sur le SP4, en lisant les posts j'ai lu qq critiques du sp4 ......
1/ qu'ajoute SP4
2/ Super pack sp4 qu'a t'il de plus à SP4.
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Euh ... il est où le rapport avec Booly ??Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@May 12 2004, 01:40 AM
euh. Booly est loin d'être sympa, et en plus il est a moitié Belge!
(Mwahahahah scusa compare, non potevo farne a meno ! )![]()
:lol:
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Scrat arretes de croire que le F16 est un TIE fighter , la dégradation dans SPx ...est exagérée cause CAT1 pas activé c'est vrai, mais regarde la video F16 vs MIG29,Originally posted by Scrat@May 12 2004, 08:48 AM
Moi je passerai peut-être au SP4 quand il y aura une version de Free Falcon compatible (la 3 ?) en plus du BMS. Parce que, pour l'instant, la meilleure version est encore SP3+FF2+BMS1.03 pour la beauté graphique et pour les ajouts du BMS (l'utilisation des coordonnées GPS est un truc de dingue !). Le seul truc qui me reste en travers de la gorge sont les MDV (modèles de vol). Ceux des missiles au départ sont une vraie catastrophe ! On dit que c'est mieux maintenant: je prendrai le temps d'essayer.
Le MDV du F-16 est lui aussi catastrophique ! Je ne sais pas si celui de FF2 est sur-puissant mais celui de SP4 est carrément poussif et sans tirer à mort sur les G, on tombe vite bien en dessous de la corner speed. Pour la conso de fuel, là encore je ne sais pas si dans FF2 le F16 est trop économe ou si il consomme trop dans SP4, mais je dois dire que ça rajoute un aspect supplémentaire et essentiel à la mission: la gestion du carburant.
VR et PIMAX Crystal
le limiteur CAT1 n'est pas actif dans falcon, c'est un bug qe j'ai découvert en me plongeant dans le code, maintenant sur mes instructions BMS l'a corrigéOriginally posted by Scrat@May 12 2004, 10:47 AM
Mav, c'est quoi cette histoire de Cat 1 pas activée ???
vous savez quoi ? je crosi que ce qu'il y a de plus frustrant pour un développeur de MDV sur simulateur c'est de faire un truc au quart de poil et d'entendre dire : mai sil est poussif ton zinc !! et de ne pas pouvoir prouver que son MDV est tip top ( celuio du SP4 ne l'est pas !! ) car courbes classifiées ....Originally posted by alfa FFW04@May 12 2004, 01:47 PM
dimanche j'etais au meeting d'orange et je peux vous dire que vu de l'exterieur j'ai pas du tout ressenti le coté poussif du SP4 B) (mais j'etais au sol et pas dedans ...donc peut etre une fausse impression... )
pour revenir au sujet
oui tu fais bien d'installer les deux versions
SP4+mp5-1 est la 'version officielle' pour partager les vols entre patrouille de C6 (bizarre personne en a parlé :( )
SP3 + ff2+ bms1.03+ff2.1 est la version officielle de la 04 (PUB !) mais on vole indifferement (en online) sous les deux versions.
Pour les fighters je crois qu'on peux dire que la version SP4 est mieux (modele de vol etc etc )
mais pour les strikers j'hesite pas a dire quelle est nulle car le graphisme c'est pas que pour faire joli le graphisme c'est pour plonger encore plus dans la realité.... en SP4 tu vois une base a 50 KMS comme si t'etais a coté ... ca simplifie grandement l'allignementdonc le visuel est absolument indispensable pour 's'y croire'....
Gros repproche aussi du sp4 les forces ennemis réagissent quand elles en ont envies ... c'est a dire pas souvent ...
J'ai tourné à 200 KTS - 2000 pieds pendant 10minutes sur des defenses anti aerienne (zsu etc) ... tres peu de tirs et aucun ne m'a touché ...
bon j'arrete ... car vous l'aurez compris grande est ma déception vis a vis du sp4
ben suffit deja de regarder au decollagemai sil est poussif ton zinc
euh tu trouves que tu décolles pas assez vite ?...Originally posted by alfa FFW04@May 12 2004, 02:23 PM
mai sil est poussif ton zinc
ben suffit deja de regarder au decollage
:(
OUVREZ TOUS VOS OREILLES ! SWITCH ARRIVE A DECOLLER DANS FALCON 4 SP4 ! IL PEUT LE FAIRE !!! VENEZ TOUS LE VOIR !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Switch@May 12 2004, 02:29 PM
Personnellement, j'arrive sans problème à faire un takeoff dans les "règles" (80 RPM -> break release -> Full AB -> Airborne et montée plein pot si j'suis leader, montée soft avec une vitesse plus élevée si ailier pour rassembler...)