Training 27/06 20h45

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Training 27/06 20h45

#1

Message par Raffy »

Training mercredi soir, on fera de l'air-air. Je n'aurai pas le temps de créer la mission car je m'occupe de la prochaine campagne.
Je cherche donc quelqun qui a le temps de créer un TE pour mercredi:hum:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#3

Message par Raffy »

un 4vs4 (humains) un awacs de chaque coté

en plus de ça une petite sitac avec quelques Sam et AAA et des IA (pas trop)
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 30 mai 2007

#5

Message par lulu57 »

Bon bin merci à Raffy,Dee-Jay,As2Pique et Cosmos pour le training de ce soir ! :cowboy:

Bon c'est clair j'ai galéré pas mal (formation, Air-Air, etc...)mais bon c'était quand même un vol sympa et puis avec mon nouvel X52 j'ai pas encore tous mes repères !:busted_re

Va falloir pointer encore quelques heures à l'EDC pour augmenter un peu mon niveau mais bon avec le temps ça va le faire :yes:

Bon les gars je sais j'aurai du faire comique et pas pilote....mais bon c'est ça reste un simu (heureusement pour vous LOL) :exit:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#6

Message par As2Pique »

De mon côté, Team Speak "OUT" et plus moyen de se reconnecter et Hypper Lobby ne veut plus se lancer...:huh:
Vous avez eu ces problèmes ?

lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 30 mai 2007

#7

Message par lulu57 »

bin ecoute As2Pique on voyait de temps en temps un message dans falcon qui disait que tu était déconnecté donc on s'est douté que tu avais un problème de connection

Pour ma part aucun problème de connexion mais bon de gros problème de formation:ouin:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »