Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

RomaniaK

#226

Message par RomaniaK »

ogami musashi a écrit :Mais non rassurez vous il ne s'agit pas de ca.
d'un autre coté ca me rassure pas plus :innocent::tongue:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#227

Message par ogami musashi »

C'est un peu bete de faire des sous entendus je vous l'accorde mais nous ne pouvons rien dire du tout j'en suis désolé.

Mais vraiment l'info ne devrait pas tarder.

Je me mets a votre place cependant.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#228

Message par raoul volfoni »

ogami musashi a écrit :C'est un peu bete de faire des sous entendus je vous l'accorde mais nous ne pouvons rien dire du tout j'en suis désolé.

Mais vraiment l'info ne devrait pas tarder.

Je me mets a votre place cependant.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre tout de même :Jumpy:

/me qui est tellement fatigué des connards avec / pour qui il bosse qu'il en trolle Oga... :/
Image Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#229

Message par ogami musashi »

Lol fatigué Raoul? prends un pastille valda :)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#230

Message par Talon Karde »

OK!! J'ai compris le sous-entendu! Il y a une édition collector de BS qui est vendu avec en goodies une boîte de pastilles Valda.

Pas la peine de me dire de sortir, comme je l'ai déjà précisé, je tape de dehors.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#231

Message par Oxitom »

Pose le megalophone alors, même les fenêtres et volets fermées, on t'entend encore. Ah ça, t'as pas de problèmes de gorge!:tongue:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#232

Message par shingouz »

allez avoues, la simu ne sera qu'en russe, il va tous falloir nous y mettre..:crying:

il y aura en plus un système de com mais il faudra posseder un accent georgien parfait :tongue:

bon alors, je rentre, je sors, je rerentre, je ressorts... :exit:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#233

Message par jam1 »

Salut,
je suis de loin l'épopée de BS mais une question, vous allez tous vous mettre au pilotage d'hélico ou vous attendez BS pour autre chose (amélioration des jets, meilleur AI... ?)

Question vraiment innocente car j'ai pas suivi toute l'évolution de ce que donnera BS au final
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#234

Message par Talon Karde »

Hélicooooooo!!!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#235

Message par MajorBug »

Apparement vu les priorités vaut mieux attendre l'hélico et pas autre chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#236

Message par diditopgun »

allez avoues, la simu ne sera qu'en russe, il va tous falloir nous y mettre..
Pas possible dans la dernère vidéo l'ABRIS est en anglais !:tongue:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#237

Message par NonoXide »

J'ai une petite question car je n'ai pas tout suivie, le Black Shark est-il capable d'intervention AIR-AIR mis à part avec son système shkval?
Je recherche un site français que j'ai perdu, dédié au BS, avec ces caractéristique et tout... Si quelqu'un l'a, pourrait-il me le redonner?
Merci beaucoup!
NonoXXXX
Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#238

Message par Nick Asbestos »

J'ai ce site sur le KA-50. Je ne sais pas si c'est celui que tu cherche mais il provient des liens du site de l'EVAC

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#239

Message par NonoXide »

C'est celui-ci même que je cherchais Nick, un grand merci! ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#240

Message par Moos_tachu »

[quote="ogami musashi"]C'est un peu bete de faire des sous entendus je vous l'accorde mais nous ne pouvons rien dire du tout j'en suis d&#233]
On ne doit pas avoir la même compréhension de l'expression "rien dire du tout" alors...
Parce que les sous-entendus, non seulement ça ne répond pas aux questions, mais ça en génère d'autres, et ça ne fait pas avancer le shmilblick.

Rassure toi Oga ce n'est pas du tout contre toi, je rebondis juste sur ta phrase pour faire une réflexion générale inspirée par les dernières pages de ce topic ;)
Ce n'est pas à moi de faire la leçon à qui que ce soit, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités.
N'empêche, je ne connais pas la limite exacte entre des attouchements et un viol, mais il y en a quelques-uns ici qui s'amusent à tripoter les NDA à la limite de la décence...

Tout ce que j'en dis, c'est qu'on se rapproche de plus en plus d'un point de non-retour au-delà duquel la communauté francophone risque de ne pas en ressortir grandie.
Vu qu'a priori tout le monde ici ne peut que se féliciter qu'ED nous accorde une certaine considération, je trouve un peu dommage de s'aventurer sur une voie qui pourrait nous conduire à passer à leurs yeux pour les derniers des blaireaux.
Et là je parle autant pour ceux qui ont signé un NDA que pour ceux qui ne l'ont pas fait...

Pour revenir à des considérations plus saines, concernant les modes A/A du Ka-50, il devrait avoir les mêmes capacités de tir missile (R-60 et surtout R-73) que le Su-25T.
Mud, Wind and Fire
Image Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#241

Message par XEDON »

:notworthy ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#242

Message par mitor74 »

[quote="Moos_tachu"]On ne doit pas avoir la même compréhension de l'expression "rien dire du tout" alors...
Parce que les sous-entendus, non seulement ça ne répond pas aux questions, mais ça en génère d'autres, et ça ne fait pas avancer le shmilblick.

Rassure toi Oga ce n'est pas du tout contre toi, je rebondis juste sur ta phrase pour faire une réflexion générale inspirée par les dernières pages de ce topic ]

Salut Moos,

A mon avis, rien de bien "compromettant" n'a été rapporté dernièrement qui puisse justifier un sermon... à la rigueur un petit rappel... :cowboy:

Le mois de juillet n'a jamais été aussi près, qui nous délivrera tous...
La communauté française reste fidèle à sa réputation, passionnée... et bavarde :tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#243

Message par ogami musashi »

Moos_tachu a écrit :
Rassure toi Oga ce n'est pas du tout contre toi, je rebondis juste sur ta phrase
BOING! pardon...je peux jamais m'en empecher...



Pour le reste , si tu veux etre dans la discretion alors pas la peine de lancer une polemique qui amenera encore plus de questions que celle qu'on aurait deja pu amener.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#244

Message par Talon Karde »

Mais les vraies questions sont : "Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?". Ce à quoi je réponds pour ma part : "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

Oui Oxi, je lâche ce mégaphone, promis... Mais là je vous parle en liaison quantique depuis Alpha Centaury.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#245

Message par mitor74 »

Talon Karde a écrit :Mais les vraies questions sont : "Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?". Ce à quoi je réponds pour ma part : "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

Oui Oxi, je lâche ce mégaphone, promis... Mais là je vous parle en liaison quantique depuis Alpha Centaury.
Talon, c'est l'heure de ta douche à la 3rd!...:prop:

Excusez-le il a plus toute sa tête!

...trop d'harissa...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#246

Message par postal2 »

juste pour rappeler on est en juillet la ....???§§§!!!! donc voila .

Je vais vous dire moi de quoi il s'agit exactement ,en fait ................................helico .....................................seul .............................................................merde ...........................ed ............................avec le modele ........................................................................................................................................................... et encore la j'ai pas tous dit . Jai pas le droit .(ni le gauche d'ailleur )


Ps:Mitor tu rentre a la maison maintenant on te cherchaient partout!!!!.

LhuanDula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007

#247

Message par LhuanDula »

Ps:Mitor tu rentre a la maison maintenant on te cherchaient partout!!!!.

LOL on voit bien postal prende bien soin de ses petits protégés :tongue:

La question est pkoi a-t-il tant envi de revoir mitor a la maison :innocent:

La suite a prochaine episode de ladouze....

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#248

Message par NonoXide »

Et par rapport au AIR-AIR, y-aura t'il un mode prévue?
Je pense que le système shkval pourra, mais y aura t'il un mode CAC, voir BVR? ^^
Merci.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#249

Message par Flaps »

un mode BVR sur un Helico??!!!!:huh:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#250

Message par Ghostrider »

Tout ce que j'en dis, c'est qu'on se rapproche de plus en plus d'un point de non-retour au-delà duquel la communauté francophone risque de ne pas en ressortir grandie.
Vu qu'a priori tout le monde ici ne peut que se féliciter qu'ED nous accorde une certaine considération, je trouve un peu dommage de s'aventurer sur une voie qui pourrait nous conduire à passer à leurs yeux pour les derniers des blaireaux.

Merci de t inquieter pour ma NDA mais elle va tres bien :)
De meme pour ma crédilité aux yeux d ED ;) .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »