Salut à tous ^^
J'ai installé le mod via Modman: "EnglishRadioMod" touvé chez notre ami TEKA-TEKA : http://bvr.jpn.org/lockon/mod/index_e.html pour voir ce que ça donnait et il a quelques minutes je l'ai désinstallé avec Modman.
Donc tout est revenu à la normal, c'est à dire que la voix du controleur aérien est de nouveau en Russe.
Mais par contre je me retrouve avec la voix de "Betty" en US ou UK. C'est à dire que si je sort mes roues à une vitesse trop elevée, que je dois redresser ou une baisse de carburant (par exemple) et bien tout est en langue US.
Et pourtant j'ai bien desinstallé ce mod, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour avoir de nouveau la voix de Betty en Russe comme d'origine ?
PS: Je pilote sur SU-25T, le version de mon LO est la Gold+patch 1.12a+patch FR.
Un grand merci d'avance.
Skull.
La voix de mon Su-25T et en Anglais..........
-
Topic author - Pilote Confirmé
La voix de mon Su-25T et en Anglais..........
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Jeune Pilote
Question toute simple, tu as surement checké au préalable avant de posté, mais ton option native betty est sélectionnée ds les option de Lockon ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut ^^
Oui effectivement avant de poster j'avais verrifier que l'options V.O était bien cochée, je l'ai aussi decoché fait des testes et ensuite recoché et toujours le prob ^^
Alors j'ai réinstallé le Mod "EnglishRadioMod" puis desinstallé ce dernier et ensuite coché l'option V.O de Betty et là ça marche impecable ^^
Ben visiblement un bug, mais là tout est OK maintenant ^^
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide et te souhaites de passer une très bonne soirée ^^
@++ Skull
Oui effectivement avant de poster j'avais verrifier que l'options V.O était bien cochée, je l'ai aussi decoché fait des testes et ensuite recoché et toujours le prob ^^
Alors j'ai réinstallé le Mod "EnglishRadioMod" puis desinstallé ce dernier et ensuite coché l'option V.O de Betty et là ça marche impecable ^^
Ben visiblement un bug, mais là tout est OK maintenant ^^
En tout cas je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide et te souhaites de passer une très bonne soirée ^^
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q