Template plus skin IAR 80 dispos

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ayé, c'est dispo.

C'est un template, donc, une base de travail pour qui voudra en faire ce qu'il veut.

Tous les calques de base y sont, mais peuvent être ôtés, modifier, opacifiés ou éclaircis, bref, faites en ce qu'il vous plaira.

A titre d'exemple, j'ai fait un skin directement tiré du template qui donne ceci (avec un générique) :

Image

Le template :

http://www.lesskinsajosse.france-simulatio...e_iar_80-81.zip

Le skin et son générique :

http://www.lesskinsajosse.france-simulatio...ip/iar80_42.zip

Ouala ouala, amusez vous bien, ce petit zinc en vaut la peine.

Quand j'aurai reçu ma doc, j'en ferai surement d'autres rectifiés ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Euh, Josse...
je t'ai complètement oublié....
Sorry...
:(
Et pas possible pour ce WE.
:unsure:
:ph34r:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Josse :

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Superbe, magnifique (comme d'hab), et surtout très attendu du côté de chez moi :D :D
Depuis le temps que j'en rêvais, les mots me manquent pour te remercier :)

Quand je pense à ce que je vais pouvoir faire avec ce template... Si vous croisez des gars de la 51th, dites-leur de s'entrainer à voler roumain ! :lol: :rolleyes:
Je retourne voler avec tiens !

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

G-E-N-I-A-L !!! Voilà qui devrait m'inciter à faire une version IAR de la campagne Popescu... et à commencer à envisager la suite !!! ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Je vais utiliser ce template pour refaire quelques skins que tu connais mon cher Gaton.
Zargos

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Superbe !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Aha, Zargos... alors refais toute la série, avec les mêmes noms de skins (les 4 numérotés et les 2 ou 3 autres non numérotés... comme ça j'écrase les anciens avec les nouveaux et pas besoin de modifier les fichiers de missions !!!) because je les ai tous utilisés... mais... dois-je retarder la campagne en question pour t'attendre ??? Because je pensais la terminer ce week-end...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Alors la c'est claire j'aurai pas le temps de tot faire avant ce WE.
Donc garde ceux que je t'ai fait. Les skins ne sont pas aussi bien finies que celle de Josse, mais j'avais quand même repris complètement le dessin des lignes de structure.
C'est donc mieux que ce qu'on trouve en base.
Zargos

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Tiens Josse, j'ai pensé qu'un petit hommage à ton superbe travail pourrait te faire plaisir, ou du moins te montrer que tu ne perds pas ton temps en skinnant des avions autres que les sempiternels P51 et autres Spit...

Lors du dernier lan de la 51th Massilia, qui s'est tenu il y a une dizaine de jours à Marseille, j'avais concocté une petite campagne coop côté roumain en Crimée... Avec sous le bras les skins d'IAR made in Josse :wub: ... Et obligation pour tous les participants de s'en servir sous peine de friendly kill :rolleyes:
Heureusement je n'ai pas eu à faire des pieds et des mains pour que tout le monde les adopte... Preuve de qualité crois-moi ! Donc tes skins peuvent maintenant se targuer de la mention très convoitée "tested and approved by the 51th Massilia boulet team" B)

Quelques screenshots pour immortaliser l'évènement :

Image

Image

Admirez la belle formation qu'on arrive à tenir à la 51th (avant l'apéro je précise... parce-qu'après c'est nettement moins évident...)
Josse, tu auras noté la présence dans la même formation de tes 3 skins d'IAR, avec votre serviteur aux commandes du "42"... Oui bon, ce boulet de Dick avait oublié d'activer les marquages sur son "no mark", mais du coup comme ça on voit bien qu'il utilise le "no mark"... Quant au leader avec le camo tout usé il s'agissait de Frenchy7th, qui a réussi à se retenir d'ajouter une pin-up sous son cockpit <_<

Sur ce, encore un grand merci à Josse, continue à nous faire des belles skins originales tu feras toujours des heureux :god:

a+
Moos

PS : Sinon on a aussi volé sur Stuka et sur Emil, avec encore une skin de Josse je crois pour les Emils B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

:D merci, les gars, sympa, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on fait des trucs qui plaisent et qui servent :wub:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »