le track ir c'est bien quand ça marche..
-
Topic author - Nouvelle Recrue
le track ir c'est bien quand ça marche..
#1mais quand ca déconne c'est vite relou..jusqu' maintenant j'avis juste des décalibrations pendant le jeu du cerainement au fait que dèrrière moi j'ai la fenetre de mon sejour, même rideaux tirés et volets a moitié fermés ( bonjour la vie de no life) j'avais de temps en temps des problêmes. Now c'est encore mieux pendant le jeu il se bloque carrément, c'est à dire que le led devient orange, donc plus rien ne fonctionne puis carrément rouge ensuite, je suis obligé de sortir du jeu, de fermer le programme track ir et de relancer celui ci pour que de nouveau le led redevienne vert. Du coup jai essayé dans le noir complet et bien cela me fait pareil, mon track ir tout neuf serait il déj en panne ?
oui c assez sensible aux lumieres ambiantes fortes et aux eclairages domestiques...
(dans l'axe du bidule)
Je ne pense pas que ton Track soit malade....
Si tu as un siege a dossier et que tu n'es pas trop eloigné de l'ecran
tu peux essayer de bricoler un carton "pare-lumiere" fixé par velcro au dossier du fauteuil... l'idée est d'installer un ecran amovible/pratique pour attenuer les limites des lumieres parasites.
good luck...
(dans l'axe du bidule)
tu peux essayer de bricoler un carton "pare-lumiere" fixé par velcro au dossier du fauteuil... l'idée est d'installer un ecran amovible/pratique pour attenuer les limites des lumieres parasites.
good luck...
-
vais voir ça merciLYS a écrit :oui c assez sensible aux lumieres ambiantes fortes et aux eclairages domestiques...
(dans l'axe du bidule)
good luck...
Moi aussi j' ai un problème, mais je pense savoir où est le hic... la touche de recentrage de vue du track est F12, or cette touche est déjà affectée sur LOFC, et lorrsque je demande à mes ailiers de se mettre en formation (F12...) ça coince !!!
Je me retrouve avec la lumière orange, et le track est désactivé
Je vais juste changer l' affectation du recentrage dans le profil du track, ça devrait suffir...
Vérifie si tu n' utilises pas une touche déjà affectée au track
Je me retrouve avec la lumière orange, et le track est désactivé
Je vais juste changer l' affectation du recentrage dans le profil du track, ça devrait suffir...
Vérifie si tu n' utilises pas une touche déjà affectée au track
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
à mon avis, ça vient d'une touche attribué dans le jeu ET dans le log du track ir. sinon pour le fenetre derrière toi, tu peut ajuster la sensibillité du TIR dans les options.
Vérifie surtout que dans ton jeu tu n' utilise pas la touche F9 (marche/arrêt du track IR.... ). Dans ce cas, il te faudra la réaffectée soit dans le track, soit dans ton jeu...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
merci à tous c'est vrai que le coup des touches j'y avais pas pensé du tout, pour ce qui est de la sensibilité à la lumière vous mettez quoi comme valeur ?
-
bon finalement c'était un problême de drivers, j'ai tout supprimé et réinstallé et now ça remarche nickel, j'ai du avoir un fichier qui s'est corrompu parce que ca s'est vraiment mis à déconner du jour au lendemain