2 ACMI différent pour une même partie...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

2 ACMI différent pour une même partie...

Message par diditopgun »

Bonjour, je viens de faire un angagement BVR avec Flaps et à notre grande surprise nous avons deux enregistrement différent pour les trajectoires de nos missiles. Sur ces deux images on peut voir l'énorme différence de distance entre le missile et sa cible au même instant:

Mon ACMI:
Image

Celui de Flaps:
Image

A noter que quelques instant plus tard il se produit la meme chose pour un de mes R27-ET. Il se plante dans un leurre sur mon track alors qu'il passe à bonne distance chez Flaps.

J'étais le hoster j'ai une connexion de plus de 10méga (945 en up) et Flaps 1méga

Est ce que celà vien du logiciel ACMI ou avons nous vraiment eu ces différence en jeu ? Sa serait vraiment facheux....:huh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Même si je ne m'y connais pas trop, je dirai que cela vient du temps de latence de Flaps. Vue que c'est toi qui hoste, l'ACMI le plus juste est le tien.
A confirmer SVP!
Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

NonoXide a écrit :Même si je ne m'y connais pas trop, je dirai que cela vient du temps de latence de Flaps. Vue que c'est toi qui hoste, l'ACMI le plus juste est le tien.
A confirmer SVP!
je confirme ;)

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Merci Romaniak :D
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Pourtant les infos proviennent du hosteur....:huh: je comprends pas tout :sweatdrop

Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Non, les tirs des missiles et leur guidage sont réalisés coté client (ton missile ne lag pas quand tu as une perte de synchro). Donc comme les infos envoyées par le client mettent un certain temps, y'a toujours un léger écart ;)

Par contre, le fait de détruire un avion, c'est aussi envoyé par le client et synchronisé chez tout le monde. Donc si chez toi ça touche, ça touche pour tout le monde, même si le missile n'est pas là où il faut ;)

Plus y'a de latence et plus y'a des choses sorties de la 4eme dimension de ce type. C'est les joies du réseau ;)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ok donc ca ne remet pas en cause ma victoire :sweatdrop :tongue:

Merci a tous

Image

Image

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Si la trajectoire du missile est faite chez le client, celle de l'IA est chez le serveur... pendant nos vols par fort lag, on a déjà observé que les IA se téléportent, ça se voit très bien sur l'ACMI et bien souvent, mais on est des boulets aussi, les IA se téléportent exactement quand il faut pas (soit au moment du contact missile).
C'est rageant de regarder l'ACMI et de voir que l'IA esquive 5 missiles en parcourant 20000km en 1 seconde.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Répondre

Revenir à « Support technique »