Probleme avec les CIRCLES THREATS sur le DTC

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Probleme avec les CIRCLES THREATS sur le DTC

Message par Blackflys »

Salut,
alors que je finissai une mission en y incorporant les circles threats, je fait un SAVE, et la je quitte la mission, puis reviens et les circles n'apparaissent plus.
Je fais un retour bureau et reviens, toujours rien.
Je refais les circles, sauvegarde, puis quitte et reviens.
Yes ils sont la....sauf que quand je reésaye, de nouveau disparue.
Les boules, surtout que c'est la premiere fois que ça le fait:busted_re
J'ai essayé sur d'autres missions et le même probleme.
Est ce un probleme connu ou bien est ce que j'ai la poisse :crying:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Save de la mission ou save de la DTC? car a nouveau, et c'est une certitude, il n'y a aucun probleme a ce niveau.

Amraam.

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Hey Blackflys,
C'était un TE ou une campagne?

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

Oui c'est un TE donc le fait de faire un SAVE dans le DTC me sauvegarde tout ça dans mon dossier "NomduTE.ini"
J'utilise OF depuis plusieurs mois et c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil:huh:
J'ai même été jusqu'à désinstaller OF puis le réinstaller, mais le problème persiste.
Il arrive parfois des choses inexpliquée et le pire à une seule personne :innocent:
Est ce que le fait d'avoir trop modifier une mission que j'ai crée (enlever des vols, en rajouter, modifier les steerpoints etc......) pourrait avoir un quelconque rapport avec ce probleme, et surtout qu'il affecte les autres missions conçues il y a belle lurette.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Il me semble que l'orsque tu modifie un TE pour lequel la DTC a deja été parametré lors d'un précédent vol, lorsque tu la relance, les parametres DTC correpondant au TE en question disparaissent lorsque tu recharge la DTC au briefing.
C'est peut être due à quelquechose d'autre qui m'echappe, mais ca m'est deja arrivé.

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

et en plus maintenant, non seulement je ne vois plus les cercles de menace dans aucune mission, mais lorsque je veux en ajouter, voila le résultat.
Image

Je n'ai plus le type de SAM qui apparait dans la fenêtre prévue à cette effet, et si j'accepte quand même, j'ai un retour bureau
SPACE non!!!!!:Jumpy:

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hatch »

Ah effectivement!
J'ai pas assez edité de TE sous OF pour avoir vu ce problème, mais ce que je te conseillerais, c'est de l'enregistrer sous un autre nom et de refaire ta DTC.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ya un de tes fichiers qui a du ce pourrir un peu. Sinon apres avoir refait la DTC, un conseil. Tu sauves ET la DTC ET la mission en meme temps. Et tu l'enregistres biensur uniquement en plannif mission, pas en création mission.

Amraam.

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

merci pour vos conseils, j'ai tout essayé et rien :sweatdrop
Donc j'ai pris la decision de désinstaller OF, puis de le réinstaller au propre sans utiliser mes sauvegardes (Nompilote.ini) , c'est à dire que j'ai tout reparamétré (DTC vierge donc remettre les MFD et tout ce qui s'ensuit).
Ca marche.
Bon j'ai du tellement bidouiller mon DTC et la mission que j'ai du foutre un bordel monstre ce qui a verollé toutes mes autre missions via le .ini du pilote qui est le seul dossier propre à tous les TE.
Thanks, car j'ai pu éditer mon fichier .text et via le rapace launcher faire voler ma mission à 10 pilotes du 101em.
Longue vie à OF:usflag:

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Abis »

essayes de creer un nouveau logbook
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Switch m'avait dit que ce genre de probs (ta fenêtre preplanned threats vide) pouvaient arriver en cas d'absence du fichier ppt.ini dans campaign/balkans. Tu peux le récupérer dans campaign/save et le copier dans campaign/balkans
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

merci, c'est bon à savoir pour tous ceux à qui cela peu arriver.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

ça a fonctionné ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Blackflys »

En fait, ce que j'ai fait hier comme je devais creer et hoster la partie pour 10 pilotes le soir même donc plutôt pressé, j'ai désinstallé OF puis réinstalle, et recréer la mission de A à Z, j'ai aussi refait entierement mon DTC (nomdupilote.ini) sans utiliser l'ancien, puis mis mes cercles de menaces, fait un SAVE du DTC.
Maintenant ça marche, normale je suis partie de 0 et tout recreer, mais ça ma donné du boulot.:sweatdrop
Si cela se reproduit, je pense utiliser ta méthode, car j'économiserai beaucoup de temps à condition bien sure que cela marche.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »