Pit F16 de Theureu
waouh !!! je ne savais même pas que cela existait !!! tu crois que tu peux quelque chose pour moi ? j'ai regardé le prix d'une telle machine sur ebay et.....vaut mieux acheter des panels tout faits !!! c'est hors de prix ce truc !!! je crois que je vais donc essayer de te soudoyer...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Ok , merci, pour ne pas poluer ton post avec ça on continuera cette apartée par MP ou mieux sur MSN (mon adresse est dans mon profil)
Si j'ai bien compris le principe, chaque lettre est découpée et tu poses tes textes lettre par lettre...
Si j'ai bien compris le principe, chaque lettre est découpée et tu poses tes textes lettre par lettre...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
oki !! les lettres sont effectivement couper une par une ,mais tu peut les transferées par mots complet ou groupe complet et ce n'est pas limiter au lettrage les dessins pas trop complex peuvent etre decoupés et transferés,regarde le panel avionics le rotary (marquage)est transféré en 1 seule fois .
nouveau panel en fabrication,il m'a fallu faire quelques essais pour certaines pieces .je me suis inspiré de Goupil (page 90)
Trés beau panel ! avec de beaux interrupteurs en plus...
pour fixer correctement les panels (pour ne pas abimer de si beau inter ) fabrication des vis DZUS,tube alu diam 8,rondelle plate diam(inter) 3,vis diam 3 X 21 ,colle cyanolite.
Au secours ! J'ai les yeux crevés ! Je vois plus !
C'est bien beau !
C'est bien beau !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
merci !!
dites moi j'ai une chose qui me tracasse,je trouve que mon siege n'est pas assez haut par rapport au tub ?????????? quel est votre avis ??????????
dites moi j'ai une chose qui me tracasse,je trouve que mon siege n'est pas assez haut par rapport au tub ?????????? quel est votre avis ??????????
arrrggggg !! effectivement y a un prob,il faut que je régle cela avant le montage des couples
Merci Red Dog
Merci Red Dog
ce ne sont que des essais en 5 mm maintenant le premier était en 3
la couleur du lettrage ne me convient pas ,je recommence ....
la couleur du lettrage ne me convient pas ,je recommence ....
Pour la hauteur du siège tu as réglé le problème en abaissant le niveau des consoles latérales, c'est bien ça ? les console auxilaires latérales seront donc plus grandes ?
Beau travail pour ton ICP c'est propre et lumineux !
Beau travail pour ton ICP c'est propre et lumineux !
Merci Goupil
oui ,jai abaisser de 5 cm (normalement env. 8)de chaque coté,je me suis servi d'un tread sur vipepit qui presenter un pit d'entrainement reel entierement coté !! il semble qu'il y ai des côtes a modifié(c'est pas un reproche ) pour les consoles apparement le haut du tube est également a abaisser. j'ai rajouter les rail d'éjection car maintenant il faut que je "casse"l'arriere du tube afin de redescendre le siege a sa position initial (36 °,-7 cm).
oui ,jai abaisser de 5 cm (normalement env. 8)de chaque coté,je me suis servi d'un tread sur vipepit qui presenter un pit d'entrainement reel entierement coté !! il semble qu'il y ai des côtes a modifié(c'est pas un reproche ) pour les consoles apparement le haut du tube est également a abaisser. j'ai rajouter les rail d'éjection car maintenant il faut que je "casse"l'arriere du tube afin de redescendre le siege a sa position initial (36 °,-7 cm).
je m'attend a voir surgir derriere moi Latécoere,Breget,Fabre ou un autre comme a l'epoque des " tout bois "
béh!! oui ,c'est relativement long a faire et demande quelques finition pour certaine courbe ,mais c'est le mieux pour les arrondis
Pour la "garniture extérieure", tu va utiliser quelle matière ? Bois, alu ?
Ce genre de charpente bois, ça me laisse toujours la bave aux lèvres. C'est magnifique
Ce genre de charpente bois, ça me laisse toujours la bave aux lèvres. C'est magnifique
prevu en bois Milos ,mais si je trouve des plaques d'alu qui me conviennent ,ptetre me laisserais je tenté ,mais le bois est une matiere noble qui est facile a trouver,a travailler,a peinture ,pour un rendu souvent trés acceptable