang"> ainsi que "WARNNING" .ogami musashi a écrit :La séquence complète c'est "bip bip" >"bip bip"> "schlang schlang" > "schlangschlangschlangschlang"> "FROMPT FROMPT FROMPT FROMPT" "Fruuuuuppptiiiiiiii sssssssssssssssssssssssssssssschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
"EJECT! EJECT! EJECT!"
Bon, si le maitre ne répond pas, voici une citation de lui, qui date d'hier :
Dassault n'a pas de problème pour dire que le Rafale va à mach2.mach 1.8 is indeed the soft limit but the plane itself can reached mach 2 easily if the pilot doesn't throttleback when the speed limit warning is on (my source is an active rafale M pilot, by the way) .
Ben non,
Ca le fait toujours de dire que son BB peut tracer a la vitesse de deux fois un de mes éternuement !!
Ca le fait toujours de dire que son BB peut tracer a la vitesse de deux fois un de mes éternuement !!
Ben si.Famas_TAW a écrit :Ben non,
Il fait probablement les M1.8 en configuration DA càd avec 2 bidons de 1250l et 4 à 6 Mica.
Donc en lisse....
Notons que le site de Dassault donne M1.8+ et le site de la MN donne M2
C'est fou ça... Qu'est-ce qu'ils ont à nier les Mach2....
Je parie que ces même messieurs avalent sans soucis la supercroisière du F-22 à mach1.7 alors qu'elle était prévue à mach 1.5... Et oui, le 22 aussi aurait atteint mach2.
Je vois pas le soucis là.
Je parie que ces même messieurs avalent sans soucis la supercroisière du F-22 à mach1.7 alors qu'elle était prévue à mach 1.5... Et oui, le 22 aussi aurait atteint mach2.
Je vois pas le soucis là.
c'est la définition de la supercroisière, en même tempsMilo a écrit :without AB
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Soit indulgent il est jeune dans la boutique !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...