Training mercredi 20/06/07 20h30

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Training mercredi 20/06/07 20h45

#1

Message par Raffy »

Comme je ne suis pas dispo pour la campagne invasion, je propose un training mercredi (éventuellement jeudi soir si ça vous arrange plus)

J'adapterai le type de training en fonction des inscrits, ma priorité étant de former les futurs PO et SCP.

Je réserverai le serveur si on est au moins 4

Inscription au SH
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#2

Message par As2Pique »

OK pour moi :cowboy:
Pour ma part : de préférence mercredi, mais je peux aussi m'adapter pour jeudi. Mais dans les 2 cas, pas avant 20h45.

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#3

Message par Raffy »

OK 20h45
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 30 mai 2007

#4

Message par lulu57 »

bon bin j'aurai bien été de la partie mais bon vu mon niveau je prefère progresser à l'EDC parce que j'ai encore pas mal de choses à voir !

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#5

Message par Tuna »

Cette fois j'en serai OK pour 20h45 ! :)

Gros problème au travail la dernière fois (j'ai fait des heures sup !)

cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

salut à tous (à toutes y-a pas.....)

#6

Message par cosmos02 »

passerais certainement , suis dispo mais comme lulu d'apres le briefing je verrais si il est raisonnable ou pas que je participe à ce vol.:sweatdrop
j'ai volé avec carrier et lulu ( qui travaille grave et de+ plus fort sympathique), de même pour carrier qui m'a "découpé" en dogfight ,le malin coup du radar éteind et toi "l'abruti non" et finition à l'ancienne au canon......

un jours je serais " super héros " la force sera avec moi!! et j'aurais biensur mon CAP de pilote avec mention et là ..................................:exit:

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#7

Message par Raffy »

Faut venir les gars:Jumpy:

On sera 3 monits et 2 élèves (pour l'instant) on va vous faire avancer dans votre progression EDC.

On se fera un training vol en formation avec étude de la FMO et FMD car vous n'en avez pas encore fait.
As2pique prendra un élève, et Tuna l'autre. J'en profiterai pour superviser Tuna pour lui faire un training leader.

Pour les nouveaux, potassez un peu la doc EDC sur le vol en formation.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#8

Message par Phantomcat »

inscrit egalement le vol en formation me parrait etre un bon training!
surtout pour moi lol!!:yes:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

[quote="lulu57"]bon bin j'aurai bien &#233]

T'inquiètes Lulu, il faut venir, car le vol en groupe est different de l'EDC et permet l'apprentissage des comms radio. A ce propos essayez (pour Cosmos et Lulu) de vous imprimer les Brevety codes, ca aide bien pour comprendre les comms en vols et savoir quand et quoi répondre quand on vous parle.:yes:

lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 30 mai 2007

#10

Message par lulu57 »

Bon ok je serai de la partie dans ce cas mercredi 20h45 - 21h
Vais voir pour bosser un peu la doc EDC sur le vol en formation
Les brevety words sont imprimés

SirBlack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 07 novembre 2006

#11

Message par SirBlack »

je serais present
Image

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#12

Message par Raffy »

Les inscrits au SH
  • Raffy
  • Sirblack
  • Cosmos
  • Tuna
  • Phantomcat
  • As2Pique
Il y a lulu en plus.(inscription ici http://www.force27.com/shv7/index.php)

Soit on se fait un training EDC tout con avec que du vol en formation, soit on peut se faire une mission simple ai-sol avec un petit po-up, et ensuite training form au retour.

On fera 2 patrouilles
1) Raffy, As2pique, Cosmos, Lulu
2) Tuna, Sirblack, Phantomcat

Il reste une place pour un newb ou un monit.

Phantomcat on compte sur toi (si t'as le temps) pour nous préparer un pop-up "peau de couillé", il en faudrait un relativement serré (alti max environ 3-4000ft pour 450kt) et un autre plus large (alti environ 7-8000 pour 550kt au départ).

Pour les nouveaux, ça vous montrera l'intérêt de la FMO, et de savoir rester en place pendant des évolutions relativement serrées. Revoyez un peu le tir en CCIP, le vol en foramtion et l'arrivée au break.

A ce soir :detective
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

lulu57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 30 mai 2007

#13

Message par lulu57 »

Ok inscrit au SH
Vais voir pour bosser un peu le tir en CCIP, le vol en formation et l'arrivée au break si j'ai le temps avant ce soir...RDV 21H sur TS pour moi
a++

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#14

Message par Phantomcat »

bon j'ai fai des essai de pop up!
et finalement a la mk82 la frag n'est pas trop dangeureuse donc, en gros a 4 nm, 30 d'ouverture 20 de monté 60 de fermeture retournement a 2000ft sa marche bien!


sinon a plus grande vitessea 5 nm 30 ouverture 30 a monté 60 de fermeture et retournement a 4000 ft sans faire de target fasination les deux ppasse a fond!

a vous de voir si vou voulez moin serrer en heaut de cabré ou pas!
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#15

Message par As2Pique »

J'ai essayé avec Phantom la 2ème solution et ca fonctionnait plutôt pas mal (avec une arrivée TBA sur le target à 450 noeuds). Je trouve que le retournement à 4000 nous laisse assez de temps pour viser l'objectif.

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#16

Message par Tuna »

Désolé mais un ami vient de se pointer chez moi et a de gros problèmes en ce moment. Ne pourrai malheureusement pas voler avec vous ce soir .... :crying:

Veuillez m'excuser et bonne soirée quand même...

Tuna
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »