Problème de voix avec FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Earl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2007

Problème de voix avec FSX

#1

Message par Earl »

Bonjour bonjour ;x

Mon problème est assez simple, j'ai installé FSX il y a quelques jours sans aucun problème, et depuis 2 jours il n'y a plus aucune voix dans le jeu (ni copilote ni ATC). J'ai désinstallé et réinstallé, j'ai mis le SP1, et c'est toujours pareil. Donc je suis un peu perplexe, et je dois dire que ça enlève beaucoup au plaisir de voler ;x

Je suis sous Vista et ma carte son est une Audigy 2 ZS (derniers drivers à jour) sinon, mais vu que ça marchait au début je doute que ça vienne de là.

Si vous avez des idées, merci ;)

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#2

Message par Minuteman »

Tu as les sons des réacteurs et tout autrement? T'as été voir dans les options? Autrement je te suggère de supprimer le fichier de configuration de FS, il va en recréer un nouveau au prochain démarrage.

Topic author
Earl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2007

#3

Message par Earl »

Oki vais essayer.

Topic author
Earl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2007

#4

Message par Earl »

Dans C:\Users\Earl\Documents\Fichiers Flight Simulator X je n'ai que Logbook.BIN je doute que ce soit ça. J'ai réinstallé mes drivers sons, c'est pareil. Donc j'ai effectivement tous les sons du jeu sauf les voix. Je pige pas :x

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#5

Message par Papoula »

Bonjour,

J'ai aussi un pb avec le son des voix, il y a du son mais terriblement saccadé. Avec des coupures.
Et ce, depuis l'application du patch. Bizarre.
Viva el Rindutou

Topic author
Earl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 28 juin 2007

#6

Message par Earl »

Problème résolu en fouillant dans les forums anglophones, c'est un problème de configuration de l'entrée ligne dans Windows, j'ai désactivé le mode exclusif et remis ma carte son partout où je pouvais, ça semble marcher ;x
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par Daube »

Papoula a écrit :Bonjour,

J'ai aussi un pb avec le son des voix, il y a du son mais terriblement saccadé. Avec des coupures.
Et ce, depuis l'application du patch. Bizarre.
Essaie de voir si le fait de baisser l'acceleration materielle pour le son change quelque chose ou pas, on sait jamais.
Je parle du reglage qui se trouve dans le panneau de configuration, section son et multimedia... me souviens plus exactement...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »