Vol solo et patrouille sérrée ... est-ce possible ?
Vol solo et patrouille sérrée ... est-ce possible ?
#1En vol solo, dans la gestion des formations y a t il la possibilité de demander aux allier de voler en patrouille serrée ? ( ou la plus rapprochée possible ?)
(Ce serait pour faire des vidéos)
Merci
(Ce serait pour faire des vidéos)
Merci
#2
Close up formation, et tu appuies plusieurs fois dessus. Jusqu'au moment ou il va te dire qu'il n'est pas assez bien payé pour aller plus pret
.
Sinon le mieux, c'est en online.
Amraam.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Sinon le mieux, c'est en online.
Amraam.
#4
et moi j'ai même pu voir la fille de première page sur le play-boy qu'il était en train de lire!:exit:Même qu'une fois mon ailier IA m'a percuté
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#9
Effectivement, mais sans le cap ni l'alti et la vitesse pas toujours fazcile mais c'est un bon entrainement ![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
#10
Dit toi qu'un bon aillier n'a pas besoin de ca. Le leader annonce les virages mais il ne doit pas donner les parametres vitesse alti et cap. L'ailler le voit et travaille en concéquence.
Amraam.
Amraam.
#11
Encore, les virages ne s'annoncent que si ils sont conséquents et sous certains paramètres. En ps, l'ailier se débrouille !!
#12
Tant que l'on suit le plan de vol cela va assez bien mais dès qu'il y a engagement avec un break , c'est bcp plus difficile de garder le contact parce que là on n'a aucune info et perte du visuel ...
#13
AlphaFox a écrit :Effectivement, mais sans le cap ni l'alti et la vitesse pas toujours fazcile mais c'est un bon entrainement
amraam a écrit :Dit toi qu'un bon aillier n'a pas besoin de ca. Le leader annonce les virages mais il ne doit pas donner les parametres vitesse alti et cap. L'ailler le voit et travaille en concé]
Le leader n'annonce jamais les virages !
Seulement les changement de freq. radio et les calages alti.
Tu dois suivre a imitation. Un cap et une vitesse ne te serviront a rien (si ce n'est pour le rassemblement) ... En ps, tu ne regarde JAMAIS en cabine. (ou un TRES bref coup d'oeuil pour metre la main sur la commande radio ou alti pour changer de freq ou de calage.
Avec l'IA tu ne peut PAS tenir une PS en virage ! Il vire trop brusquement, et en plus, pas à la meme inclinaison que toi pour un meme taux de virage !!!!!! (Pour ça Lock On est bien mieux)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#14
pour l'instant je n'ai fais de la PS qu'avec l'IA, je note toutes vos infos qui me seront utiles et effectivement dès qu'il y a un virage .... il faut réagir très vite ... sinon je décroche et je mets du temps à revenir.
Maintenant je me dit que si j'arrive à faire de la PS avec l'IA, je serai dégrossi pour le vol en MP. C'est plus une forme de préparation et d'entrainement.
Maintenant je me dit que si j'arrive à faire de la PS avec l'IA, je serai dégrossi pour le vol en MP. C'est plus une forme de préparation et d'entrainement.
#15
En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
#16
[quote="bee"]En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à]
Mmmmmhh là je suis pas trop d'accord avec toi. Je le fait a chaque vol avec mon aillier d'aillieur (Benni) et je peux te dire qu'on est vraiment close. Sans le moindre lag.
amraam.
Mmmmmhh là je suis pas trop d'accord avec toi. Je le fait a chaque vol avec mon aillier d'aillieur (Benni) et je peux te dire qu'on est vraiment close. Sans le moindre lag.
amraam.
#17
Peux-tu nous dire vos connexion et aussi quels paramètres bandwidth mettez-vous stp?
Parce qu'Amraam à prit un mauvais exemple pour la PS car Benni à une bonne connexion. Par exemple, Seekles, qui a une connexion pas vraiment top, et bien il n'y a aucun souci pour faire de la PS très serrée
(mmmhh dommage que c'est pas avec une belle et charmante fille!
)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
#19
La PS n'a, au fond, rien de complexe, c'est une pure question d'entraînement (d'ailleurs très utile ensuite pour le ravitaillement en vol). C'est beaucoup plus simple à faire que de la voltige en PS... Là, autant j'arrive à faire de la PS aile dans aile, y compris en virage modéré (2-3G), autant faire faire un tonneau à toute la formation (donc les extérieurs doivent se déplacer beaucoup plus que les intérieurs) est une autre paire de manche : là, tu pleures !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
![Image](http://img232.imageshack.us/img232/8886/signatureelectro6hq6zy2dd1.jpg)
#20
rien à voir avec la connex ...bee a écrit :En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
s'il monte et il descend de maniere fluide c'est que lui bouge un petit peu et toi aussi tu bouges un petit peu ...il en faut pas beaucoup tu sais !!
quand c'est la connex; ca "saute de maniere discontinue"
![Image](http://mav-jp.9online.fr/images/RAPACE.gif)
#21
bee a écrit :En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
On a la même impression pendant le ravitaillement quand on manque d'exercice, pourtant le tanker tiens son altitude trés precisement (la vitesse bof je trouve mais c'est surment parcque je suis pas doué
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
#22
Bee, quand on vole à trois ( et même à plus) en PS avec Abis et toi, il n'y a que toi qui ai cet effet de YoYo, ta connex y est pour beaucoup ![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)