Des G6 au pays des rennes
Des G6 au pays des rennes
#1Salut à tous,
Après une pause dans la réalisation de skins pour me pencher sur des missions, me revoilou du côté obscur de la Force.
Je me repenche sur le superbe template de Pierre Alfaro (qui m'a servi pour les G6 ANR) - merci encore l'ami Pierre !!! - pour le mettre à la sauce finlandaise en prévision de quelques missions sur cet engin.
Et voilà le premier jet :
Là, il s'agit du générique sans code pour les IA :
Le MT-416 dont le dessus de la bande jaune de nez a été repeinte (et pour moi en RLM75 frais).
Le dessous des engins (attention, cocarde inversée sur le template pour l'intrados) :
Le MT-416 et le MT-437 (avec la tête de lynx) en patrouille - les deux ont un camouflage supérieur différent :
A suivre...
Après une pause dans la réalisation de skins pour me pencher sur des missions, me revoilou du côté obscur de la Force.
Je me repenche sur le superbe template de Pierre Alfaro (qui m'a servi pour les G6 ANR) - merci encore l'ami Pierre !!! - pour le mettre à la sauce finlandaise en prévision de quelques missions sur cet engin.
Et voilà le premier jet :
Là, il s'agit du générique sans code pour les IA :
Le MT-416 dont le dessus de la bande jaune de nez a été repeinte (et pour moi en RLM75 frais).
Le dessous des engins (attention, cocarde inversée sur le template pour l'intrados) :
Le MT-416 et le MT-437 (avec la tête de lynx) en patrouille - les deux ont un camouflage supérieur différent :
A suivre...
-
- Dieu vivant
tu a respecté l'asymétrie du coté droit.
félicitations
pour info voici la photo extraite du hs avions n 8 page 49
félicitations
Huhhhh???o_Owarbird2000 a écrit :tu a respecté l'asymétrie du coté droit.
félicitations
Quelle asymétrie???
Je me rend juste compte que le matricule MT-416 est un peu trop en arirère sur le côté droit et le 6 est un peu trop "écrasé" sur la partie haute.
On va y remédier.
Le gars de gauche sur la photo...warbird2000 a écrit :tu a respecté l'asymétrie du coté droit.
félicitations
...c'est un géant ou c'est l'autre qui est tout petit ?
Si c'est un pilote il doit lui falloir un chausse-pied pour s'installer aux commandes...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est deux pilotes.
A gauche, Ilmari Joensuu et à droite, Kauko Tuomikoski.
Tous les deux font partie du 1/HLeLv 34, escadrille de Juutilainen et Luukkanen, deux grands as de la chasse finlandaise.
A gauche, Ilmari Joensuu et à droite, Kauko Tuomikoski.
Tous les deux font partie du 1/HLeLv 34, escadrille de Juutilainen et Luukkanen, deux grands as de la chasse finlandaise.
pfiou ! bonjour l'angoisse en cas d'évac, il était plié en quatre sous la verrière ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Les pilotes ou les 109???C6_Martel a écrit :Miom, ces petits là m'ont l'air tout à fait apétissants...
Je continue avec le MT-453
Le MT-483 (mais je crois que la bande jaune de nez était partiellement recouverte, à vérifier...).
Le fameux MT-437 à tête de lynx :
Ca a pas de la gueule ça madame???
Toutefois, je pense que le jaune est un peu trop palot, je vais le faire un peu plus flashy, mais pas trop non plus hein...
-
- Dieu vivant
-
- Dieu vivant
Marchi
J'ai revu hier soir un peu le jaune qui me semblait un peu trop foncé et palot.
Je vais aussi faire une petite série de G6 Late avec verrière Erla et dérive haute.
A propos, je suis preneur de toute photo (hors Avions HS n°8 que j'ai) de 109G6 finlandais, notament ceux avec des numéros individuels.
A suivre...
J'ai revu hier soir un peu le jaune qui me semblait un peu trop foncé et palot.
Je vais aussi faire une petite série de G6 Late avec verrière Erla et dérive haute.
A propos, je suis preneur de toute photo (hors Avions HS n°8 que j'ai) de 109G6 finlandais, notament ceux avec des numéros individuels.
A suivre...