[TOPIC UNIk] SH3 découvertes
#776
Super, merci beaucoups Birdone.
Pour Chisum, je calcule quand je peux. Le "pointer - tirer" je pratique aussi souvent .
Amraam.
Pour Chisum, je calcule quand je peux. Le "pointer - tirer" je pratique aussi souvent .
Amraam.
#777
Ah bon !
Tricheur va .
Attention les gars avec cet add on.
Y a ça dans le pdf d'installation au sujet de la Hi Res:
GWX users are affected
Tricheur va .
Attention les gars avec cet add on.
Y a ça dans le pdf d'installation au sujet de la Hi Res:
GWX users are affected
#778
Tu as tenté quand meme? Demain je tenterais bien en faisant un backup avant.
EDIT: je viens de lire. En fait ce n'est que pour les gauges. Hors les gauges actuelles sont deja tres belle. Il suffit de pas les activer.
EDIT: je viens de lire. En fait ce n'est que pour les gauges. Hors les gauges actuelles sont deja tres belle. Il suffit de pas les activer.
Amraam.The HiRes Gauges textures are taken from the Bordinstrumente Mod by OakGroove, tweaked
by Jonz and Marhkimov, that has been part of GWX. I just extracted them from a GWX1.02
installation.
#779
Oui j'ai tenté.
J'ai seulement installé le premier des deux, donc pas la HiRes et ça va bien.
Mais comme je suis rentré dans ma campagne et que j'ai été pris à la gorge directement par les avions, j'ai pas encore vu ce que ça donne .
En plus y a le Rodney et le King Georges V à 9 000 mètres devant et pas moyen de les rattrapper...
Grrr...
Quel plaisir de découvrir ça dans le périscope !!
Petits-petits-petits, venez les petits...
Y a du beau monde: Le Rodney.
Il a même un trou dans la coque ! C'est pas moi je le jure.
Le King Georges V.
Un bien beau bateau ce King Georges V.
Mais ils filent 23 noeuds et je ne peux que les regarder s'éloigner...Grrrr.
A noter qu'en reprenant la sauvegarde j'ai rendu la vie à notre brave Robert !
Pour faire honnête j'en ai exécuté un autre .
Il s'est porté volontaire pour aller tirer des avions et je l'ai laissé faire et il est mort pour la patrie.
J'ai seulement installé le premier des deux, donc pas la HiRes et ça va bien.
Mais comme je suis rentré dans ma campagne et que j'ai été pris à la gorge directement par les avions, j'ai pas encore vu ce que ça donne .
En plus y a le Rodney et le King Georges V à 9 000 mètres devant et pas moyen de les rattrapper...
Grrr...
Quel plaisir de découvrir ça dans le périscope !!
Petits-petits-petits, venez les petits...
Y a du beau monde: Le Rodney.
Il a même un trou dans la coque ! C'est pas moi je le jure.
Le King Georges V.
Un bien beau bateau ce King Georges V.
Mais ils filent 23 noeuds et je ne peux que les regarder s'éloigner...Grrrr.
A noter qu'en reprenant la sauvegarde j'ai rendu la vie à notre brave Robert !
Pour faire honnête j'en ai exécuté un autre .
Il s'est porté volontaire pour aller tirer des avions et je l'ai laissé faire et il est mort pour la patrie.
#780
et à fond en surface, tu va à combien? si tu va plus vite qu'eux, tu les contourne et tu les attend en avant de leur route.
#781
18 noeuds maxi....
J'y ai pensé mais seulement ils m'ont repéré et ils ne naviguent plus en ligne droite ce qui fait que je ne sais pas vraiment où ils vont...
Le Rodney étant touché on dirait que le King Georges V et les deux croiseurs ont ralenti. Je les suis tant que je peux en espérant arriver à la nuit pour revenir en surface et réduire mon retard, ils finiront bien par s'arrêter quand même...
Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre ma sauvegarde précédante, maintenant que je sais où ils sont ainsi que leur cap original, je saurais où les attendre...
J'y ai pensé mais seulement ils m'ont repéré et ils ne naviguent plus en ligne droite ce qui fait que je ne sais pas vraiment où ils vont...
Le Rodney étant touché on dirait que le King Georges V et les deux croiseurs ont ralenti. Je les suis tant que je peux en espérant arriver à la nuit pour revenir en surface et réduire mon retard, ils finiront bien par s'arrêter quand même...
Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre ma sauvegarde précédante, maintenant que je sais où ils sont ainsi que leur cap original, je saurais où les attendre...
#782
c'est ce que je feraitChisum a écrit :Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre ma sauvegarde précédante, maintenant que je sais où ils sont ainsi que leur cap original, je saurais où les attendre...
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- Chef de patrouille
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#783
J'espère au moins que tu avais donné à ce brave Robert une sépulture décente dans l'océan (avant de le ressuciter).
Je me suis fait peur hier soir.
J'attaque un convoi, temps impeccable et je me fais repérer (ping). Je zieute au périscope où se trouve les escorteurs, je les repère, ils viennent vers moi mais ils sont loins.
Je pense avoir largement le temps de préparer mon attaque tranquillou, tirer et jouer à cache-cache. Du classique quoi.
Seulement la corvette qui me pingait était derrière un cargo donc je ne l'avais pas vue, elle.
D'un seul coup, j'entends des pings rapprochés. Là je me dis "Oh put***, qu'est ce que c'est que ce bordel !". Je regarde derrière moi et c'est là que je vois la corvette en très gros plan, à 350 mètres de moi !
Vite vite, réagir ! Je lui envoie mes deux torpilles arrières réglés à la va vite, elle les repère et les évite, ce qui me donne quelques secondes de plus. Vite fait je retourne devant, je régle mes 4 torpilles en impact et en salve et je vise le premier truc qui me passe devant (coup de bol c'était un Cargo C3 de 9000 tonnes), j'envoie la purée et je plonge à fond la caisse en tachant de m'éloigner le plus possible de cette corvette à la con.
Elle me passe directement au dessus mais ne touche quand même pas. Je crois que les quelques secondes gagnées tout à l'heure m'auront sauvé la mise (j'étais déjà à 35 mètres de profondeur).
Une de mes torpilles a atteint le C3 à l'avant qui coulera définitivement 3-4 minutes plus tard.
C'est pas passé loin cette fois.
Finalement je me ferai couler dans cette mission de la façon la plus conne du monde.
Je passe à côté d'un convoi dans le brouillard, en surface, sans l'avoir vu. Le soucis c'est que je ne suis pas passé à coté d'un cargo mais d'un destroyer qui m'a avoiné comme pas deux. Là encore plongée d'urgence, des fuites de partout et une coque dont l'intégrité est tombée à 56 %. Je fais les réparations au plus vite, je plonge un peu trop profond et je me fais broyer par la pression de l'eau. Trop con.
Et un relançage de sauvegarde, un !
Je me suis fait peur hier soir.
J'attaque un convoi, temps impeccable et je me fais repérer (ping). Je zieute au périscope où se trouve les escorteurs, je les repère, ils viennent vers moi mais ils sont loins.
Je pense avoir largement le temps de préparer mon attaque tranquillou, tirer et jouer à cache-cache. Du classique quoi.
Seulement la corvette qui me pingait était derrière un cargo donc je ne l'avais pas vue, elle.
D'un seul coup, j'entends des pings rapprochés. Là je me dis "Oh put***, qu'est ce que c'est que ce bordel !". Je regarde derrière moi et c'est là que je vois la corvette en très gros plan, à 350 mètres de moi !
Vite vite, réagir ! Je lui envoie mes deux torpilles arrières réglés à la va vite, elle les repère et les évite, ce qui me donne quelques secondes de plus. Vite fait je retourne devant, je régle mes 4 torpilles en impact et en salve et je vise le premier truc qui me passe devant (coup de bol c'était un Cargo C3 de 9000 tonnes), j'envoie la purée et je plonge à fond la caisse en tachant de m'éloigner le plus possible de cette corvette à la con.
Elle me passe directement au dessus mais ne touche quand même pas. Je crois que les quelques secondes gagnées tout à l'heure m'auront sauvé la mise (j'étais déjà à 35 mètres de profondeur).
Une de mes torpilles a atteint le C3 à l'avant qui coulera définitivement 3-4 minutes plus tard.
C'est pas passé loin cette fois.
Finalement je me ferai couler dans cette mission de la façon la plus conne du monde.
Je passe à côté d'un convoi dans le brouillard, en surface, sans l'avoir vu. Le soucis c'est que je ne suis pas passé à coté d'un cargo mais d'un destroyer qui m'a avoiné comme pas deux. Là encore plongée d'urgence, des fuites de partout et une coque dont l'intégrité est tombée à 56 %. Je fais les réparations au plus vite, je plonge un peu trop profond et je me fais broyer par la pression de l'eau. Trop con.
Et un relançage de sauvegarde, un !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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#785
C'est sur la page pourtant:
http://files.filefront.com/DD_TypeVII_O ... einfo.html
http://files.filefront.com/DD_TypeIX_Op ... einfo.html
http://files.filefront.com/DD_TypeVII_O ... einfo.html
http://files.filefront.com/DD_TypeIX_Op ... einfo.html
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- Chef de patrouille
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#786
Quand je clique sur tes liens, j'arrive sur la page d'accueil, ça doit être le soucis dont parle Bader
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#787
Ah oui, la page d'accueil File Front moi aussi...
Faudrait mettre un message sur leur forum.
Peut-être lire tout avant car ils ont peut-être déjà dit pourquoi ça ne va pas.
J'ai déjà cru comprendre hier qu'un patch est prévu pour corriger une petite imperfection à ce qu'on a déjà téléchargé.
Faudrait mettre un message sur leur forum.
Peut-être lire tout avant car ils ont peut-être déjà dit pourquoi ça ne va pas.
J'ai déjà cru comprendre hier qu'un patch est prévu pour corriger une petite imperfection à ce qu'on a déjà téléchargé.
#789
Allez un peu plus loin dans le post, de nouveaux lien y sont pour la version 1.01 en plus .
Amraam.
Amraam.
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#790
Quel post ?amraam a écrit :Allez un peu plus loin dans le post, de nouveaux lien y sont pour la version 1.01 en plus .
Amraam.
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#792
666def a écrit :c'est ce que je ferait
J'y songe, j'y songe .
Ce qui m'embête c'est que dans ce cas je perdrais 4 Swordfish car à ma sauvegarde je n'en ai abattu que 3 et j'ai déjà eu de la chance hier qu'ils sont revenus et que j'en ai redescendu 4 autres.
Or il me semble me rappeller que les bonus pour les avions sont assez importants...
Non, je crois que je vais rester sur le "direct" et voir si une opportunité se présente. Sinon, comme j'ai encore un plein de torpilles, je chercherais quelques navires isolés avant de rentrer me reposer de cette épuisante sortie et plus tard, quand j'aurais fini la campagne, il sera encore temps de revenir sur la sauvegarde précédante.
-
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#793
Tiens en parlant de ça, j'ai chopé l'inventaire des points de renomée qu'on obtient avec le mod GWX. Il n'y pas les avions par contre, que les bateaux.
Mais je ne sais plus où j'ai trouvé ça.... Sur le forum subsim probablement.
Mais je ne sais plus où j'ai trouvé ça.... Sur le forum subsim probablement.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
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#794
Merci.
Tiens-tiens ça change un peu...
200 points de moins pour le King George V, 1300 contre 1500 sur ma liste.
Et seulement 20 points pour un Swordfish...
Extrait du fichier pdf "SH3_Aide" capturé sur MilleSabords.
A noter aussi ceci:
Vous serez promu lorsque vous aurez 5000, 15000 et 25000 points de renommée. Les points ne sont pas cumulatifs, vous devez les regagner après chaque promotion.
Y a donc une chance d'être promu "KorvetenKapitän" un jour...
Tiens-tiens ça change un peu...
200 points de moins pour le King George V, 1300 contre 1500 sur ma liste.
Et seulement 20 points pour un Swordfish...
Extrait du fichier pdf "SH3_Aide" capturé sur MilleSabords.
A noter aussi ceci:
Vous serez promu lorsque vous aurez 5000, 15000 et 25000 points de renommée. Les points ne sont pas cumulatifs, vous devez les regagner après chaque promotion.
Y a donc une chance d'être promu "KorvetenKapitän" un jour...
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#795
Pourtant je suis passé Kapitänleutnant et je n'ai pas 20000 points (ni même 15000).
Là je suis à 11000 et quelque
Là je suis à 11000 et quelque
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#796
Oui en effet moi aussi.
Mais je rappelle que ce fichier d'aide est antérieur à gwx dans la version qu'on utilise aujourd'hui.
Edit
A propos y a un truc bizarre avec mon SH3, quand je plonge avec la caméraF12 derrière le sous-marin quand il est en plongée, j'entends tourner les diesels alors que normalement il est en propulsion électrique...
Et j'ai pas encore le Schnorkell.
Mais je rappelle que ce fichier d'aide est antérieur à gwx dans la version qu'on utilise aujourd'hui.
Edit
A propos y a un truc bizarre avec mon SH3, quand je plonge avec la caméraF12 derrière le sous-marin quand il est en plongée, j'entends tourner les diesels alors que normalement il est en propulsion électrique...
Et j'ai pas encore le Schnorkell.
#797
Et j'ajoute une question.
Dans le dossier SH3 qui se trouve dans "Mes Documents", il y a un dossier "replays".
Désespérément vide...
Comment on fait pour avoir un replay ?
Ca serait infiniment plus facile pour construire une vidéo...
Dans le dossier SH3 qui se trouve dans "Mes Documents", il y a un dossier "replays".
Désespérément vide...
Comment on fait pour avoir un replay ?
Ca serait infiniment plus facile pour construire une vidéo...
#798
Je l'ai touché...
Deux impacts de torpilles dans le King George V, une vers le milieu et une derrière.
Il a perdu une machine, il a pris 10° de gîte et à continué sa route comme si de rien n'était !
A 1600 mètres de distance seulement !!!
#800
A peine moins vite.
Et pour le prendre en chasse il me tire dessus à 8 000 mètres !
J'ai recommencé après et tiré le Rodney, même chose: trois trous 10° de gîte et il continue. Je l'ai même engagé au canon mais autant lui envoyer des balles de tennis...
Impossible de le rattrapper, surtout que j'ai plus qu'une torpille derrière et que donc, si même je le rattrappais, faudrait le dépasser ou faire demi tour pour tirer...
Mission impossible.
Edit
Y a quand même un truc bizarre. Je me suis mis à peu près à 30° devant à droite et à 1100 mètres.
Normalement vu qu'il vient vers moi à 23 noeuds et moi vers lui à 8 noeuds, ce qui fait 31 noeuds, les torpilles devraient pouvoir filer quasiment droit et le prendre de plein fouet.
Mais quand les torpilles sortent des tubes, elle font un joli 90° et se perdent dans l'Océan...
Je me demande si le calculateur est juste...
On dirait qu'il est trop influencé par les 23 noeuds du cuirassé.
Et j'arrive pas à règler ce bidule à la main...
Peut-être que j'essayerais encore une fois....
Et pour le prendre en chasse il me tire dessus à 8 000 mètres !
J'ai recommencé après et tiré le Rodney, même chose: trois trous 10° de gîte et il continue. Je l'ai même engagé au canon mais autant lui envoyer des balles de tennis...
Impossible de le rattrapper, surtout que j'ai plus qu'une torpille derrière et que donc, si même je le rattrappais, faudrait le dépasser ou faire demi tour pour tirer...
Mission impossible.
Edit
Y a quand même un truc bizarre. Je me suis mis à peu près à 30° devant à droite et à 1100 mètres.
Normalement vu qu'il vient vers moi à 23 noeuds et moi vers lui à 8 noeuds, ce qui fait 31 noeuds, les torpilles devraient pouvoir filer quasiment droit et le prendre de plein fouet.
Mais quand les torpilles sortent des tubes, elle font un joli 90° et se perdent dans l'Océan...
Je me demande si le calculateur est juste...
On dirait qu'il est trop influencé par les 23 noeuds du cuirassé.
Et j'arrive pas à règler ce bidule à la main...
Peut-être que j'essayerais encore une fois....