Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#176

Message par MajorBug »

Deja dans cette vidéo, il y'as pleins d'effets vidéos que l'on aura pas dans lock-on et puis les hélicos sont utilisés comme s'ils étaient tous pilotable. C'est clair c'est joli à voir mais c'est pas de la vidéo promotionnelle. Ca fait mensonger quand même.
En même temps les effets vidéo c'est monnaie courante sur les vidéos, même de promo ;)

Et pour les apaches humains j'ai vu aussi, le modèle 3d de l'apache sur le Ka-50, c'est joli mais c'est vieux comme le monde ce truc :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#177

Message par Oxitom »

Seekles, je me fais pas de soucis sur la qualitée visuelle du soft, même si en deça de la sublimation sur la vidéo, c'est quand même sacrement immersif de se tortiller en tba entre les arbres dans les vallées. Peu importe apres si le visuel n'est aps sublime mais que l'on est pris par le jeu, et il y'as de quoi car par contre les défenses sont vrai et il y'en aura partout car tout ou presque tire sur un hélico..

Cependant comme je dit c'est quand même dommage de faire croire qu'on pourra s'interposer à un ka 50 avec un autre hélico car seul un helico sera pilotable. C'est pas nouveau mais c'est toujours etrange de ne pas avoir d'adversaire surtout quand on voit le niveau de modelisation de ces dernier! Même si la vocation de ces helicos n'est evidemment pas de faire de la chasse libre contre d'autres hélicos voir avions.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#178

Message par GunMan »

[quote="Oxitom"]Seekles, je me fais pas de soucis sur la qualit&#233]

Tu m'étonnes, avec des chenilles de chars à 50.000 polys ça peut pas être vilain :sweatdrop

Ca a l'air vraiment pas mal en tout cas :)

BS au juste, c'est un patch pour Flamming Cliff ou un jeu "à part" ? J'veux dire, on pourra toujours piloter les avions de FC en plus du Ka-50 ? Finalement, j'vais ptetre l'acheter...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#179

Message par Seekles »

Ok Oxi, merci des précisions :cowboy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#180

Message par Azrayen »

Oxitom a écrit :c'est toujours etrange de ne pas avoir d'adversaire surtout quand on voit le niveau de modelisation de ces dernier!
Modélisation extérieure only ]2 more years[/I] ? :tongue:

++
Az'
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#181

Message par MajorBug »

Surtout que du monoplace en dehors du Ka-50 c'est pas évident à trouver ... ça oblige plus ou moins, pour garder le même niveau de réalisme, à une refonte du code pour gérer les appareils biplaces ... et là ça commence à être de la grosse modif ;)
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#182

Message par NonoXide »

Je m'entraine au Ka-50 sur ArmA, même si se n'est pas trop réaliste. ^^
Image

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#183

Message par McIntosh »

C'est vrai que ca donne envie comme video !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#184

Message par Mercure »

Oxitom a écrit :
Cependant comme je dit c'est quand même dommage de faire croire qu'on pourra s'interposer à un ka 50 avec un autre hélico car seul un helico sera pilotable.
Bein oui Oxitom on pourra s'interposer avec un autre K50 en hvh.
Et puis les apaches, même en IA ça fait toujours plaisir de les dézinguer. :gun: :kid:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

RomaniaK

#185

Message par RomaniaK »

Y a une grosse difference entre les scènes d'avions (pilotés) et les autres scènes quand meme :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#186

Message par Azrayen »

Mercure a écrit :Bein oui Oxitom on pourra s'interposer avec un autre K50 en hvh.
Mhmm... Y'a d'autres pays que la Russie qui ont des Ka-50 ?
Parce que sinon, on risque de ne pouvoir les sélectionner que dans une seule coalition... Bon, c'est tjrs possible de faire du friendly kill, mais c'est moins drôle :sweatdrop
Mercure a écrit :Et puis les apaches, même en IA ça fait toujours plaisir de les dézinguer. :gun: :kid:
Pauvre Apache... Quoi que si on essaie de les dézinguer à la roquette en Air-Air, ça doit être un bon challenge :tongue: :gl:
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#187

Message par HubMan »

Salut :)

Le top, ça serait quand même de pouvoir aller chercher le Ka-50 au milieu des collines en Su/Mig/(F15)... :biggrin:

Pour le coup, ça permettrait de faire un peu de combat très disymétrique et valider quelques notions que l'on touve par ci et là dans la littérature : gestion des grosses disparités de manoeuvrabilité et vitesses, boom & zoom maximal, emploi de roquettes ou mêmes bombes (valider efficacité cluster vs classique), effet du rotor sur les radars etc...

Ca serait assez fun de devoir aller chercher les hélos au milieu des collines... Un truc à bien transpirer des deux cotés ! :)

Ciao :)

Hub.

Ps : j'aime bien l'Apache moi :prop: D'un autre coté, je suis un gros fan du F-4 (Phantom II) :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#188

Message par Ghostrider »

disons qu en face il y a du air air possible et un canon directionel ..ca va etre de le viande froide russe
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#189

Message par HubMan »

Ghostrider a écrit :disons qu en face il y a du air air possible et un canon directionel ..ca va etre de le viande froide russe
... ou américaine :) Parce qu'en F-15, AIM-9 vs R73, ça risque de piquer encore plus pour eux en A/A :)

Ciao :)

Hub.

PS : pour continuer, pas d'infos sur la compatibilité BS / FC ? Genre est ce que ça serait possible de dessouder du Ka-50 humain en réseau sans avoir acheté BS ? Parce que j'ai pas vraiment le temps ou l'envie de me mettre à un simu d'hélico "hardcore", alors que jouer avec/contre eux, ça serait assez fun :) Et si au passage, ED rajouter une partie "FAC", ça pourrait carrèment être le feu :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#190

Message par lothamroth »

Une vidéo qui m'était inconnue et dc surement très récente puisque postée hier sur VirtualJabog montre BS sous des coutures intéressantes en plus d'une réal qui tue net !
Bref, à ne manquer sous aucun prétexte :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=751
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#191

Message par Ghostrider »

Une grosse annonce sera faite par Wagner debut juillet ...
Patience Hub .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#192

Message par HubMan »

Ghostrider a écrit :Une grosse annonce sera faite par Wagner debut juillet ...
Patience Hub .....
Juillet... Juillet ! Ou Juillet... "Two more weeks" after Juillet, Ghost ? :biggrin: :prop:

Ciao :)

Hub.

PS : c'est surtout pour causer :) on verra bien quand on y sera de toutes façons :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#193

Message par RomaniaK »

[quote="Genius"]Je me fais peut etre des films mais grosse mise &#224]jte confirme que je ne peux pas y accedé non plus, on verra bien ce qu'il vont nous annoncé.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#194

Message par III/JG52-Drach »

En resume moi qui est mis du temps a decoller et surtout a atterrir il va me falloir reaprendre beaucoup de chose .
Qu en est il des modeles de vol avancés pour les autres appareils ?
Bon ben on va attendre un p'tit peu et avec de la chance nous aurons des nouvelles importantes de BS BOB et pourquoi pas FO d ici la fin du mois de juillet .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#195

Message par XEDON »

RomaniaK a écrit :jte confirme que je ne peux pas y accedé non plus, on verra bien ce qu'il vont nous annoncé.
Idem ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#196

Message par Ghostrider »

Cela sera une annonce de ED , décidée par ED et assumée par ED ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#197

Message par XEDON »

Ghostrider a écrit :Cela sera une annonce de ED , décidée par ED et assumée par ED ....
Euh ... positive ou négative ... l'annonce .... ??? :huh:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#198

Message par III/JG52-Drach »

Ghostrider a écrit :Cela sera une annonce de ED , décidée par ED et assumée par ED ....
Le sujet aborde ayant laisse place a beaucoup d interrogations et/ou de fantasmes tu veux parler de quoi Ghost ?
- Modele de vol
- Moteur physique
- Sortie de BS
- Etc ....
- Tout
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#199

Message par MagicJedje »

D : la réponse D

:exit:
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#200

Message par ogami musashi »

D : la réponse D

Lol fan de pancakes?


Vous verrez bien, y'en a plus pour longtemps a attendre!(Je parle de l'annonce, pas de BS..lol ca c'est pas tout de suite)
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »