Bonsoir messieur. (ou bon matin je sais pas trop d'ici quel heure il peut etre)
Comme certains ont peut-etre vue je cherchais à refaire la liste de l'équipement du pilote de F-16 dans une autre discussion. Les recherches vont bon train. J'ai pu me procurer quelques articles aux couleurs du 31 SQN (patch, name tag...) question de rester fidèle à mon simulateur. Pour ce qui est de l'équipement, la veste SRU-21, le flighsuit CWU-27, les gants GS/FRP-2 sont sur le chemin de leur nouvelle maison. Je les attends d'ici quelques jours. Je vous poste des photos dès que le tout se rassemble. Je cherche toujours pour le CSU-13 et PCU-15. Si vous avez un tuyau faites moi signe.
Deuxièment, ayant fais des props pour le film Ghostbusters, j'ai appris par le passé a me debrouiller pour trouver des articles qui peuvent ressembler au produit fini question d'être le plus pret de la réalité et que personne ne se doute de ce que tu as utilisé pour fabriqué une pièce. Je cherche donc des idées pour le siège ejectable car certaines pièces sont tres rares et lorsque sur ebay, se vendent tres cher. Alors il y a moyen de se rapprocher de la réalité a moindre coup comme de faire ses coussins soi meme. Bref j'ai chercher sur ebay pour des ceintures de sécurité qui pourrait ressembler a celle de l'ACES II. J'ai vue quelques trucs pour les voitures de course mais ca ne me satisfait pas. Si quelque s'un d'entre vous on des idées...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
ce sera bienvenue.
Petites notes a l'attention de Goupil et des autres: Je me suis informer pour faire imprimer tes fichiers pour les instruments a 300dpi comme tu me la suggérer. Mais il semble que 300dpi ici soit un langage extra terrestre. Mon pere est dans les imprimantes et photocopieur couleur depuis 20ans et on dirait que je lui parlais en chinois. Il ma dit: Quel grandeur tu le veux je peux le mettre comme tu veux. J'ai insister pour 300dpi mais ca ne lui dis rien on dirait
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
. Est-ce que c'est moi qui a louper quelque chose ou une info ? Si quelqu'un peu m'aider a éclaircir le sujet pour que je finisse par en arriver a quelque chose !
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Héhé. Merci d'avance les gars (et fille?) Tiens au fait il y en a dans ce monde de simu? Je crois qu'en 5 ou 6 ans ca ne m'est pas arriver d'en voir. À quand nos "simpiteuse" Bon ok ok
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
.
Alex "Feedback"
P.s. Je parlais de prop au debut de mon post. Voila ce que j'ai fait. (Daccord c'est hors sujet mais bon a tous d'autre talent que de construire des F-16)
![Image](http://i19.photobucket.com/albums/b152/bctsnowdevil/Autres/P5190006.jpg)
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.