![Image](http://img504.imageshack.us/img504/2306/p40km4.jpg)
On dirait que le volet n'est pas complètement remonté. Par contre pas de transparence.
Concernant le Hurricane avec les reservoirs supplémentaires, j'ai par contre les smileys.
Mais le P40 avec reservoir n'a pas ce problème
ça, ce n'est pas MAW, c'est CFS3: ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.moi1000 a écrit :Par contre, vous risquez de vous faire descendre par vos ailiers.![]()
oli a écrit :Bizarre !
Tout est effacé sur Rapidshare.
Par chance j'avais tout chargé. Je l'ai installé ce soir et je reviens de dogfights Morane 406 puis Dewoitine 520, contre Bf109-E4.
Un plaisir. Mais diantre, il en fallait des rafales au but et bien placées avec notre armement.
Je me demande s'il n'y a pas des histoires de copyright ou d'utilisation de certains softs, ou... la présence d'un dossier compressé comprenant un "noxx".
En tout cas, c'est très bon. Un grand Merci à toute l'équipe MAW.
Check Mp !Sinclair07_fr a écrit :Beuuuuh![]()
MAW est sorti, j'en avais révé si fort que les draps s'en souviennent![]()
J'ai heureusement réussi à le télécharger via µtorrent mais je n'ai pas le code![]()
Une âme charitable pourrait me le communiquer afin que je puisse tester le D.520 avec mon p'tit pilote français ?![]()
(oui MAW ne se résume pas aux apareils français, je sais)
moi1000 a écrit :Le risque est d'avoir de nombreuses plaintes style "ouin ça marche pas en multi, c'est pourri !!!", même s'il est vrai que la découverte du problème des tabulations a dû éliminé un grand nombre de missmatches.
Il ne faut pas oublier que si ces problèmes se présentent, ils vont se faire attaquer comme le fut CFS3 en son temps.
Pour des problèmes avec les effets par exemple, il n'y aurait pas de problème à sortir un patch, vu que ça ne pose aucun problème en multi.
Mais en ce qui concerne les avions, ils sont obligés de s'assurer que tout le monde possède la même version. Et le meilleur moyen, c'est d'arrêter la distribution de la version buguée et de sortir une nouvelle version où les avions n'ont plus de problèmes. Ensuite, si des bugs sont trouvés sur les effets ou les missions, ils pourront toujours sortir des patchs.
Pas sur Simhq, mais sur Netwings d'abordoli a écrit :Pourrais-tu leur poser la question sur SimHq ?
Je vois pas pourquoi on irai critiquer pour un petit retard des mecs qui font un boulot sensationnel qui plus est bénévolement...bzhyoyo a écrit :Allez-y, sortez les blagues "two weeks"