Mon profile est-il bien chargé ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Mon profile est-il bien chargé ?

Message par tucano »

Je m'explique : j'ai téléchargé les 3 fichiers (tmm ; tmj ; registration entries : d'ailleurs à quoi sert-il ?) d'un profil Falcon OF que m'a donné AMRAMM dans le dossier foxy/files.
Avec foxy editor, je les charge. Ils sont bien là (tmm et tmj). Avec l'icone, je fais la compilation : la réponse est OK. Pourtant dans le PCC (le bouton axes et emulation est vert), il est écrit : profile none, et quand je vole, je ne retrouve pas la programmation des boutons. D'où ma question.
En bas à droite du foxy editor, il est écrit "disabled" et quand je pointe dessus : "autodetection of Cougar mode is off".
Dans le PCC si je clique sur load, je ne trouve pas mon profil parmi la liste proposée.
Y-a-t-il un réglage particulier à mettre dans le setup de Falcon OF ou ai-je oublié quelque chose ?
Merci.

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

Salut
bon je suis pas un pro, mais chez moi, dans foxy, dans le menu du haut,
je clique sur " download" , dans le sous menu qui apparait, je clique sur le profil que je veux charger, et hop, il se charge, une petite fenetre apparait et je fais ok, et en bas de foxy, il y a une fenêtre avec le mot windows en rouge, je clique dessus, et le mot " programme" en vert apparait et mon cougar a son profil qui va bien
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Merci bee pour ta réponse. Effectivement si je clique sur le bouton (chez moi c'est disabled) il passe en vert avec l'écriture program.
Y a-t-il un indice qui permette de voir sur le PCC que le programme est bien chargé ?
Sais-tu également à quoi servent les fichiers registration entries ?
Merci.

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

heu :: pour moi une fois que je download le fichier, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que c'est bien chargé dans tel programme et que cela a pris tant de secondes etc... donc je fais confiance ::::innocent: et vais jamais voir ailleurs et je suis comme toi, je saurais pas où chercher :hum: mais j'ai jamais eu de problème à ce niveau :yes:

Pour registration entries, suis pas au bureau, moi pas me souvenir comme ça.
Si quelqu'un en peut répondre ? bienvenue

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

OK merci bee

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

tiens !! au fait, si tu voles sur Falcon OF, et si tu utilises le Rapaces launcher
( et c'est presque obligatoire) il y a un onglet qui permet de vérifier tes périphériques, et il te dit même si c'est bien téléchargé, et quel fichier est dans ton OF, et il y a même une vérif que tu peux demander si tel fichier est bien dedans ton cougar, que demande le peuple !!!!:yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »