Sur le Cougar, on peut régler les courbes et faire des profils (trop puissant, le Milos ).
Je me pose une question : les courbes sont elles liées au profil ?
En clair, peut-on avoir des profils avec leurs courbes propres ?
Merci de votre aide
Courbes du Cougar
-
- Elève Pilote
J'ai un profil pour LO qui utilise des courbes dans le genre représentation graphique de la fonction x^3 (classique quoi) pour les axes X et Y notamment (donc l'inclinaison du stick vers l'avant/arrière et gauche/droite) et j'ai vraiment l'impression que dans LO, elle ne sont pas prise en compte. En fait, ce sont plutôt les courbes que j'ai créé dans les réglages de LO qui semblent être prise en compte plutôt que celles créées dans CCP.
ben justement, si t'utilises les deux, tu travailles contre toi même.
Les courbes vont se superposer et ca va sérieusement compliquer le boulot,
Je conseille de n'utiliser qu'un seul système de réglage de courbes, soit celles du CCP, soit celles du Simu.
Celles du CCP ont toutefois l'avantage d'être paramétrables via les commandes CURVE, TRIM, .. qui peuvent être assignées sur un btn ou sur un axe digital
par exemple, assigner une courbe plus sensible pour le mode Air Air et plus dure pour le mode air sol
ou encore modifier la sensibilité du stick quand tu sors le train ou quand tu ouvres la trappe de ravitaillement - comme dans le vrai
Milos, pour en revenir a ta question initiale, les courbes restent associées au profil (TMC) tu règles tes coubres, zones neutres dans le CCP, puis tu sauvegarde le profil .tmc
Ensuite tu donnes instructions au tmj de charger le TMC quand tu downloades le TMJ dans le stick via la commande USE PROFILE
ou bien tu charges le TMC via le CCP avant ta session de simu.
Les courbes vont se superposer et ca va sérieusement compliquer le boulot,
Je conseille de n'utiliser qu'un seul système de réglage de courbes, soit celles du CCP, soit celles du Simu.
Celles du CCP ont toutefois l'avantage d'être paramétrables via les commandes CURVE, TRIM, .. qui peuvent être assignées sur un btn ou sur un axe digital
par exemple, assigner une courbe plus sensible pour le mode Air Air et plus dure pour le mode air sol
ou encore modifier la sensibilité du stick quand tu sors le train ou quand tu ouvres la trappe de ravitaillement - comme dans le vrai
Milos, pour en revenir a ta question initiale, les courbes restent associées au profil (TMC) tu règles tes coubres, zones neutres dans le CCP, puis tu sauvegarde le profil .tmc
Ensuite tu donnes instructions au tmj de charger le TMC quand tu downloades le TMJ dans le stick via la commande USE PROFILE
ou bien tu charges le TMC via le CCP avant ta session de simu.