skin F-16 Belge
skin F-16 Belge
#1Salut à tous,
voilà j'ai terminé la correction de mon skin et j'aimerai que vous regardiez les prises d'écran pour voir si tout est correct.
Seulement j'ai eu un pitit probleme avec la couleur orange du triange de l'ejection seat.
Les skins pour AF sont en format bmp 256 couleurs et je n'arrive pas à avoir de la couleur orange.
voilà j'ai créé cette discussion avant de poster le skin definitivement en bibliotheque d'AF.
je suis ouvert à toutes propositions de correction.
Merci et bon vol
SKyhero
voilà j'ai terminé la correction de mon skin et j'aimerai que vous regardiez les prises d'écran pour voir si tout est correct.
Seulement j'ai eu un pitit probleme avec la couleur orange du triange de l'ejection seat.
Les skins pour AF sont en format bmp 256 couleurs et je n'arrive pas à avoir de la couleur orange.
voilà j'ai créé cette discussion avant de poster le skin definitivement en bibliotheque d'AF.
je suis ouvert à toutes propositions de correction.
Merci et bon vol
SKyhero
#4
Heeeuuu... c'est pas mal mais tu l'as fait le le modele 3D de quel avion? Car ca correspond pas dutout a un MLU belge.
Amraam.
Amraam.
#6
Heeeuuu... c'est pas mal mais tu l'as fait le le modele 3D de quel avion? Car ca correspond pas dutout a un MLU belge.
oohhh je me suis planté à ce point là?
#7
Pour ton F-16 B, pas mal dutout mais a nouveau j'ai un ptit soucis. Il me semble voir que tu as fait les plaques de renfort entre la trappe de ravito et le tail. Hors le F-16B qui est là n'est pas dutout MLU. Donc pas de renfort .
Amraam.
Amraam.
#8
Regarde ton Tail. C'est un tail américain. Il est court. Hors les F-16 MLU c'est tail long. Les seuls F-16 belge avec ce tail c'etait les tout tout tout premiers block 5-10 équipé avec le tail court (normal ils venaient des usines aux US) et le nez etait peint en noir brillant.skyhero a écrit :oohhh je me suis planté à ce point là?
Amraam.
#9
je comprends pas je me suis basé sur des photos de airliners.net et pour moi il n'y a pas trop de différence
( c'est mon premier skin aussi...)
( c'est mon premier skin aussi...)
#11
Alors voila.
Ancien tail, ancienne version (block 1):
F-16 MLU belge actuel:
Pour le F-16 B, il n'est pas MLU (BM-B) car il n'est pas les antennes AIFF sur le pif. Et si pas MLU, pas de plaques.
Amraam.
Ancien tail, ancienne version (block 1):
F-16 MLU belge actuel:
Pour le F-16 B, il n'est pas MLU (BM-B) car il n'est pas les antennes AIFF sur le pif. Et si pas MLU, pas de plaques.
Amraam.
#19
Bah c'est simple. Le modele 3D du F-16 B sur lequel tu as fait ton skin, c'est un F-16B tout ce qu'il y a de plus normal. Hors le skin que tu lui a mit dessus est un skin pour F-16 BM (MLU) car sur le skin, je vois les plaques de renfort pret du tail. Ces plaques n'existe qu'a partir du MLU. Et comme ton modele 3D de F-16 n'est pas un MLU... les plaques ne devraient pas exister.
Amraam.
Amraam.
#21
Autre chose . Si tu peux tente de faire le ring pret du moteur plus grand. en réalité sur les moteurs PW 220 (ceux du MLU), ils sont beaucoups plus grand.
Et peut etre aussi le nez un peu plus bleu (si tu veux quand meme faire un MLU).
Sinon pour un premier skin c'est pas mal dutout .
Amraam.
Et peut etre aussi le nez un peu plus bleu (si tu veux quand meme faire un MLU).
Sinon pour un premier skin c'est pas mal dutout .
Amraam.
#24
mais pour les plaques je ne comprends toujours pas...
elles sont ou par rapport au tail?
tu parles bien des plaques ''carrées'' avec des écrous tout autour c'est ca?
elles sont ou par rapport au tail?
tu parles bien des plaques ''carrées'' avec des écrous tout autour c'est ca?
#25
Non les plaques de renfort au dessus. Alors ATTENTION: la photo suivante est un MLU hollandais. Eux sont équipé avec toute les plaques de renfors. Le belge est le SEUL a n'avoir que les plaques de renforts du tail (ceux qui partent de la base du tail, en "V"). Les autres faut pas les faires, on les a pas.
A noter aussi qu'on a des plaques de renfort similaire pret de l'entrée d'air.
Amraam.
A noter aussi qu'on a des plaques de renfort similaire pret de l'entrée d'air.
Amraam.