Quel palonnier avec le Cougar?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
maxmiramax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 08 novembre 2004

Quel palonnier avec le Cougar?

#1

Message par maxmiramax »

Bonjour à tous ,je viends d'acheter le Hotas Cougar mais il me faudrai un palonnier.Chez Simware il n'y a plus que des USB et la connection au Cougar n'est pas USB.
Que faire pour résoudre ce problème ou que palonnier acheter?
Existe t 'il un adaptateur?
Merci d'avance.
Max
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

:huh:salut...je pense pas que le palo se branche sur le hotas mais plutot directement sur un des ports usb de ton pc :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

RomaniaK

#3

Message par RomaniaK »

harlock73 a écrit ::huh:salut...je pense pas que le palo se branche sur le hotas mais plutot directement sur un des ports usb de ton pc :yes:
sur le Coug' je crois que justement si

et AMHA ce post n'a rien a voir avec LO et donc y a des salles plus bas qui servent a ça. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#4

Message par Seekles »

Tu ne peux effectivement brancher sur un Cougar qu'un palonnier en connectique port jeu. Le CH products n'étant plus produit qu'en USB, il te faut en trouver un d'occasion en port jeu, ou bien te rabattre sur un palo USB à brancher sur l'ordi.
Il existe des adaptateurs, mais bon courage pour en trouver :cowboy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

bon ben autant pour moi je me suis tromper :huh: c'est dommage quand meme que ce ne soit pas possible en usb pour le cougar qui est quand meme un produit haut de gamme et vu que le port jeu n'est plus dispo....:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

Il y a un palo qui le fait très bien (j'ai la version USB, mais la version Gameport existe aussi), c'est le Simped

9a peut se trouver, par exemple, ICI
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#7

Message par the_iule »

:cowboy:
Salut,
Ben perso, j'ai plutôt essayé de me simplifier la vie en me prenant un pédalier usb et ça tient pas mal pour l'instant donc...:sorcerer:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#8

Message par edrom »

http://www.checksix-forums.com/member.php?u=35661Salut ,

j'ai le simped vario pro connecté au cougar et c'est un vrai plaisir.
l'interet est principalement que tu controle l'axe du palo a travers le cougar et tu peut le programmer dans foxy comme n'inporte quel axe.
un exemple concret avec foxy :
avec le /I et /O (bt S4)
en /O : j'utilise le palo normallement
en /I : c'est le trim du palo qui est utilisé.
d'autres asoscie les freins en /I (sous FS : pas réaliste, mais ca marche bien).

De plus si tu es tres riche, il existe une version du simped avec deux modules de freins, je m'en passe tres bien.mais le vario pro est TOP.
le seul pb est qu'il faut attendre pas mal de temps entre la commande et la livraison... a toi de voir
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »