On ne vol pas tous de vrais chasseurs, mais l'expérience que l'on acquiert reste une formation complète qui se rapproche un tentinait de la réalité, si ça reste sur simulateur

Hell yeah, un jour peut-être !
Oui je crois qu'il ne vaut mieux pas en parlerTHRUST a écrit :ça fait plaisir à lire tout ça !!![]()
les modèles de vol sont corrigés au fur et à mesure des patches et ça on ne le dit pas toujour ,
il ne faut jamais dire jamaisDeeJay a écrit :Moi aussi je suis d'acc ! MdV ca ne veux rien dire! Même LO! Même en chasseur, malgré la vitesse, il y a toujours une espèce de flottement en lacet et il y a du lacet induit, même micro minime, qu'il n'y a jamais dans nos simu... le vecteur de vol n'est jamais vraiment stable en vrai et a un minimum d'inertie. Bref, il suffit de regarder une vidéo sur YouTube de solo display F16 pour le voir!
bon j'ai rien dit... même en TE avec beaucoup d'activité au sol je tombe à 5-7 fps :( dommageBlack Wolf a écrit :Je viens de retester à l'instant avec les drivers 7.3 que j'ai du installer à la place des 6.1 pour faire tourner EECH2... Miracle apparement c'est fluide (20-80fps en TE simple) alors qu'avant je me trainais à 5-15fps avec tout drivers différents des 6.1
A pas compris moi ????mav-jp a écrit :il ne faut jamais dire jamais
Et puisque j'ai finalement envie d'en parler et sans intention de ma la péter mais juste pour vous informer ... ]http://techreports.larc.nasa.gov/ltrs/P ... tp1538.pdf[/url]THRUST a écrit :, pour AF ç'est pratique pour la compet et les modèles de vol sont corrigés au fur et à mesure des patches et ça on ne le dit pas toujour
THRUST
amraam a écrit :Tu compares deux avions qui n'ont RIEN en commun. Et tu parles aussi de deux choses totalement différentes. Le modele de vol et le modele physique (comportemental). Le modele du F-16 est correct! Pour avoir les courbes ici je peux te le garantir. Ensuite tu parles de comportement en vol et là je te l'accorde que c'est pas le cas tout simplement parceque le comportement atmospherique n'est pas retranscrit. Alors comme dit Deejay il est vrai que meme un CDVE aura un FPM dansant toujours un peu. C'est tout a fait logique. Mais ce n'est pas comparable a un SU 25 T qui n'est pas a commande electrique. Pour avoir pu voler sur le véritiable simu F-16 a Florennes je peux te dire que meme si le FPM danse régulierement et flotte un peu (tout a fait normal, CDVE ou pas, l'air reste l'air), le F-16 est un avion qui vole sur des rails! Et ca c'est pas une impression ou interpretation mais une constatation personnele. Avec le F-16, quand tu stopes la pression il s'arrete net!
Mais bon, ca je le repete a peut pret tout les 6 mois.... personne n'a l'air de me croire....![]()
En tout cas, attention a l'amalgame entre le modele de vol (retranscription des courbes) et modele physique comportemental. Enfin je suis pas le meillieur pour en parler, Mav s'y connait. Perso je suis pas un matheux (loin de là meme), j'essaye juste de rester logique.
Amraam.
bah ce que tu postules est justement la source de bien des malentendus sur les forums , mois je dis -1 !olmes09 a écrit :bon ! je vois que le débat continue !:Jumpy:
l'expérience des uns et des autres est enrichissante.
MAIS bien que ces différentes simulations, AF, RV, OF ou lock-on... etc etc soient très bien réalisés, je pense qu'il ne faut pas oublier une chose : ça reste un jeu.![]()
on s'amuse avant tout !
mav-jp a écrit :bah ce que tu postules est justement la source de bien des malentendus sur les forums , mois je dis -1 !
saches que pour certains ce n'est pas du tout un jeu , la preuve, je lance ce ptain de simu a peu pres des dizaines de fois tous les jours et pourtant ca fait bien 1 an que j'ai pas volé]
Va comprendre CHarles ....
moi aussi, j'ai passé plusieurs jours à installer la 4.4.1 , je l'ai ouvert plusieurs fois mais je n'ai jamais volé dessus.mav-jp a écrit :saches que pour certains ce n'est pas du tout un jeu , la preuve, je lance ce ptain de simu a peu pres des dizaines de fois tous les jours et pourtant ca fait bien 1 an que j'ai pas volé dessus... et je suis loin d'etre le seul...
Va comprendre CHarles ....
En fait, n'attends pas, ça risquerait hélas d'être longvivement qu'OF soit aussi efficace qu' AF en terme de plug en play.