Avant d'aller me coucher, résultat des courses pour ce soir :
Un grand merci à Black Wolf, Pierrot66, magister-FFW05 et les autres pour ce bon moment.
Pour ma part, j'ai réussi à gagner une course (la deuxième qu'on m'a attribué, je ne pense pas l'avoir méritée).
Pour les autres courses, j'ai fait beaucoup de conneries.
Je m'excuse pour les accrochages, bloquages etc... que j'ai pu causer.
Le soucis est venu du fait que pour tchater, je suis obligé de retirer mon volant pour accéder au clavier. Ce qui fait qu'à un redémarrage de course, je me suis retrouvé sur la grille de départ en 1ère ligne en train de m'activer à essayer de remettre mon volant en place en moins de cinq secondes. J'ai dû faire les premiers mètres sans même avoir fixé mon volant à mon bureau. Résultat, je crois avoir fait un beau carton au virage suivant.

Encore une fois, je m'excuse. On est un boulet ou on ne l'est pas.....
Ca explique aussi pourquoi, quand on me parlait et que je conduisais, je ne répondais pas. Pas possible de faire les deux en même temps.
Ce qui est dommage aussi, c'est que certains sont arrivés en BMW F1, en Formula V8 etc... bref en grosse bagnole, alors que nous, nous étions en petite bagnole. Ca a fini par faire un beau merdier.
Sans compter que ces personnes, parfois, étaient à la limite de m'envoyer en l'air juste pour me prendre un tour alors qu'il est bien évident qu'on ne pouvait pas doubler là (et surtout qu'avec leur accélération, ils pouvaient m'enrhumer facilement dans la ligne droite qui suivait).
En plus, pour une raison que j'ignore, je n'avais plus de FFB dans mon volant.
Donc beaucoup de soucis de mon côté, mais je me suis quand même bien amusé.
A renouveler...
EDIT : Est il possible de savoir ses meilleurs temps ? C'est stocké quelque part ?