Fiendly fire!
Fiendly fire!
#1Nous on en rigole dans falcon, mais en vrai... c'est dur. Tres dur.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7756306458
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7756306458
#2
Déja posté mais ça a été Modéré sur le champs (ou presque).
C'est vrais que c'est tres dur à entendre et j'imagine meme pas à vivre...
C'est vrais que c'est tres dur à entendre et j'imagine meme pas à vivre...
#3
La suite ...
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7756306458
On peut bien comprendre que le pilote n'est pas le seul responssable de ce frat.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7756306458
On peut bien comprendre que le pilote n'est pas le seul responssable de ce frat.
#4
Voila les conséquences d'un enchainement d'incompétents sans conscience professionnel.
S'ils avaient tous faire leur job ça ne devrais pas arriver.
S'ils avaient tous faire leur job ça ne devrais pas arriver.
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#6
à écouter les échanges radio... n'importe quel pilote aurait fait de même
surtout quand le control ..ne dit au pilote shooter...qu'après avoir largué l'armement ...qu'il a aussi des friendly dans sa kill-box !!!
c'est aussi toute la différence avec la simu ... ou la peur du combat et de ses conséquences ...n'existent pas vraiment.
Sur le terrain... en vrai ...c'est autre chose
surtout quand le control ..ne dit au pilote shooter...qu'après avoir largué l'armement ...qu'il a aussi des friendly dans sa kill-box !!!
c'est aussi toute la différence avec la simu ... ou la peur du combat et de ses conséquences ...n'existent pas vraiment.
Sur le terrain... en vrai ...c'est autre chose
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1794
- Inscription : 27 décembre 2006
#8
Plorf a écrit :Voila les conséquences d'un enchainement d'incompétents sans conscience professionnel.
S'ils avaient tous faire leur job ça ne devrais pas arriver.
Ah, tu peux nous en dire plus..?
#9
Plorf à 20 ans a tout fait, d'abord TACPI puis FAC, il est ensuite passé pilote de A10 et n'a jamais connu l'erreur. Puis après la guerre de Golf, il s'est retiré pour aller branler le mammouth près de Versailles. (Enfin presque)
C’est pas gentil, je sais, mais la ramener comme ça (peut être même sans comprendre la moitié des com radio de la video !) Ca m’fout les boulles.
C’est pas gentil, je sais, mais la ramener comme ça (peut être même sans comprendre la moitié des com radio de la video !) Ca m’fout les boulles.
#10
quelquesoit notre métier, nous sommes avant tout les humains avec leurs qualités et leurs défauts...
l'erreur est humaine.
dans mon boulot, c'est la même chose et des vies sont en jeu.
l'erreur est humaine.
dans mon boulot, c'est la même chose et des vies sont en jeu.
#11
En fait je pense que Plorf doit avoir des explications pertinentes (ou avoir accés à des infos classifiées de l'US Air Force) pour se permettre de mettre en cause directement l'incompétence.
Donc j'attends avec impatience son exposé..
Donc j'attends avec impatience son exposé..
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1794
- Inscription : 27 décembre 2006