Fonds d'écrans
Ah, ok !
Merci Farmer et très jolis effets.
Merci Farmer et très jolis effets.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
oli a écrit : Waoh. Bon ben, je n'ai pas le même jeu...
Oui ben je te rassure... Personne n'a le meme jeu que Farmer
Quel talent...
Woaaaw la meute de Jag ! Magnifique ! On sent les bestiaux bien offensifs et déterminés à l'assaut ! Superbe travail.
C'est validé pas moins de 10 fichiers de screens plus magnifique les uns que les autres vous attendent, encore toutes mes félicitations et mon admiration dans ce travail fourni...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
bravissimo
#42Cela fesait longtemps que j avais pas poster sur check six suite a l achat et changement d ordi ,ca y est j ai ma bete de course que je voulais et je viens de voir tous les screens de FARMER ET PFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yes::yes::yes::yes::yes::king: , trop beau .
BON , avec ma nouvelle config je vais voir si vista PRO aime notre simu préférer oui ou non..( heu j espères que oui )
MERCI encore farmer trop fort , j ai adorer la descente des jaguars anglais avec la déco desert storm en meute , trop beau tes screens comme d ahb quoi:Jumpy:
aplushhhhhhhhhhhhhh+++++++++:yes:
BON , avec ma nouvelle config je vais voir si vista PRO aime notre simu préférer oui ou non..( heu j espères que oui )
MERCI encore farmer trop fort , j ai adorer la descente des jaguars anglais avec la déco desert storm en meute , trop beau tes screens comme d ahb quoi:Jumpy:
aplushhhhhhhhhhhhhh+++++++++:yes:
Merci LOLOF1, pour les compliments !
Tu me diras comment cela se passe avec WOV/WOE sous Vista, cela m'intéresse.
@+Farmer
Tu me diras comment cela se passe avec WOV/WOE sous Vista, cela m'intéresse.
@+Farmer
-
Nouvelle série bientôt dispo en biblio....suis un peu "surbooké" mais ça va venir
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
[quote="manetsim"]C'est validé ]
Merci Manet, pour moi, c'est avant tout beaucoup de fun ; gamin, j'étais fasciné par les illustrations des boites de maquettes Airfix, Revell ou Heller et je pense qu'il en est resté, (beaucoup) plus tard, quelques traces !:biggrin:
Le "travail" continue, la suite du CF-188 :
Et aussi.....
Merci Manet, pour moi, c'est avant tout beaucoup de fun ; gamin, j'étais fasciné par les illustrations des boites de maquettes Airfix, Revell ou Heller et je pense qu'il en est resté, (beaucoup) plus tard, quelques traces !:biggrin:
Le "travail" continue, la suite du CF-188 :
Et aussi.....
-
- Apprenti-Mécano