Codes couleur hotas cougar - pour débuter ...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Codes couleur hotas cougar - pour débuter ...

Message par AlphaFox »

Voici un document que j'ai réalisé pour maitriser toutes les fonctionnalités du cougar sous falcon.( cf. document pdf)
Vous interresse-t-il ? si oui, il ne vous reste plus qu'à télécharger le document ".doc" et de l'éditer pour l'adapter à votre config. (ce document à été réalisé sous open office et sauvegardé au format word, j'espère qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité ... sinon il faudrait que les webmasters nous permmettent de mettre des documents au format "odt" en ligne)

:cowboy:
Pièces jointes
Map_Hotas_AF2.doc
(137 Kio) Téléchargé 86 fois
Map_Hotas_AF2.pdf
(77.45 Kio) Téléchargé 144 fois

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Froggy »

il faudrait fournir en plus ton pack de commande (car il ne s'agit pas des commandes réelles du F16, fonctions Hotas)
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Si tu dis avoir le Cougar, alors tu te prives de certains switchs et boutons spécialement prévus pour certaines fonctions (comme le Switch DGT/MRM) et autres...
C'est un peu dur au début, mais prendre un profil quasi-réaliste avec le Cougar est encore le mieux ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

ok,mais ce n'est pas le but premier qui est d'avoir un synoptique des commandes du hotas.
Comme je le dis, chacun peut éditer le document à sa configuration ( en même temps cela permet de commencer à l'apprendre).

Ma config part d'une base réalisée par MAV-JP (merci à lui) que j'ai modifiée pour mes besoins perso.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Bien, puisque l'on discute de ma config ... alors je vais vous donner quelques précisions qui n'apporterons pas grand-chose à ce post sinon d'éviter qu'il dérive sur un débat entre les vraies config et les autres.

L'objet du post étant ce document vous interresse-t-il ? si oui, téléchargez le, si non ... ne le téléchargez pas. C'est tout.

Concernant la config :
Pour l'instant elle me convient parfaitement, donc je la garde.
Par la suite , j'ai l'intention d'acquérir un x-key 128 touches et me faire un mini cockpit avec un cadran assez proche de la réalite pour la disposition des OSB et l'ICP, seulement à ce moment là je mettrais la vraie config du F16 sur le cougar.
voila vous savez tout :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »