Procedure ramp start Mirage 2000.
Procedure ramp start Mirage 2000.
#1Bonsoir les copains,
J'ai une petite prise de tête pour en ramp start avec le Mirage-2000. Impossible de le mettre en route !! Je ne connais pas la procedure evidemment
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer de sa lumière ??
Merci et a+
Elmachin
J'ai une petite prise de tête pour en ramp start avec le Mirage-2000. Impossible de le mettre en route !! Je ne connais pas la procedure evidemment
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer de sa lumière ??
Merci et a+
Elmachin
Je suis là!!
Bon si tu ne connais pas la procédure pour démarrer le Mirage 2000, je suppose que c'est la version C ou -5F, je te conseille déjà de télécharger ceci : Doc Mirage 2000-5F
Doc Mirage 2000C
Ce sont des docs qui expliquent à quoi correspondent tels et tels switches, et donc t'aider à faire ton ramp
Si tu as encore des soucis, on se fera un vol ensemble sur OF et je t'expliquerai tout ça en online et en direct
Bon si tu ne connais pas la procédure pour démarrer le Mirage 2000, je suppose que c'est la version C ou -5F, je te conseille déjà de télécharger ceci : Doc Mirage 2000-5F
Doc Mirage 2000C
Ce sont des docs qui expliquent à quoi correspondent tels et tels switches, et donc t'aider à faire ton ramp
Si tu as encore des soucis, on se fera un vol ensemble sur OF et je t'expliquerai tout ça en online et en direct
-
- Webmaster
Pour le Mirage 2000C, la doc est encore très actuelle pour Open Falcon. Tout ce qu'il faut y ajouter, c'est qu'il faut passer le commutateur CNI sur la banquette gauche sur la position "UFC" pour pouvoir commander la radio UHF depuis l'ICP.
On peut également passer le commutateur qui se trouve juste au-dessus du commutateur CNI sur la position BOTH.
On peut également passer le commutateur qui se trouve juste au-dessus du commutateur CNI sur la position BOTH.
salut FAMAS, Wildcat, Merci beaucoup pour votre aide. FAMAS, je me ferai un plaisir de voler avec toi ON LINE, se serait un honneur. Cependant, j'ai encore des soucis et des incompréhension quant à l'instal d'OF. J'au dû désinstaller OF 3 x car je ne parviens pas à avoir un bon résultat. Ou alors tout lag à crever, ou alors j'ai toujours une superbe pyramide à l'horizon (un bug quoi !). Malgré la patience et l'aide d'amraam cela ne fonctionne pas. Help me please. Si quelqu'un veut bien m'aider sur TS, je vous y attends.
Merci
Elmachin
Merci
Elmachin
Pour ton install on vois ca demain par TS si tu veux . A mon avis tu as ta CG qui n'est pas étrangere a ca.
Amraam.
Amraam.
Est-ce la procédure pour pouvoir parler avec la tour??car je viens d'essayer et rien ne se passe,je n'ai aucune liaison.Je précise que je commence toujours mes vols au roulage,et je ne sais pas quelles manips il faut faire.Pour le Mirage 2000C, la doc est encore très actuelle pour Open Falcon. Tout ce qu'il faut y ajouter, c'est qu'il faut passer le commutateur CNI sur la banquette gauche sur la position "UFC" pour pouvoir commander la radio UHF depuis l'ICP.
On peut également passer le commutateur qui se trouve juste au-dessus du commutateur CNI sur la position
c'est bien la chose qu'il me manque de F4TI,hop,dans le cockpit,et la tour commencait à me causer!!cette voix féminine commence cruellement à me manquer!!help me:crying:
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Webmaster
Pour pouvoir causer à la tour, tout comme dans la réalité, il faut d'abord être sur la bonne fréquence radio, sinon tu ne pourras pas lui causer.
Amraam explique ça dans le sujet de discussion épinglé juste au-dessus.
Amraam explique ça dans le sujet de discussion épinglé juste au-dessus.
mdr !!
3h45 je regarde qui est connecté 4 membres: Eagle Eye, amraam, RomaniaK,eutoposWildcat
alors les geek ne dorment jamais ? :laugh:
3h45 je regarde qui est connecté 4 membres: Eagle Eye, amraam, RomaniaK,eutoposWildcat
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
le jourEagle Eye a écrit :mdr !!
3h45 je regarde qui est connecté : Eagle Eye, amraam, RomaniaK,eutoposWildcat
Tiens à propos pour les deux griffons :
40Ko max les signatures (total des images).
Eagle Eye, pas griffon mais un poil au dessus aussi...
Merci de corriger
++
Az'
40Ko max les signatures (total des images).
Eagle Eye, pas griffon mais un poil au dessus aussi...
Merci de corriger
++
Az'
done
(j'avais pas l'impression que ca c'etait correctement fait mais avec un pti CTRL F5, niquel)
pour Wild, me suis occupé du patch aussi vu que je l'heberge
(j'avais pas l'impression que ca c'etait correctement fait mais avec un pti CTRL F5, niquel)
pour Wild, me suis occupé du patch aussi vu que je l'heberge
-
- Webmaster