designateur de cible

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

designateur de cible

Message par Blue_hind_6 »

Salut,

J'ai un petit souci avec mon désignateur de cible, en effet une fois le radar allumé le rectangle de désignation apparait mais pour le faire bouger je dois donner marteller la commande pour qu il bouge. En gros l'appuye sur une touche correspond a un mouvement de 2 mm donc si j 'ai m'a cible en haut je dois cliquer 30 fois pour avoir le rectangle de designation sur ma cible.

Avez vous une solution pour rendre tous cela fluide?

j'utilise le boton de "pouce" sur le cougar pour bouger le désignateur

merci
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

RomaniaK

Message par RomaniaK »

le désignateur se deplace plus ou moins vite en fonction de tes FPS, si ceux si sont bas, tu va galéré a faire d'un bout a l'autre du HUD, si ceux ci sont plus élevé ca ira nettement plus vite ;)

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

[quote="Blue_hind_6"]Salut,

J'ai un petit souci avec mon d&#233]
La plupart du temps ce "problème" n'en est pas un, ça vient de la programmation du Cougar dans Foxy qui n'est pas complète (parce que le Coug' ne fait que ce qu'on lui dit dans la programmation). J'avais le même type de souci avec le bouton "Release Weapon" (le gros rouge sur le dessus du stick) : quand j'utilisais les roquettes, seules 2 partaient quand je maintenais le bouton. Il m'a suffit de rajouter le prompt /H dans Foxy à coté de la touche en question.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais à priori, ça devrait suffire à résoudre le problème. N'hésite pas à demander plus d'infos ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »