Ca promet.
Merci d'avance à tous.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Une crotte d'oiseau...UF_Zargos a écrit :Ha ! Crotte y'a un bug ... le petit point blanc sur le karman de l'aile droite ne devrait pas y être.
Va falloir que je corrige ça !
Oui peut être ... A confirmer néanmoins car en fonction de l'angle de vue les déformations varient !oli a écrit :Juste une chose peut-être à corriger : le crâne de fuselage qui fait un peu tête d'obus.
Et il ressemble à s'y méprendre à celui du saumon...UF_Zargos a écrit :Ha ! Crotte y'a un bug ... le petit point blanc sur le karman de l'aile droite ne devrait pas y être.
Va falloir que je corrige ça !
Oui, terrible ... La partie mobile de l'empennage verticale est décalé de quelques pixel en hauteur par rapport à la partie fixe. Et ceci uniquement sur sa face droite !!!!UF_Zargos a écrit : @Bill A condition que tu retravailles un peu ta tête de mort sur la dérive : elle a un peu la tronche en biais ! C'est un cauchemar ce mapping, n'est ce pas !
S'il n'y avait que ça mon bon ami ... s'il n'y avait ça !LAL_R-One a écrit :La partie mobile de l'empennage verticale est décalé de quelques pixel en hauteur par rapport à la partie fixe. Et ceci uniquement sur sa face droite !!!!Une vraie daube ce mapping !
Franchement tu n'est pas difficile !LAL_R-One a écrit :Magnifique !!!