HOTAS Cougar, Mod ? What is it ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#27
parce que par rapport au FSSB le manche est mobile. Mais polyvalent ne veut pas forcément dire à l'aise en sortie de boîte. tout cela devient très philosophique....Milos a écrit :Ben si. J'ai le mod NN DAN et il est parfaitement polyvalent
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
#28
Là, on ne parle pas de Cougar, mais de mod :
Pour être précis, un mod manche bloqué n'est à l'aise que pour du pilotage de jet. Ca, c'est certain. Mais si tu veux faire autre chose (warbird, hélico), alors il y a d'autres mods plus adaptés.
Et dans les mods, il n'y a pas que des manches bloqués.mais il ne faut pas espérer trouver un jour un mod qui permettra d'avoir un cougar aussi à l'aise en warbirds, qu'en jet ou qu'en fs2004
Pour être précis, un mod manche bloqué n'est à l'aise que pour du pilotage de jet. Ca, c'est certain. Mais si tu veux faire autre chose (warbird, hélico), alors il y a d'autres mods plus adaptés.
#29
Achetez 2 cougar , un modé NN DAN pour les warbirds et un autre modé avec le fssb ou fcc pour les simu jet.