Awacs à la baille...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#26

Message par MAD EAGLE »

Moz a écrit :Suffit de connaitre un bon carrossier. Il le passe au marbre, puis un peu de sintofer pour la nacelle de réacteur qui a frotté la piste et pour le dessous du fuselage et le tour est joué !
Tu as oublié la peinture pour camoufler tout ça :exit:

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#27

Message par Bensky »

Ah bon c'est pas en bois et toile ces trucs là ??o_O o_O

Tin la vache j'apprends des trucs...



:exit:
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#28

Message par Amigalopin »

Je suppose qu'ils remplace les tronçons foutus?

Comme les crevettes, on retire le mauvais, et on bouffe le reste.... (nb: pas de polémique à ma vanne au sujet d'un comique qui "aurait" fait une autre vanne douteuse...)

...... sur la pointe des pieds ....... je retourne à mes tutos de toshop ...... [] {Sblam!}
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#29

Message par Blackflys »

kinder594 a écrit :Je sais que pa contre il y avait un atlantique2 qui avait fini en hors piste et que lui à été réparé mais chut c'est du français, je ne sais pas si on a le droit d'en parler

Négatif, il ne sera pas réparé, des cadres importants ont été touchés, la voilure est dans un piteux état.
L'armée n'a plus les moyens de réparer de tels dégats, cela servira surement de magasin pour la dispo du parc, ça tombe bien on n'a des problème de pièces aussi...........:hum:

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#30

Message par Blackflys »

kinder594 a écrit :De tel dégâts sont réparables?
Je te donnerai une réponse trés simple: avec de l'argent on peut tout faire :yes:
Dans ce style de crash, des ingénieurs et téchniciens du constructeur sont dépéchés sur place pour faire une étude sur ce qui est cassé, vrillé.... puis y'a plus qu'a présenter la facture.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »