FS2004
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#977
Apres avoir installé "Ultimate terrain", voila ce que le 7AK2 donne
Bah ui il a les pieds dans l'eau, mais atterissage et decollages possibles
ça peut etre bien pour une mise en scene "montée du niveau de l'eau, evacuation pour les personnes residentes"
Bah ui il a les pieds dans l'eau, mais atterissage et decollages possibles
ça peut etre bien pour une mise en scene "montée du niveau de l'eau, evacuation pour les personnes residentes"
#978
Tu peux essayer 3wire, qui marche automatiquement avec n'importe-quel avion equipe d'une crosse d'arretRaven a écrit :Salut à tous !
Est-ce qu'il existe le logiciel ArrestorCable en téléchargement sans avoir a installer un addon avec celui-ci inclut ? Merci.
VinceP
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#979
Tiens au passage, j'ai commencé un tour d'Europe en Twin Bonanza
J'ai commencé hier, avec une premiere etape VFR de chez moi (aeroport de Rochefort - St Agnant, me rappel plus le matricule ^^) en direction de Cherbourg.
Meteo en temps reel, avec un depart heure reele egalement.
Le temps etait pas super, j'ai du longer la cote Atlantique, passer la verticale de Nantes, puis traverser la base de la Bretagne.
Arrivée a 30 miles de Cherbourg avec une petite trouille, un joli banc de nuage bien epais entre 5000 et 2000ft pour du VFR...
Bref, alignement correct avec visu sur la piste 29 si mes souvenirs sont bons, un beau rebond a l'atterissage (pas enorme mais bon...).
Puis roulage vers le parking, au passage je me gourre, en fait lorsque j'ai demandé le roulage, le guide m'a dit de faire demi-tour sur la piste, j'ai pas tout compris, donc ça a ete un beau bord d'aile
Deuxieme etape en fin d'aprem, depart de Cherbourg, cette fois en IFR (pas bete la bete si ya du brouillard au dessus de la manche je suis pas dans le caca, en plus un bon vent de travers -16noeuds), Direction le nord du Pays de Galles (me rappel plus de l'aeroport, c'est plutot un airstrip a vrai dire).
Je traverse la Manche a un endroit assez large, j'arrive verticale de la cote anglo-saxonne, contact avec "london center":kewlpics: , au dessus de l'Angleterre je traverse une petite zone de turbulences, ainsi qu'un petit orage, mais rien de bien mechant.
J'arrive vers l'aeroport sur lequel je dois me poser, le controleur me guide, deja super cool le controleur... il n'arrete pas d'alterner "turn right heading 010" et " turn left heading 340" , mais bon, on fait avec.
J'arrive ne finale... la piste est courte, 3000ft, en plus avec des arbres a moins de 20m de son seuil je touche loins, avec encore uen fois un petit rebond, du au fait que j'ai du toucher rapidement, car je me suis arreté a moins de 100m de la fin de la piste... j'ai pas pensé a faire un touch et selectionné une autre piste aux abords plus degagés.
Voila, donc pour l'instant, standby au nord du Pays de Galles, je suis dans un pub avec pleins de bon gars qui me paye des coups a boire, c'est la fete
Demain depart pour l'Ecosse, le point que je voulais rejoindre initialement :p
J'y ferais quelques vols de transports de touristes ou autre, et apres je verrais pour ou je pars (peut etre Norvege, Danemark, puis Allemagne, Grece, Italie, Sicile, Baleares, Espagne, puis retour chez moi )
Desolé, j'ai oublié de prendre des screens, mais si il y en a que ça interesse j'essayerais pourquoi pas d'en prendre
J'ai commencé hier, avec une premiere etape VFR de chez moi (aeroport de Rochefort - St Agnant, me rappel plus le matricule ^^) en direction de Cherbourg.
Meteo en temps reel, avec un depart heure reele egalement.
Le temps etait pas super, j'ai du longer la cote Atlantique, passer la verticale de Nantes, puis traverser la base de la Bretagne.
Arrivée a 30 miles de Cherbourg avec une petite trouille, un joli banc de nuage bien epais entre 5000 et 2000ft pour du VFR...
Bref, alignement correct avec visu sur la piste 29 si mes souvenirs sont bons, un beau rebond a l'atterissage (pas enorme mais bon...).
Puis roulage vers le parking, au passage je me gourre, en fait lorsque j'ai demandé le roulage, le guide m'a dit de faire demi-tour sur la piste, j'ai pas tout compris, donc ça a ete un beau bord d'aile
Deuxieme etape en fin d'aprem, depart de Cherbourg, cette fois en IFR (pas bete la bete si ya du brouillard au dessus de la manche je suis pas dans le caca, en plus un bon vent de travers -16noeuds), Direction le nord du Pays de Galles (me rappel plus de l'aeroport, c'est plutot un airstrip a vrai dire).
Je traverse la Manche a un endroit assez large, j'arrive verticale de la cote anglo-saxonne, contact avec "london center":kewlpics: , au dessus de l'Angleterre je traverse une petite zone de turbulences, ainsi qu'un petit orage, mais rien de bien mechant.
J'arrive vers l'aeroport sur lequel je dois me poser, le controleur me guide, deja super cool le controleur... il n'arrete pas d'alterner "turn right heading 010" et " turn left heading 340" , mais bon, on fait avec.
J'arrive ne finale... la piste est courte, 3000ft, en plus avec des arbres a moins de 20m de son seuil je touche loins, avec encore uen fois un petit rebond, du au fait que j'ai du toucher rapidement, car je me suis arreté a moins de 100m de la fin de la piste... j'ai pas pensé a faire un touch et selectionné une autre piste aux abords plus degagés.
Voila, donc pour l'instant, standby au nord du Pays de Galles, je suis dans un pub avec pleins de bon gars qui me paye des coups a boire, c'est la fete
Demain depart pour l'Ecosse, le point que je voulais rejoindre initialement :p
J'y ferais quelques vols de transports de touristes ou autre, et apres je verrais pour ou je pars (peut etre Norvege, Danemark, puis Allemagne, Grece, Italie, Sicile, Baleares, Espagne, puis retour chez moi )
Desolé, j'ai oublié de prendre des screens, mais si il y en a que ça interesse j'essayerais pourquoi pas d'en prendre
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#980
Bon alors aujourd'hui, depart d'EGCK à Destination d'EGPC, en cours de route je decide en fait de me derouter sur Iverness (EGPE).
Decollage de la-dite piste sur laquelle j'avais fais un beau rebond
Je m'eloigne
Un cockpit 3D pas degueu du tout, loins de la!
Vue sur la mer, ce magasine on le connait tous!
Oh un nuage! Active sky en action, c'est tout de meme mieux que ceux d'origine j'ai aussi Flight environment, j'hesite entre les deux...
Un autre nuage, j'aime bien...
Dernier virage pour Iverness
Alignement apres un guidage par le controleur
Vue du 3D
Tout le monde est a bon port
Au final vol sympas, avec quelques petits problemes au niveau deroutement, mais on s'y est retrouvé grace au controle
Un orage rencontré en route, ainsi que de bonnes turbulences au dessus des montagnes proches d'Iverness.
Attero impec, pas senti la secousse cette fois
Sur les screens ci-dessus, il n'y a plus rien d'origine:
Avion: Add-on Twin Bonanza Free d'Avsim, made by Eric Dantes si mes souvenirs sont exacts
textures au sol: Ground Environment Pro (payware)
Arbres, lumieres, textures runways/taxiways: Real Environment Pro (free sur Avsim)
Nuages, ciel: Active Sky 6.5 (Payware)
Eau: Flight Environment V3.0 (Payware)
Meshs: Ultimate Terrain Europe (Payware)
Traffique Aerien: My Traffic 2006 (payware)
Decollage de la-dite piste sur laquelle j'avais fais un beau rebond
Je m'eloigne
Un cockpit 3D pas degueu du tout, loins de la!
Vue sur la mer, ce magasine on le connait tous!
Oh un nuage! Active sky en action, c'est tout de meme mieux que ceux d'origine j'ai aussi Flight environment, j'hesite entre les deux...
Un autre nuage, j'aime bien...
Dernier virage pour Iverness
Alignement apres un guidage par le controleur
Vue du 3D
Tout le monde est a bon port
Au final vol sympas, avec quelques petits problemes au niveau deroutement, mais on s'y est retrouvé grace au controle
Un orage rencontré en route, ainsi que de bonnes turbulences au dessus des montagnes proches d'Iverness.
Attero impec, pas senti la secousse cette fois
Sur les screens ci-dessus, il n'y a plus rien d'origine:
Avion: Add-on Twin Bonanza Free d'Avsim, made by Eric Dantes si mes souvenirs sont exacts
textures au sol: Ground Environment Pro (payware)
Arbres, lumieres, textures runways/taxiways: Real Environment Pro (free sur Avsim)
Nuages, ciel: Active Sky 6.5 (Payware)
Eau: Flight Environment V3.0 (Payware)
Meshs: Ultimate Terrain Europe (Payware)
Traffique Aerien: My Traffic 2006 (payware)
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#982
De rien
je vais surement continuer ça, etant donné que je suis pres du loch ness maintenant je compte faire un petit vol touristique dans la region
Apres ce sera depart pour la Norvege
En attendant, regardez ce que j'ai trouvé ( )
C'est vraiment sympas! je m'attendais pas a ça, moi qui prefere les 318...
Avec le GPWS c'est vraiment facile, je ne me suis meme pas rendu compte que j'etais touchdown
[Edité par Black Wolf : voir post à la page suivante, merci]
EDIT: reinstalle au propre ce soir, j'ai une lumiere clignotante depuis quelques temps (surement du a un avion que j'ai desinstallé) qui illumine sans cesse le cockpit (en clignotant donc) et ça commence a me gaver ^^
Va y avoir du boulot avec tous les avions, les scenes, les meshs... apres defragmentation...
Souhaitez moi bonne chance
je vais surement continuer ça, etant donné que je suis pres du loch ness maintenant je compte faire un petit vol touristique dans la region
Apres ce sera depart pour la Norvege
En attendant, regardez ce que j'ai trouvé ( )
C'est vraiment sympas! je m'attendais pas a ça, moi qui prefere les 318...
Avec le GPWS c'est vraiment facile, je ne me suis meme pas rendu compte que j'etais touchdown
[Edité par Black Wolf : voir post à la page suivante, merci]
EDIT: reinstalle au propre ce soir, j'ai une lumiere clignotante depuis quelques temps (surement du a un avion que j'ai desinstallé) qui illumine sans cesse le cockpit (en clignotant donc) et ça commence a me gaver ^^
Va y avoir du boulot avec tous les avions, les scenes, les meshs... apres defragmentation...
Souhaitez moi bonne chance
#983
Active Sky est un tres bon Addon, je crois qu'il gere la meteo de maniere plus elaboree que FS, donnant des resultats plus interessants.Buck-Danny a écrit : Nuages, ciel: Active Sky 6.5 (Payware)
Pour ceux qui preferent le freeware, FS SkyWorld 2004 apporte des nuages tout aussi jolis, et comme explique au debut de ce topic, en metant le theme "Orage en Formation" et la modification de meteo sur "Moyen", on arrive a des resultats similaires.
Pour example de formations nuageuses obtenues sur un vol d'une quarantaine de minutes:
Donc le payware est pas toujours indispensable, hein
Hein, faut payer pour avoir une eau aussi moche ?? o_0Eau: Flight Environment V3.0 (Payware)
Parce que la sur tes screens, l'eau bousille a elle-seule toute la beaute du decors hein... Je te conseille vivement de switcher sur morewater.zip pour avoir des couleurs d'eau un peu plus joli, ainsi que l'addond (gratuit aussi) "Inland Water Textures" qui va donner une couleur verdatre aux rivieres et lac, le resultat est super !
Ca ca doit etre vraiment sympa au niveau de l'environnement de volMeshs: Ultimate Terrain Europe (Payware)
Traffique Aerien: My Traffic 2006 (payware)
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#984
daube, l'eau c'est un freeware en fait (perfect water), maisj e cherchais un truc mieux, merci de m'avoir donner des noms, je cours les telecharger
[Edité par Black Wolf : voir post à la page suivante]
[Edité par Black Wolf : voir post à la page suivante]
#985
Belles images et idée sympa que de nous faire un petit reportage sur ton tour d'Europe...
... la suite....
... la suite....
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
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#986
Pas mal Buck, c'est sympa !
J'ai un A380 aussi, on dirait bien qu'on a le même
J'ai testé 7AK2 je m'y suis bien amusé !
Je sens que je vais me remettre au screens moi !
J'ai un A380 aussi, on dirait bien qu'on a le même
J'ai testé 7AK2 je m'y suis bien amusé !
Je sens que je vais me remettre au screens moi !
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#987
Et on continue!
Je n'ai pris qu'un screen de mon vol VFR d'hier qui consistait a visiter les environs d'Inverness:
Le monstre du loch ness...
un site sympas qui y est consacré: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
Donc, pour etre plus serieux, aujourd'hui ce fut depart d'Inverness (EGPE), direction la Norvege!
Perso je l'ai trouvé plutot ennuyeux, car la traversée de la mer du nord... ya pas grand chose a voir ni a entendre (ATC...)
Toutefois quelques screens:
Roulage derriere un appareil Jordanien
Aurevoir l'Ecosse
Arrivée en vue des cotes Norvegiennes
Les Fjords Norvegiens
En finale
Au parking
Merci a Daube pour la belle eau qu'il m'a fait decouvrir
Un grand merci egalement a ceux qui font des avions freewares, nottament a l'auteur de ce beau Twin Bonanza
Affaire a suivre
http://img469.imageshack.us/img469/5719 ... 089fp7.png
Je n'ai pris qu'un screen de mon vol VFR d'hier qui consistait a visiter les environs d'Inverness:
Le monstre du loch ness...
un site sympas qui y est consacré: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
Donc, pour etre plus serieux, aujourd'hui ce fut depart d'Inverness (EGPE), direction la Norvege!
Perso je l'ai trouvé plutot ennuyeux, car la traversée de la mer du nord... ya pas grand chose a voir ni a entendre (ATC...)
Toutefois quelques screens:
Roulage derriere un appareil Jordanien
Aurevoir l'Ecosse
Arrivée en vue des cotes Norvegiennes
Les Fjords Norvegiens
En finale
Au parking
Merci a Daube pour la belle eau qu'il m'a fait decouvrir
Un grand merci egalement a ceux qui font des avions freewares, nottament a l'auteur de ce beau Twin Bonanza
Affaire a suivre
http://img469.imageshack.us/img469/5719 ... 089fp7.png
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#988
ChuuuuUUUUUuuuuut !Buck-Danny a écrit :Et un petit merci au seeders de Bittorent sans lesquels mon FS ne serait pas ce qu'il est
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#990
Bon j'ai fait une remarque ailleurs donc je me vois obligé de la faire aussi ici. Merci de ne pas faire la promotion du piratage sur C6 svp. Bien sûr, peu d'entre nous ont un PC tout à fait clean de tout produit magouillé ou téléchargé, faut pas se leurer, mais si on pouvait éviter d'en faire la pub sur C6 ça serait pas mal.
Merci de votre compréhension
Edit : J'ai juste fait un peu de ménage, merci d'éviter à l'avenir .
Merci de votre compréhension
Edit : J'ai juste fait un peu de ménage, merci d'éviter à l'avenir .
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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- Jeune Pilote
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#991
No prob Wolfy, c'est enregistré
Excuse moi, c'etait un petit moment de follie:sweatdrop
Excuse moi, c'etait un petit moment de follie:sweatdrop
By Strength & Guile
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#992
hop la, apres une petite interruption, on reprend le voyage a travers l'Europe!
Cette fois, direction le Danemark!
Depart de Karmoy (ENHD) => Westerland/Lyst (EDXW)
Transit basse altitude (15.000ft), de nuit, depart avec un vent de 14 noeuds.
Sur le taxiway
Beau coucher de soleil, un peu peur car ma destination se trouvait vers le sud et le controleur me disait d'aller plein nord... m'enfin il s'est bien rattrapé apres
Encore un coucher de soleil, avec les lumieres des villes
le reflet de la lune sur la surface de l'eau
Arrivée en vue des cotes Danoises
sur le taxi du retour: bug, les lumieres de la piste ne sont pas presentes... j'ai eu du mal a la trouver, j'ai failli faire une nouvelle approche...
Voila, vol vraiment sympas de nuit, faudra que je remette ça!
Cette fois, direction le Danemark!
Depart de Karmoy (ENHD) => Westerland/Lyst (EDXW)
Transit basse altitude (15.000ft), de nuit, depart avec un vent de 14 noeuds.
Sur le taxiway
Beau coucher de soleil, un peu peur car ma destination se trouvait vers le sud et le controleur me disait d'aller plein nord... m'enfin il s'est bien rattrapé apres
Encore un coucher de soleil, avec les lumieres des villes
le reflet de la lune sur la surface de l'eau
Arrivée en vue des cotes Danoises
sur le taxi du retour: bug, les lumieres de la piste ne sont pas presentes... j'ai eu du mal a la trouver, j'ai failli faire une nouvelle approche...
Voila, vol vraiment sympas de nuit, faudra que je remette ça!
By Strength & Guile
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- Jeune Pilote
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#993
Hop, une petite carte pour voir en gros le trajet effectué/a effectué;
En vert ce que j'ai deja fait, en bleu ce qu'il reste a faire.
Les points rouges sont les differentes etapes, ceux qui se situent sur le trait vert representent la ou je me suis arreté assez precisement, tandis que ceux sur le point bleu sont une estimation, sais que je m'arreterais dans ces pays, mais je ne sais pas dans quel aeroport
Malheureusement je pars travailler a la fin de la semaine, et ce pour un mois, il me restera 2 semaines ensuite (voir 3) avant la fin des vacances pour le terminer (j'aurais assez de temps je pense).
Je pense ensuite prendre un avion un peu plus gros (Airbus, Boeing, McDonell...), partir de chez moi (point de depart du tour d'europe), direction l'islande, puis le Groenland, et enfin arriver au Canada, pays dans lequel j'ai vecu un an , ensuite commencera mon tour d'Amerique (Nord et Sud ), puis peut etre un retour au pays en passant par l'australie, puis l'Asie...
Et peut etre que plus tard, j'irais faire un tour d'Afrique.
De toute façon je rentre a l'internat a la rentrée, je vais surement devoir m'arreter au tour d'Europe malheuresement.
En vert ce que j'ai deja fait, en bleu ce qu'il reste a faire.
Les points rouges sont les differentes etapes, ceux qui se situent sur le trait vert representent la ou je me suis arreté assez precisement, tandis que ceux sur le point bleu sont une estimation, sais que je m'arreterais dans ces pays, mais je ne sais pas dans quel aeroport
Malheureusement je pars travailler a la fin de la semaine, et ce pour un mois, il me restera 2 semaines ensuite (voir 3) avant la fin des vacances pour le terminer (j'aurais assez de temps je pense).
Je pense ensuite prendre un avion un peu plus gros (Airbus, Boeing, McDonell...), partir de chez moi (point de depart du tour d'europe), direction l'islande, puis le Groenland, et enfin arriver au Canada, pays dans lequel j'ai vecu un an , ensuite commencera mon tour d'Amerique (Nord et Sud ), puis peut etre un retour au pays en passant par l'australie, puis l'Asie...
Et peut etre que plus tard, j'irais faire un tour d'Afrique.
De toute façon je rentre a l'internat a la rentrée, je vais surement devoir m'arreter au tour d'Europe malheuresement.
By Strength & Guile
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#994
AHHHHHHH!!!
J'etais en train de faire l'etape qui allait m'emmener en allemagne, a 40mn de l'aeroport le jeu plante
bah tant pis on va dire que j'ai quand meme atteri parceque ça m'enerve...
Vol de Westerland/Lyst (EDXW) a destination d'Erfurt (EDDE)
Pas mal d'orages en cours de route.
Voila, c'est tout ce que j'ai pu prendre... mon approche de la piste 28 ayant été interrompue...
J'etais en train de faire l'etape qui allait m'emmener en allemagne, a 40mn de l'aeroport le jeu plante
bah tant pis on va dire que j'ai quand meme atteri parceque ça m'enerve...
Vol de Westerland/Lyst (EDXW) a destination d'Erfurt (EDDE)
Pas mal d'orages en cours de route.
Voila, c'est tout ce que j'ai pu prendre... mon approche de la piste 28 ayant été interrompue...
By Strength & Guile
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#995
Merci Buck, c'est toujours un plaisir de te lire
Moi je me fais plaisir avec mon Super Etendard argentin !
Miammm !
Moi je me fais plaisir avec mon Super Etendard argentin !
Miammm !
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#996
Un training interception en 2000 C !
(s'en est un même si on voit pas le tube pitot mais bon ...)
Aujourd'hui c'est moi qui assurais la PO ! je jouais aux cartes avec les mécanos quand sonna l'alerte !! Scramble !!
ça va, c'est un exercice ! identification ...
FL240, 310 Kts, stable. Me voilà dans ses 9h pour le plus grand plaisir des passagers !
Entre nous : le pilote de ce liner pense avoir le plus beau bureau du monde... la question ne se pose même pas !
Je l'accompagne jusqu'au FL160 et je disparaîs, les contôleurs de la DA me signalent un bogey non loin d'ici !
Mêmes procédures, cette fois je vais m'amuser... FL090, 150 Kts, moyenne incidence, un 2000 ne décroche pas, il s'enfonce.
Après être entré en contact radio, quelle surpise ! il sagissait de Buck lors de son tour d'europe !!! que le monde est petit ! :laugh:
Buck me demande de rester un peu plus longtemps que prévu, le temps pour lui de prendre quelques photos... et je décroche !
Jamais deux sans trois ! et ce coup ci c'est du réel ... un cessna était sur le point de survoler la BA103, autrement dit, ma base !! FL043, 105 Kts, ça se gâte ! mais quel plaisir de défier les lois de newton !
Après avoir foutu la frousse à ce jeune pilote fraîchement lâché, je break à gauche, retour au bercail !
Aligné courte finale, 160 Kts, légèrement à gauche ...
Mes 2 Magic sont toujours là, c'est pas plus mal une belle journée qui s'achève !
(s'en est un même si on voit pas le tube pitot mais bon ...)
Aujourd'hui c'est moi qui assurais la PO ! je jouais aux cartes avec les mécanos quand sonna l'alerte !! Scramble !!
ça va, c'est un exercice ! identification ...
FL240, 310 Kts, stable. Me voilà dans ses 9h pour le plus grand plaisir des passagers !
Entre nous : le pilote de ce liner pense avoir le plus beau bureau du monde... la question ne se pose même pas !
Je l'accompagne jusqu'au FL160 et je disparaîs, les contôleurs de la DA me signalent un bogey non loin d'ici !
Mêmes procédures, cette fois je vais m'amuser... FL090, 150 Kts, moyenne incidence, un 2000 ne décroche pas, il s'enfonce.
Après être entré en contact radio, quelle surpise ! il sagissait de Buck lors de son tour d'europe !!! que le monde est petit ! :laugh:
Buck me demande de rester un peu plus longtemps que prévu, le temps pour lui de prendre quelques photos... et je décroche !
Jamais deux sans trois ! et ce coup ci c'est du réel ... un cessna était sur le point de survoler la BA103, autrement dit, ma base !! FL043, 105 Kts, ça se gâte ! mais quel plaisir de défier les lois de newton !
Après avoir foutu la frousse à ce jeune pilote fraîchement lâché, je break à gauche, retour au bercail !
Aligné courte finale, 160 Kts, légèrement à gauche ...
Mes 2 Magic sont toujours là, c'est pas plus mal une belle journée qui s'achève !
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#997
:laugh: :laugh: :laugh:
Je le finirais le tour apres etre rentré de mon job d'ete (je commence samedi)
Juste un petit EyeCandy
Et au passage Vince, c'est lequel ton Mirage? a-t-il un 3D acceptable? (=qui rame pas et qui soit un temps soit peut agreable a l'oeil )
Je le finirais le tour apres etre rentré de mon job d'ete (je commence samedi)
Juste un petit EyeCandy
Et au passage Vince, c'est lequel ton Mirage? a-t-il un 3D acceptable? (=qui rame pas et qui soit un temps soit peut agreable a l'oeil )
By Strength & Guile
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#998
C'est celui qui vient de http://www.mirage4fs.com/mirage2k.html 8.6Mo, de S-POTY...
Textures basiques comme tu peux le voir, et pas de 3D hélas ...
Textures basiques comme tu peux le voir, et pas de 3D hélas ...
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