IL2, Campagne pilote d'essai
IL2, Campagne pilote d'essai
#1Bonjour à tous,
J'ai acheté IL2 Sturmovik hier. Ca revient un peu à acheter EF2000 de DID alors que Lock-On était déjà sur le marché mais j'avais envie de piloter des appareils allemands après avoir relu le Grand Cirque et en attendant BoB...
Ma question est la suivanté: l'un d'entre vous serait-il parvenu à passer la mission 2 de la campagne "pilote d'essai" aux commandes du Bl-1 soviétique? Il s'agit d'effectuer un décollage puis un tour de piste pour enfin se poser en vol planné. Je respecte les contraintes du briefing mais rien n'y fait et j'en suis à la 9ème tentative...
Je suis conscient que ma question est un peu surranée, mais si quelqu'un pouvait remonter un peu dans le temps et me donner quelques infos...
Merci beaucoup et félicitations pour ce site de passionés!!
J'ai acheté IL2 Sturmovik hier. Ca revient un peu à acheter EF2000 de DID alors que Lock-On était déjà sur le marché mais j'avais envie de piloter des appareils allemands après avoir relu le Grand Cirque et en attendant BoB...
Ma question est la suivanté: l'un d'entre vous serait-il parvenu à passer la mission 2 de la campagne "pilote d'essai" aux commandes du Bl-1 soviétique? Il s'agit d'effectuer un décollage puis un tour de piste pour enfin se poser en vol planné. Je respecte les contraintes du briefing mais rien n'y fait et j'en suis à la 9ème tentative...
Je suis conscient que ma question est un peu surranée, mais si quelqu'un pouvait remonter un peu dans le temps et me donner quelques infos...
Merci beaucoup et félicitations pour ce site de passionés!!
#2
il faut faire attentin le bi1 a une capacite en carburant tres limitee 4 a 8 mn si mes souvenirs sont bons.
sinon, et bien pense a sortir le patin pour l'atterrissage et a arriver avec une vitesse pas trop elevee. (180 ou 200kmh doivent etre bons).
et une vitesse de descente peu elevee.
comme tous les avions d'IL2 il faut y aller doucement a l'atterrissage.
si ta vitesse verticale est trop elevee tu fera un trou fumant a chaque fois.
sinon, et bien pense a sortir le patin pour l'atterrissage et a arriver avec une vitesse pas trop elevee. (180 ou 200kmh doivent etre bons).
et une vitesse de descente peu elevee.
comme tous les avions d'IL2 il faut y aller doucement a l'atterrissage.
si ta vitesse verticale est trop elevee tu fera un trou fumant a chaque fois.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#3
salut Shane,
Je "maitrise" l'atterissage de l'appareil et j'utilise le moteur avec parcimonie. mon problème est que bien que je suive à la lettre la procédure énoncée dans le briefing concernant les caps et la phase de test plein gaz en montée à 40-50°, sans dépasser la vitesse limite de 500km/h et en ne rallumant qu'une seule fois le moteur-fusée (résumé des contraintes du briefing ) , à aucun moment le simulateur ne m'annonce "mission complete".
merci pour ta réponse!
Je "maitrise" l'atterissage de l'appareil et j'utilise le moteur avec parcimonie. mon problème est que bien que je suive à la lettre la procédure énoncée dans le briefing concernant les caps et la phase de test plein gaz en montée à 40-50°, sans dépasser la vitesse limite de 500km/h et en ne rallumant qu'une seule fois le moteur-fusée (résumé des contraintes du briefing ) , à aucun moment le simulateur ne m'annonce "mission complete".
merci pour ta réponse!
#4
essaye de poster un zip de la mission, on va la décortiquer dans l'éditeur si tu veux ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#5
Et décoche l'option "réussite instantanée"...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
fichier .mis
#6Bonjour,
Gaston, j'ai désactivé cette fonction: le read-me de la campagne le précise.
Ci-joint le fichier de la mission et le briefing de celle-ci.
Merci pour vos réponses. En échange, je peux vous donner deux trucs pour sortir vainqueur de la campagne d'EF2000 en mode difficile:
1°) Prévoir deux bombes BL-755 à fragmentation pour toute sortie, quelque soit la mission: Wild Weasel, Escorte, Sweep et CAP (surtout pour les trois dernières): ça vous permettra de descendre le SU-35 dans vos six heures que vous ne mettrez jamais dans le collimateur.
2°) Concernant la campagne en mode difficile, il suffit de prévoir une journée et de voler pendant les 8 heures que durent les phases de la campagne...en détruisant un max d'apapreils et de terrains russes!!!!Ca fonctionne, croyez-moi!
Gaston, j'ai désactivé cette fonction: le read-me de la campagne le précise.
Ci-joint le fichier de la mission et le briefing de celle-ci.
Merci pour vos réponses. En échange, je peux vous donner deux trucs pour sortir vainqueur de la campagne d'EF2000 en mode difficile:
1°) Prévoir deux bombes BL-755 à fragmentation pour toute sortie, quelque soit la mission: Wild Weasel, Escorte, Sweep et CAP (surtout pour les trois dernières): ça vous permettra de descendre le SU-35 dans vos six heures que vous ne mettrez jamais dans le collimateur.
2°) Concernant la campagne en mode difficile, il suffit de prévoir une journée et de voler pendant les 8 heures que durent les phases de la campagne...en détruisant un max d'apapreils et de terrains russes!!!!Ca fonctionne, croyez-moi!
- Pièces jointes
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- BI-1_01properties.txt
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- BI-1_01.txt
- (4.09 Kio) Téléchargé 86 fois
#7
faut pas taper sur les russes.. ils ont de jolies femmes
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Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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Shane .Michel.
#8
Et décoche l'option "réussite instantanée"...
Dans mes souvenirs, cette option n'existe pas dans il2 premier du nom, c'est apparu avec FB.
Si on parle bien de IL2 "tout court", tu as un icône sur la minimap qui représente ton avion, et un trait qui part de cet icône en direction du prochain waypoint à survoler.
D'après la mission telle que vue dans l'éditeur, il te suffit de survoler les 4 waypoints, puis de te poser (et garer l'avion ailleurs que sur les seuils de piste, revenir plutôt vers le milieu de celle-ci), et ça devrait suffire pour passer la mission.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#9
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre: tu m'as mis sur la piste en me demandant de visualiser la mission dans l'éditeur! J'essaie et j ete dis si c'est ok. merci en tout cas!
#10
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre: tu m'as mis sur la piste en me demandant de visualiser la mission dans l'éditeur! J'essaie et j ete dis si c'est ok.
1 heure plus tard...
Ca fonctionne!! Il suffit en fait de survoler les points de cheminement pour résussir la mission. Le briefing n'est là que pour agrémenter le vol de quelques contraintes...il reste cependant que tous ces pilotes qui ont donné leur vie ou ont plus simplement osé monter dans de tels appareils pour en explorer le domaine de vol sont de véritables héros!!
Je commence maintenant la troisième mission...qui est mal partie puisqu'il m'est impossible de démarrer le "moteur"...
merci en tout cas pour vos réponses rapides et efficaces!
1 heure plus tard...
Ca fonctionne!! Il suffit en fait de survoler les points de cheminement pour résussir la mission. Le briefing n'est là que pour agrémenter le vol de quelques contraintes...il reste cependant que tous ces pilotes qui ont donné leur vie ou ont plus simplement osé monter dans de tels appareils pour en explorer le domaine de vol sont de véritables héros!!
Je commence maintenant la troisième mission...qui est mal partie puisqu'il m'est impossible de démarrer le "moteur"...
merci en tout cas pour vos réponses rapides et efficaces!
#11
C'est un bug d'IL2 (qui m'a dégouté de finir cette campagne d'ailleur ) il faut modiifer le fichier de la mission mais je ne peux pas t'aider (je suis trop nul ) , il doit y avoir quelque part la manip sur le forum, bon courage.t.1982 a écrit : Je commence maintenant la troisième mission...qui est mal partie puisqu'il m'est impossible de démarrer le "moteur"...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
#12
Bon ben si ni toi ni Chewbacca n'avez pu démarrer les moteurs, je vais devoir recommencer une recherche sur le forum
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
#13
Y.Solo a écrit :C'est un bug d'IL2 (qui m'a dégouté de finir cette campagne d'ailleur ) il faut modiifer le fichier de la mission mais je ne peux pas t'aider (je suis trop nul ) , il doit y avoir quelque part la manip sur le forum, bon courage.
Il suffit d'aller dans l'éditeur de mission et de modifier le point de départ de l'avion: il dot être en vol plutôt que devant son hangar. ca fonctionne, ne me demande pas pourquoi...
#14
Ca démarre mais lorsque je passe en vitesse lumière je cale
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
#15
il dot être en vol plutôt que devant son hangar
normalement avec un démarrage au seuil de piste ça devrait suffire.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#16
rollnloop a écrit :normalement avec un démarrage au seuil de piste ça devrait suffire.
Oui tu as raison. Le moteur ne démarre que sur une piste (c'est-à-dire à l'exclusion de toute autre surface "dure": route, tarmac etc.) C'est curieux mais on s'y habitue...merci encore pour l'astuce de l'éditeur de mission: je pensais que les campagnes étaient "vérouillées", un peu comme dans Lomac...
J'ai donc ou achever la campagne pilote d'essai. Originale, mais je regrette un peu que l'on passe si rapidement à l'opérationnel.