recherche doc O-F

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

recherche doc O-F

Message par Snake_eyes_ffw01 »

bonjour à tous, je recherche le manuel BMS pour O-F traduit en français par Eurowildcat mais, tous les liens que j'ai trouvé me ramène sur un fichier .zip vérolé!!!!!!! impossible à ouvrir :crying: .
Quelqu'un pourrait me donner un liens avec un fichier qui soit extractible ou me l'envoyer par M.P. s'il vous plaît:hum: ?
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!

Topic author
Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Snake_eyes_ffw01 »

ça y est, je l'ai, merci Riftard :tongue:
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Bientot une nouvelle doc sortira. Juste le temps de plancher dessus (section1 presque finie). Patience ;).

Amraam.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

T'as utilisé le lien en biblio C6, Snake? :huh: Parce qu'en principe il n'y a aucune raison qu'il soit vérolé, c'est très étonnant. J'espère que c'est pas le cas. :sweatdrop

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le lien pour le BMS-34 en français pose problème à son anti-virus également? Je n'ai internet qu'au boulot, là, du fait de mon récent déménagement, et ne peux vérifier moi-même. Ce serait chouette si vous pouviez me redire.

S'il y a un souci effectif, je passerai chez un copain pour mettre en place un nouveau lien qui ne pose pas de problème rapidement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Non aucun soucis avec l'archive depuis C6
Image

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

Idem aucun soucis, je l'avais téléchargé sur C6 aussi.

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Pareil pour moi, download sur C6 - Aucun problème

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Dacodac. Merci beaucoup pour vos indications. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."