Mission interescadrilles 22 juin
Je maintiens. Les semaines suivantes il y'as de tres fortes chances que je n'assure rien du tout jusqu'au 19 voir 26 juillet. Pour cause de demenagement, pas de net et vacances dans la foulée.
Genius t'as interet a te libérer :P
Allez pour moi aussi un MiG 29 bleu siouplé
LhuanDula (3rd-wing)
Allez pour moi aussi un MiG 29 bleu siouplé
LhuanDula (3rd-wing)
heu petit update ,en fait je ne pourrai etre la demain ,cause astreinte obligé . Voila desoler et surtout putain trop decu .
Il doit etre inscrit quelque part, que les rouges ne gagneront jamais.
Aller l'acmi est ici.
Bon visionnage.
*Au final 6 bleu contre 9 rouge, mais malheureusement avantage aux bleu qui étaient assistés d'ewr et tant pis pour les rouges où notre contrôleur a été porté disparu.
Bref, pour ma part, on as quand même reussi a tirer nos missiles! C'est nouveau pour les charues.
Aller l'acmi est ici.
Bon visionnage.
*Au final 6 bleu contre 9 rouge, mais malheureusement avantage aux bleu qui étaient assistés d'ewr et tant pis pour les rouges où notre contrôleur a été porté disparu.
Bref, pour ma part, on as quand même reussi a tirer nos missiles! C'est nouveau pour les charues.
[quote="Oxitom"]Je maintiens. Les semaines suivantes il y'as de tres fortes chances que je n'assure rien du tout jusqu'au 19 voir 26 juillet. Pour cause de demenagement, pas de net et vacances dans la foulé]
Je m'autoquote.
Non je n'oublie personne juste que j'ai d'autres occupations incompatibles. Et que cela s'averera sans doute même plus long.
Je m'autoquote.
Non je n'oublie personne juste que j'ai d'autres occupations incompatibles. Et que cela s'averera sans doute même plus long.
En sommeil toujours. L'excuse, c'est "j'attends lotatc2", la vérité, c'est que j'ai pas en ce moment la patience d'organiser de grosses sessions et pas beaucoup de temps pour non plus.
Sinon une chose est sur, si lotatc 2 est bon pour permettre les vols a au moins 40 joueurs et 60 avions, on pourra serieusement réenvisager la campagne et une création d'équipes qui nous ferait gagner beaucoup de temps sur l'organisation, étant donné que chaque camp s'autogère avec l'attrait d'engager du personnel au risque de se prendre une baffe et de finir la campagne en défaite.
Sinon une chose est sur, si lotatc 2 est bon pour permettre les vols a au moins 40 joueurs et 60 avions, on pourra serieusement réenvisager la campagne et une création d'équipes qui nous ferait gagner beaucoup de temps sur l'organisation, étant donné que chaque camp s'autogère avec l'attrait d'engager du personnel au risque de se prendre une baffe et de finir la campagne en défaite.